COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les comics DC COMICS en France

Aller en bas 
+4
Robocolt
WhiteBuddah
-Arsene Lupin-
keyzeryom
8 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:02

SUPERMAN, BATMAN, WONDERWOMAN, FLASH... Qui ne connait pas ces icones du cinéma et de la télé ?

Ce sont les plus célèbres des héros de la maison d'édition américaine DC COMICS.

Les comics sont publiés depuis quelques temps par PANINI (qui publie aussi les Marvel).

On retrouve ces héros dans DC UNIVERSE et SUPERMAN-BATMAN, plus quelques hors séries...

les comics DC COMICS en France 3056

le site Panini : http://www.paninicomicsfrance.com/Home.jsp
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:23

C'est une Cover de Michael Turner si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:50

on dirait bien Wink

son dessin est remarquable au premier coup d'oeil..surtout la finesse des traits... (paix à son âme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:51

-Arsene Lupin- a écrit:
C'est une Cover de Michael Turner si je ne m'abuse...


Comment ne pas aimer les dessins de M.Turner ? Sad

Ses femmes sont à croquer... I love you I love you I love you I love you De pures fantasmes sur papier glacé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:00

Je vais me prendre des pierres, mais j'ai jamais accroché.

C'est beau, certes. Mais j'accroche pas.

Même JIM LEE j'accroche pas.

Pacheco, Alan Davis (top !), Wierengo (rip) ... j'accroche graaaave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:22

J'aime beaucoup l'univers DC,mais il est bien difficile de s'y retrouver,on a quand meme presque 20ans de "trou",avec le peut depublications qu'on avais fin 70 debut 80 sur DC en vrac chez Aredit avec des episodes au hazard et rarement dans l'ordre (j'en ai pas mal et ca ce suis mais alors vraiment pas!) puis fin 80..rien...a part quelques Batman et superman...merci a Panini de nous sortir tout ca,mais a 1ere vue ca ne marche pas terriblement avec du coup une parution moins rapide (tout les 2 mois...pffff),c'est navrant que DC n'a jamais fonctionner en France... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:25

ben moi justement, c'est par ce manque de compréhension de l'univers que je n'accroche pas...

déjà, trop de cross over, tue mon envie...
pourquoi être forcé de suivre les aventures de Batman, via superman, flash, JLA... à la fin on comprend rien, ou on se ruine dans l'achat de 20revues par mois (j'exagère Wink mais avec marvel, çà fait le compte Wink lol)

J'adore par exemple le personnage de Green Lantern... mais je n'achèterais jamais le book Ion, le porte flamme...

car on reprend les aventures du (des?) héros un peu au milieu de rien... et si on connait pas bien l'univers vaste de Green Lantern (je parle même pas de l'univers DC) et bien on prend moins son pied à lire ce bouquin...
tellement çà fait référence à plein de trucs du passé du héros...

dommage, mais moi je n'arriverais jamais à lire une histoire sans rien comprendre aux bases de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:32

Ben moi je me suis remis à DC en 95 (DC vs Marvel), et j'ai une préférence pour cet univers.

En même tant, gamin j'ai trippé sur "Superman contre Spiderman", et au regard du marché actuel, je prédis qu'avant 2050, nous assisterons à la fusion de DC et Marvel et donc de leurs univers. C'est inévitable affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:40

keyzeryom a écrit:
SUPERMAN, BATMAN, WONDERWOMAN, FLASH... Qui ne connait pas ces icones du cinéma et de la télé ?

Ce sont les plus célèbres des héros de la maison d'édition américaine DC COMICS.

Les comics sont publiés depuis quelques temps par PANINI (qui publie aussi les Marvel).

On retrouve ces héros dans DC UNIVERSE et SUPERMAN-BATMAN, plus quelques hors séries...

les comics DC COMICS en France 3056

le site Panini : http://www.paninicomicsfrance.com/Home.jsp

DC Universe, trés bonne revue, j'ai toujours vachement hate de le lire. Les série sont vraiment trés bien selectionnées, aussi bien pour le puriste que pour le lecteur nouveau, moi c'est surtout les Teen Titans et la JSA, d'ailleurs pour ceux que ca intéréssent, le 1er story arc des Titans se trouve dans Génération DC, 6 numéros sont parus avant la chute de Semic, pour moi ce story arc est indispensable (y'a Deathstroke, c'est normal Very Happy ).

les comics DC COMICS en France 1

La série des Outsiders vaut le coup aussi, les n° suivant sont dans les DC Universe HS 5 & 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:53

ha moi par contre je ne SUPPORTE pas les revues où il y a plusieurs histoires de plusieurs series à suivre... j'évite soigneusement ce genre de "recueils" même si je comprends leur existence.

Grand fan des series animées BATMAN et Justice League Unlimited, j'ai pris le train DC en comics avec la crise d'identité, et depuis j'ai choppé le virus je suis tout ça de près...

Et mon encyclopedie des personnages DC m'est bien utile quand je rencontre un perso inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:23

figurineparadise a écrit:
ha moi par contre je ne SUPPORTE pas les revues où il y a plusieurs histoires de plusieurs series à suivre... j'évite soigneusement ce genre de "recueils" même si je comprends leur existence.

Je suis exactement dans le même cas et c'est aussi une des raisons pour laquelle je me tourne plus vers des TBP.

Pour en revenir à DC Universe, je ne me suis lancé pour le moment que sur les hors série, qui eu ne traite que d'une seule histoire à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:47

Pour ma part, je prenais tout ce qui sortait en DC Panini Kiosque.

Mais le fait que la revue Superman/Batman soit devenue Bimestrielle m'a cassé l'envie.

Je n'achète plus que DCU (car je suis le plus grand fan des Teen Titans V3 du monde (Je mesure 1m80!) et j'adore GL, JLA et surtout la nouvelle JSA.

En revanche, j'achète Superman et Batman HS, car même si cela ne sort que tous les 36 du mois, c'est hors continuité, donc le fait d'avoir cette petite bouffée d'air frais de temps en temps sans que cela ne vienne nuire à la compréhension du reste me va très bien.

Puis j'aime les dessins de Jim Lee, qui je trouve, colle parfaitement à l'ambiance complètement "portnawak' " dépeinte par Miller.

52, j'achète aussi car c'est de la bonne came.

Et comme j'aime aussi Sup et Bat, pour eux, je me suis tourné vers la librairie qui offre de jolie perle.

J'aime le système de magazine proposant des histoires différentes.
Car acheter X-Men ou Astonishing X-Men, j'ai l'impression de lire 8 fois les mêmes trucs...

"Bouhou, on est le mutants, on est pas aimé par les autres, on se fait exterminer, mais on les protège, bouhou..."

J'ai l'impression de lire ça tout le temps...
Heureusement qu'il y a de bonnes revues en Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:19

Highlander a écrit:
J'aime le système de magazine proposant des histoires différentes.
Car acheter X-Men ou Astonishing X-Men, j'ai l'impression de lire 8 fois les mêmes trucs...

"Bouhou, on est le mutants, on est pas aimé par les autres, on se fait exterminer, mais on les protège, bouhou..."

J'ai l'impression de lire ça tout le temps...
Heureusement qu'il y a de bonnes revues en Marvel...

C'est vrai que parfois j'ai la même impression que toi sur l'univers des mutants chez Marvel... la redondance est vraiment très pénible parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:32

Pour ça que les autres mags, autant en DC qu'en Marvel sont bien... C'est du 4 en un, et pas du 4 fois la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les comics DC COMICS en France Empty
MessageSujet: Re: les comics DC COMICS en France   les comics DC COMICS en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les comics DC COMICS en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: