COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre super-héros préféré

Aller en bas 
+36
Spike62100
Super Shogun
Keldor
Yom
Maxime57
raptuss
Nostalgic Man
rattlesnake
Ji-Day
gonezoo
Cubana Sensei
6mon
Fabax
Hades
daveri
Anachron
Crapounet
skywarp
WhiteGrizzlor
grifter
WhiteBuddah
Skull Leader
beast-man
-Arsene Lupin-
kakugo
Kamaye
marssu
CERBERUS
kidmakina
kaktus
Chogokin Jawa
kenzaki
cou.cou84
Robocolt
Blackspider
keyzeryom
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:54

Quel est votre héros préféré ?

Vous qui lisez des comics, vous avez surement un super-héros que vous préférez, un héros qui se démarquent des autres de par son attitude, son environnement, ses pouvoirs, son caractères, son physiques etc...

je n'ai pas fait de topics sous formes de sondages car il y en a tellement que ce serait ingérable.

Par contre, merci d'étayer un minimum votre avis, en donnant en quelques mots (quelques phrases ?) le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:13

Personnellement, j'aime beaucoup Wolverine.

J'aime bien ce personnage quand il est utilisé comme dans l'arc "ennemi d'état" plutot que dans une histoire lié à la magie, par exemple.

C'est à dire comme une bête féroce, quelqu'un d'innarrêtable, qui n'a aucune vergogne, aucun sentiment.

Votre super-héros préféré Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Fabuland
Fabuland
Blackspider


Coq
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:22

Spiderman pour ma part
je ne sais pas exactement pourquoi
je lis des comics depuis que j'ai environ 6 ans je suis un gros acro et je préfère de loin Spiderman ... peut etre parce que c'est un héros qui se raproche plus de moi (dans sa jeunesse une tête à l'école assez persécuté par les crétins qui pense tout pouvoir régler par la violence)

par contre je suis déçus de la tournure que prend la BD du Spiderman des origines ... à la suite des civilwars tout le monde connaissait son identité il était ensuite devenu recherché car s'était retourné contre Tony Stark (Iron man) puis le caid a employé un sniper pour le tuer à sa place c'est sa tante qui a été touché et pour ne pas qu'elle meur il a fait un pact avec Mephisto (le diable version Marvel) qui lui a couté pas son ame mais son amour, son mariage

maintenant plus personne ne connait son identité tout redeviens plus ou moins calme alors que son univers devenait de plus en plus pationant snif Votre super-héros préféré 333174

j'espère que ça va rebouger !!

sinon y'a aussi la BD ultimate Spiderman et là, c'est vraiment le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:25

Moi mon coté "double personnalité" fait que j'adore Superman comme héros diurne, et Batman comme héros nocturne.

Superman, c'est le coté "sauveur" ... "il y a tjs un espoir". Et puis le thème du film (Superman's march), c'est du miel dans mes oreilles. Le personnage m'a trop marqué gamin. Superman 2 a été mon premier film au cinéma. Mon Mego Superman 20 cm a été un pur jouet.

Batman, c'est plus tardif. A l'adolescence. Chevalier noir, humain qui dépasse sa condition, fait peur à ceux qui "terrorisent" ...

Enfant, j'étais l'Homme-Araignée à fond ... son costume, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:49

Spiderman...
Pour le coté affectif : j'étais accro au vieux DA de "l'araignee", et j'ai énormément joué avec le manequin MEGO



D'un coté plus objectif : j'aime son costume, son entourage et je trouve ses super pouvois bien équilibrés.

Vu que je suis pas un grand lecteur de comics (ça fait un baille que j'en ai plus ouvert un à mon grand regret) je suis assez marqué par les productions TV et Cinéma.

Viennent ensuite Batman et Wonderwoman (je dis ça à chaud, y'en a pas mal qui se disputent la deuxième place) ; pour cette dernière, j'ai sûrement été marqué par le vieux feuilleton :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:26

Pour moi c'est THANOS !!!
Je sais ce n'est pas un gentil mais le coté complexe et torturé de ce personnage m'a toujours attiré. De plus j'adore les épopées cosmiques. (j'ai loupé Annihilation Marvel universe, quelqu'un l'aurait lu et pourrait me donner son avis en mp svp)
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:12

Pour moi ce sera un cinq majeur.

THE FLASH Barry Allen de DC
THE GUARDIAN de ALPHA FLIGHT marvel
THE GREEN LANTERN al Jordan DC
SUPERMAN KAL-EL & JOR-EL son père

THOR , IRON MAN, HULK, SPIDEY,WOLVERINE,ANGEL,WONDER WOMAN,AQUAMAN,BATMAN BRUCE WAYNE.

de quoi faire la prochaine DREAM TEAM pour les JO de 2012 à Londres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:15

pour moi c'est :

chez marvel :captain américa suivi d'iron man , daredevil , wolverine et spiderman

chez dc : batman, flash et nightwing


Dernière édition par u ribellu le Ven 25 Mai 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:52

Spawn pour moi. Le côté sombre de son existence, le marché de dupes fait avec Malébolgia et tout ce qu'il doit endurer...bref le côté dark. Et puis il a un pur look avec cette gigantesque cape Smile

Après vient Hellboy mais non pas pour les comics de Mignola (j'ai un peu de mal avec sa patte) mais sans aucun doute à cause du film.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:28

Je vais être très banal: Superman (mais aussi encore Batman)

Superman, parce que c'est pour moi LE grand héros, de même j'aime bien son costume.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:48

Arf...

Pas facile...

je dirai :

1 -Wolverine (pour son côté solitaire et impulsif)
2 - Hulk (pour son côté démolisseur inarétable)
3 - The Punisher (parce qu'il n'a pas de super pouvoirs mais de super flingues !)
4 - Colossus (une force sans limite !)
5 - Hell Boy (merci au film !)
6 - Captain America (le héros de mon enfance)
7 - Iceberg (j'ai toujours aimé ce superhéros je ne sais pourquoi)
8 - Batman (son côté sombre et silencieux mais avec une détermination redoutable)
9 - La Torche
10 - Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:49

pour moi c'est venom

plus specialement le symbiote en fait
au depart il a ete rejeter et condamné a mort par son espece parcqu'au lieu de suivre la regle de possesion complete de l'hote, il preferait vivre en symbiose avec.
apres il a muté suite a son contact avec les pouvoir de l'araignée
et s'est lié avec une personne qui lui correspondait le plus
c'est a dire quelqu'un qui destestait l'araignée (parceque peter l'avait rejeté) et de tres torturé, puis en mettant de coté son obsession pour pourrir peter
il est devenu ce "heros" radical (tue les criminel et protege les faibles) un peu comme le punisher
il a meme eu sa propre serie de comics que j'aurais fortement aimé lire
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:48

Pour moi c'est tout d'abord un super hero qui n'en est pas vraiment un puisqu'il s'agit de Lobo , et ce parcque c'est un sale con , l'ordure ultime , le divin punk geek

Votre super-héros préféré Lobostatue1kb4


Et sinon mon ptit préféré reste quand même wolverine Votre super-héros préféré 909878
Parcque j'aime le charactère du perso et ses gri-griffes Votre super-héros préféré 77018

Votre super-héros préféré Wolverine1om7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:57

pour ma part c est venom

le mechant qui pour moi a un peu tout retourne dans l univers spiderman , il casse tout , un seul objectif .... demonter le petit peter parker qui l a fait passe pour un cretin !
la symbiote une belle invention , apres secret wars une seconde vie !

Votre super-héros préféré Venom10

venom vs predator
venom vs alien
j aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:07

evilgrendizer a écrit:
pour ma part c est venom

le mechant qui pour moi a un peu tout retourne dans l univers spiderman , il casse tout , un seul objectif .... demonter le petit peter parker qui l a fait passe pour un cretin !
la symbiote une belle invention , apres secret wars une seconde vie !

Votre super-héros préféré Venom10

ton image passe pas?
en wala une:
Votre super-héros préféré Venom
perso j'adore le perso mais suis deg de la version du film...un venom pitoyable a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:30

Vampyr merci de m'etre en grand la photo de mon avatar Smile j'ai adoré cette image

moi aussi je kiffe Venom, je prefère les méchants, les personnages torturés. Et les méchants ont du style
faut que je me chope la mini serie Venom, j'ai déjà le N°1 je crois qu'il y en a 14 ou 16

un que j'aime bien aussi c'est Carnage, mais lui c'est un vrai psychopathe

Votre super-héros préféré Carnag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:41

Vampyr a écrit:
evilgrendizer a écrit:
pour ma part c est venom

le mechant qui pour moi a un peu tout retourne dans l univers spiderman , il casse tout , un seul objectif .... demonter le petit peter parker qui l a fait passe pour un cretin !
la symbiote une belle invention , apres secret wars une seconde vie !

Votre super-héros préféré Venom10

ton image passe pas?
en wala une:
Votre super-héros préféré Venom
perso j'adore le perso mais suis deg de la version du film...un venom pitoyable a mon sens

moi ce que j ai adore c est le concepte de transition entre spiderman sympbiote et eddy brock .comment la meme symbiote transforme deux personnage differents .
et le combats entre l ancien proprietaire et le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Fabuland
Fabuland
Blackspider


Coq
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:46

à savoir que Venom n'est plus eddy brock c'est à présent le vautour (l'ex vautour vu qu'il est devenu Venom)

eddy brock est en phase terminal de cancer
Venom fait partit maintenant des new warrior comandé par Norman Osborn (et oui les civilwars ça chamboule tout)

Venom à dernièrement bouffé le bras de Steel-Spider

ho et logiquement carnage est mort il s'est fait bouffé par Venom (du temps où c'était encore eddy brock)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:54

Blackspider a écrit:
à savoir que Venom n'est plus eddy brock c'est à présent le vautour (l'ex vautour vu qu'il est devenu Venom)

eddy brock est en phase terminal de cancer
Venom fait partit maintenant des new warrior comandé par Norman Osborn (et oui les civilwars ça chamboule tout)

Venom à dernièrement bouffé le bras de Steel-Spider

ho et logiquement carnage est mort il s'est fait bouffé par Venom (du temps où c'était encore eddy brock)

ho?! le vieux tout rachitique? serieux? il ressemble a quoi du coup?
sinon il me semble que venom a aussi tué l'homme sable dans les comics, il lui a bouffé un morceau source, le rendant incapable de se reformer et il s'est degradé jusqu'a mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:39

PFFF! y-en a un tas que j'aime bien...mais bon,j'ai quand meme quelques preferences.

Chez Marvel

Votre super-héros préféré Ghostriderrprofuk0
Bah,les morts-vivants ca m'a toujours plus,donc rien de mieux qu'un squelette enflamé pour me plaire Very Happy

Votre super-héros préféré Punishzg9
Franck Castle m'a toujours plus et encore plus maintenant,je conseille dailleur "Punisher Kill the Marvel universe" qui est réediter en ce momment en VO ou il tue tout le monde....mechants,mais aussi tout les gentils avec tout leurs points faibles...exellent!! cheers

Chez DC

Votre super-héros préféré Cyborg9297400x600eb3
Je sait pas trop pourquoi mais j'ai toujours apprecier Cyborg depuis les Teen Titans,mais je l'aime bien Wink

Votre super-héros préféré Zatannaee01pu4
Zatanna,non seulement elle est fortement mignonne,mais en plus elle est super baleze puisqu'il lui suffit de dire les choses a l'envers pour que ca ce réalise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:53

y'en as un paquet pour moi aussi, mais en restant classique je dirais:
top 3:

- Spider-man (ahh, l'époque du clone...j'adore!).
- Hulk, par ce qu'il le vaut bien Razz
- Batman (pour le côté dark....
Votre super-héros préféré 712104
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:06

Tous ceux qui me connaissent le savent deja tant je les aoule avec Votre super-héros préféré 712104

Votre super-héros préféré Thor1mb9
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:37

pour moi c'est batman il n'a pas de pouvoir mais il est aussi puissant que tous les autre.
Votre super-héros préféré Batman10
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:38

beast-man a écrit:
pour moi c'est batman il n'a pas de pouvoir mais il est aussi puissant que tous les autre.
Votre super-héros préféré Batman10
Bien sur, c'est pour ca qu'un Tocard comme Bane l'a mis en chaise roulante Votre super-héros préféré 712104
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:03

-Arsene Lupin- a écrit:
beast-man a écrit:
pour moi c'est batman il n'a pas de pouvoir mais il est aussi puissant que tous les autre.
Votre super-héros préféré Batman10
Bien sur, c'est pour ca qu'un Tocard comme Bane l'a mis en chaise roulante Votre super-héros préféré 712104
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre super-héros préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre super-héros préféré   Votre super-héros préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre super-héros préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre super-vilain préféré ?
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Votre peluche préféré
» Votre TOP 5 Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: