COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comics MARVEL version Panini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:36

Tous les mois, Panini (la même maison d'édition que les albums de vignettes) proposent aux français une variété de comics des 2 principales maisons d'éditions américaines, à savoir MARVEL et DC COMICS.

Vous pouvez avoir le listing en vous rendant sur leur site officiel :

http://www.paninicomicsfrance.com/

Un forum très actif est disponible sur le site. Il ya des balèzes en histoire marvelienne.

MARVEL c'est Spiderman, les X-Men, les Vengeurs, Ironman, Captain América...

A noter que MARVEL est publié sur le territoire français depuis plus longtemps et surtout avec un meilleur suivi que ceux de DC.

Ca a commencé (je fais un résumé très succint) par les magazines MARVEL, puis Fantask, le célmèbrissime STRANGE et autres Titans, Nova, Spécial Strange...

A l'époque, c'était LUG (maison Lyonnaise) qui détennait les droits. Lug s'est "transformé" en SEMIC.

Semic a enfin perdu les droits au profit de PANINI France.

Semic a continué a publié du matériel DC Comics et Image mais n'a pas survécu à la perte des droits de ses publications phares.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:50

SEPTEMBRE 2008 : en cadeau, le jeu de carte Marvel à trouver dans 4 parutions différentes (spidermen, Xmen, marvel Icons et marvel heroes)

Ce mois-ci, début du "Messiah Complex", le dernier crossover XMEN (qui encore une fois est censé changer la vie des mutants à jamais Rolling Eyes ).

Sur ce coups-là, je suis pas contre un petit débat pour donner vos impressions sur la qualité du scénr', les dessins etc...

A noter le retour de marc Silvestri aux dessins. Célèbre dessinateur des Xmen quand ceux-ci étaient censés être mort et qu'ils étaient installés en Australie (combattant notemment les Reavers) et pour la dernière mort du Phenix (Jean Grey).

Fondateur de Image Comics (avec d'autres), il fut le créateur de THE DARKNESS.

Pour Spiderman, début de sa nouvelle vie (fini son identité connue de tous, fini sa guerre contre Ironman, fini son mariage...)

Pour Les Vengeurs, prologue de Secret Invasion.

Wolverine continue à courir après son passé

Ultimates : fin du crossover avec l'escadron supreme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34

keyzeryom a écrit:
Ultimates : fin du crossover avec l'escadron supreme ?

Si seulement ! c'est chiant au possible ce crossover, vivement la suite des ultimates !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:35

figurineparadise a écrit:
keyzeryom a écrit:
Ultimates : fin du crossover avec l'escadron supreme ?

Si seulement ! c'est chiant au possible ce crossover, vivement la suite des ultimates !


Surtout que la suite est signé Joe Madureira. La seule question avec ce gars est de savoir s'il va réussir à dessiner plus de 2 épisodes... Et si ces 2 épisodes vont bien sortir mensuellement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:04

keyzeryom a écrit:
figurineparadise a écrit:
keyzeryom a écrit:
Ultimates : fin du crossover avec l'escadron supreme ?

Si seulement ! c'est chiant au possible ce crossover, vivement la suite des ultimates !


Surtout que la suite est signé Joe Madureira. La seule question avec ce gars est de savoir s'il va réussir à dessiner plus de 2 épisodes... Et si ces 2 épisodes vont bien sortir mensuellement... Rolling Eyes


oui.. tous les mois d'octobre : octobre 2008, octobre 2009, etc etc

Comics MARVEL version Panini 443889
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:07

lol! geek ...n'importe nawak !!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:33

J'ai bien aimé l'Escadron Supreme...

En revanche, l'Ultimate Vision, c'est du genre "Cache Cache à Solaris". Là, pour le coup, je me suis fait chier, ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

la très bonne série du moment que je recommande : THOR

Dessiné par le français Olivier Coipel. Pour moi, une vision du Dieu du Tonnerre qui devrait être prise en exemple.

Je languis de savoir s'il va réussir à retrouver tous les dieux nordiques disséminés dans le monde...

Et ce mois-ci, une surprise de chez surprise concenrant son serpent de "frère"... affraid


Dernière édition par keyzeryom le Jeu 18 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

Va-t-il d'ailleurs tous les réveiller, ou seuls ceux qui ne foutront pas le boxon?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:10

Highlander a écrit:
Va-t-il d'ailleurs tous les réveiller, ou seuls ceux qui ne foutront pas le boxon?

Euh... je vois pas trop le truc, là... drunken

Thor recherche tous ses congénères, il n'a exprimé aucune exclusion.

Par contre, il recrée Asgard ce qui induit surement, pour la suite, la renaissance, des géants, des trolls et de tous les autres ennemis récurrents (qu'on a pu voir lors de Ragnarok, qui a engendré la mort des Dieux d'Asgard) de Thor...

pour le moment, pas de trace de sa bien aimé Sif ni de son père Odin (pas le membre de collect'All... Non, le vrai Odin lol! ...)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:21

arrêtez de si bien vendre le produit! lol! je sens que je vais me retrouver à acheter du Thor geek lol

çà sort comment Thor? en kiosque? en TPB?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:25

keyzeryom a écrit:
Highlander a écrit:
Va-t-il d'ailleurs tous les réveiller, ou seuls ceux qui ne foutront pas le boxon?

Euh... je vois pas trop le truc, là... drunken

Thor recherche tous ses congénères, il n'a exprimé aucune exclusion.

Mais Loki dit que son frère n'est pas idiot, et que, n'appréciant pas forcément tous les membres du panthéon, fera preuve de prudence et "évitera de réveiller ceux qui pourraient lui causer des ennuis".

Mais que, forcé de se battre, il libèrera tout le monde sans vraiment prendre conscience de qui il libère...

D'ailleurs, il n'a pas libéré Loki en espérant que ce soit lui, il pensait plutôt à sa bien-aimée.

Après, peut-être que Loki se trompe, mais une telle réflexion venant certainement du dieu le plus rusé, ce ne sont pas forcément des paroles en l'air.

Ensuite pour répondre au Buddah Blanc:
Thor est publié dans le magazine "Marvel Heroes" (V2) depuis le numéro 7.

Nous sommes au mois de septembre, et nous en somme donc au numéro 11, dans lequel est paru le 5èeme épisode de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

Highlander a écrit:
keyzeryom a écrit:
Highlander a écrit:
Va-t-il d'ailleurs tous les réveiller, ou seuls ceux qui ne foutront pas le boxon?

Euh... je vois pas trop le truc, là... drunken

Thor recherche tous ses congénères, il n'a exprimé aucune exclusion.

Mais Loki dit que son frère n'est pas idiot, et que, n'appréciant pas forcément tous les membres du panthéon, fera preuve de prudence et "évitera de réveiller ceux qui pourraient lui causer des ennuis".

Mais que, forcé de se battre, il libèrera tout le monde sans vraiment prendre conscience de qui il libère...

D'ailleurs, il n'a pas libéré Loki en espérant que ce soit lui, il pensait plutôt à sa bien-aimée.

Après, peut-être que Loki se trompe, mais une telle réflexion venant certainement du dieu le plus rusé, ce ne sont pas forcément des paroles en l'air.


ok, j'étais pas en phase avec toi, j'avais pas capté que tu voulais parler de ça drunken .

Toutes mes excuses, Mac Leod cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:00

Rho c'est rien tu sais.
Des fois, je ne suis pas en phase avec ce que je dis moi-même.

Et sinon, tu en penses quoi toi?
Thor serait capable de mettre de côtés certains frères d'armes parce qu'ils pourraient le chatouiller d'un peu trop près?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:24

Highlander a écrit:
Rho c'est rien tu sais.
Des fois, je ne suis pas en phase avec ce que je dis moi-même.

Et sinon, tu en penses quoi toi?
Thor serait capable de mettre de côtés certains frères d'armes parce qu'ils pourraient le chatouiller d'un peu trop près?

on a eu la réponse ce mois-ci : Thor dit qu'il n'a pas le choix, pour ramener le reste de ses congénères (notement ODIN), il va risquer de ramener aussi les pendants, donc les méchants (trolls, géants etc...) !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:42

Ca y'est on rentre dans la période Secret Invasion pour la plupart des titres...

Mais surtout, ce mois-ci, il y a un mega poster en 5 parties à collectionner, parties trouvables dans 5 titres différents (Secret Invasion, Spiderman, Xmen, marvel icons et marvel heroes).
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:17

Avant, j'achetais les revues même si je ne lisais pas les histoires en continue pour les posters...
Ce qui fait que j'ai deux numéros par an sur 3 séries dont je me bats les flancs...

Cette fois, je tombe pas dans le panneau...
Et je vais voir si je me laisse tenter par SI 1 ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics MARVEL version Panini Empty
MessageSujet: Re: Comics MARVEL version Panini   Comics MARVEL version Panini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics MARVEL version Panini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers chez PANINI Comics
» Les Comics Marvel en Europe
» Comics A-Team par Marvel
» Questions diverses sur les comics Marvel et DC
» Les "petites voitures" à l'effigie des héros des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: