COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?

Aller en bas 
+18
crapopabo
Nobody-Do
Eurodance
enjoy
bObA_fEtt_Ox
brook
Hades
kaktus
seiya
Greg
salamander
Mr.Breuly
Robocolt
Nostalgic Man
Joker
LIKMUS
tokyonever
keran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:34

Je crois que ça a été dit sur les premiers posts qui datent déjà de plusieurs années: les visages/moules sont différents.

Pour info, j'ai viré tous mes commémos et sacrément agrandi mes vintages. Seuls ont subsisté Faker et Trap Jaw, introuvables en Euro à bon prix.

Et idem que les autres, je les ai virés car trop froids, sans âme et sans histoire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:45

Merci les gars Wink

Tiens, et les commemo ont-ils aussi des minicomics?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:36

ouep, avec la mention "replica" pour les différencier des vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:55

je ne collectionne que les blisters US ( enfin -collectionnais- les blisters, parce que... c'est dûr parfois d'être père de famille, surtout à Noël I love you ) et du coup, j'ai deux de ces modèles parmi les 12 en ma possession: Stratos et Clawful, qui rendent vraiment bien au milieu d'autres cartes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Séries animées
Séries animées
seiya


Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/11/2010

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:22

franchement j'ai comparer la téte d'un he-man de 82 que j'ai en loose avec mon he-man commemo
et je suis pas choqué a par la bouche un peu plus ouverte enfin mème pas un millimetre.
moi qui suis assez regardant avec les details sur mes saint seiya vintage au niveau des visage.
pour ceux qui veulent du top rapport qualité prix foncé bounce
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:49

seiya a écrit:
franchement j'ai comparer la téte d'un he-man de 82 que j'ai en loose avec mon he-man commemo
et je suis pas choqué a par la bouche un peu plus ouverte enfin mème pas un millimetre.
moi qui suis assez regardant avec les details sur mes saint seiya vintage au niveau des visage.
pour ceux qui veulent du top rapport qualité prix foncé bounce

regarde bien serieux, il y a un difference enorme entre le heman made in taiwan 82 ( US 8-backs et Canadian 8-backs ou meme l Euro soft head ) et une saleté de commémo.
Les visages n ont rien a voir.
Le he-man made in taiwan a une tete magnifique, alors que le commemo a le regard bovin, il louche meme la plupart du temps, et je dirais meme que sa bouche entrouverte laisse entrevoir un filet de bave...
Non serieux on dirait que musclor a eu une paralysie fasciale...
Pour moi les commémo c est pas motu, ca a été un clin d oeil sympa de mattel, mais ils auraient du utiliser les meme moules qu en 82, ou se démerder mais pas faire des toys aussi dégueux...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:46

Une photo comparative peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:58

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 HMC8B

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Hemancommemo

Apres j ai pas de commémo en loose mais je vais demander si on peu me prendre en photo un heman en loose et je prendrais mon made in taiwan.
Mais deja en blister et meme si on voit pas de pres, je trouve qu il y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:52

100% d'accord avec Boba ! On ne peut pas les comparer... Si je ne dis pas de bêtises, lorsque Mattel voulu sortir les Commemo au début des années 2000, ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient plus les moules d'époques et ont dû faire des surmoulages des vintages...

Forcement, ça perd en précision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:35

lmdlu a écrit:
100% d'accord avec Boba ! On ne peut pas les comparer... Si je ne dis pas de bêtises, lorsque Mattel voulu sortir les Commemo au début des années 2000, ils se sont rendus compte qu'ils n'avaient plus les moules d'époques et ont dû faire des surmoulages des vintages...

Forcement, ça perd en précision...

Il en eut ete autrement je l aurais mal pris

geek
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:03

parlons quand même des réussites de cette gamme: skeletor et battle armor skeletor, qui pour moi surpassent les vintages!
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:43

fakor a écrit:
parlons quand même des réussites de cette gamme: skeletor et battle armor skeletor, qui pour moi surpassent les vintages!

Je ne suis pas d accord avec toi Fakor. Regarde bien les photos et la difference est tres nette.

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 SkeletorCA

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Skeletorcommemo
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:51

Et puisque Fakor semble etre ton personnage préféré, matte aussi la difference entre le triso de commémo et le made in taiwan :

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 FCWS

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Fakercommemo
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:55

C'est clair qu'il y a une différence flagrante, ayant le faker commémo rien qu'au niveau de la bouche c'est flagrant.

Maintenant faut relativiser aussi Smile : un blister Faker commémo va chercher dans les 50 euros maximumu, un vintage (et encore ça dépend lequel mais partons sur un US) coûte 5 à 6 fois plus chèr (grosso modo 300 $).

Alors perso j'en suis très content de mon faker commémo, le packaging est très beau, le blister très bien réalisé et dans ma vitrine il a fier allure Twisted Evil .

Maintenant je ne suis pas un puriste donc pas trop dans le trip des differentes versions des blisters (c'est pas une critique Wink , au contraire j'aime lire vos recherches sur les différentes productions geek ) c'est aussi pour cela que moi ça me convient.

Par contre un blister commémo qui claque de slîp comparé à la version originale c'est le Zodac qui est vraiment super et mieux (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:17

Bien dis, et Zodac est vraiment très chouette.

Lorsque l'on est un méga gros newbie comme moi, l'illusion de loin est parfaite, un blister commemo fait son petit effet.
les "vrais" blisters sont hors budget, un commemo est abordable et vraiment beau, le packaging est splendide car tout récent.
Mais je n'ai pas de point de repères pour comparer....
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:07

Woody et kyky c est ce que je voulais entendre.
En fait le dilemne n est pas que le blister vintage soit plus beau que le commémo, car il n y a pas photo du tout, mais que le blister vintage soit plus cher que le commémo.
N importe quel collectionneur préférerait avoir un beau vintage qu une pale imitation du vintage.
Comme vous le dites justement, dans une vitrine parmi les autres, ils font illusion.
Mais en aucun cas il est possible de comparer les 2 a mon sens.
Chacun collectionne comme il l entend et du moment qu il y trouve son compte alors tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:11

Par contre je ne peux pas vous laisser dire que le zodac commémo est plus beau que le vintage.
Il est clair que sur cette version c est moins flagrant que pour les autres mais quand meme !

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Zodacboba

J ai pas de photo sous la main du zodac commémo mais postez en une les gars du votre et comparez le au made in taiwan 82
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:19

enjoy a écrit:
kaktus a écrit:
zca doit etre la meme histoire que pour moi avec les TFs ENCORE: il y a qque chose qui me manque,une certaine sensation.

avec les transformers encore le soucis c'est le packaging qui n'a pas le logo takara d'epoque et surtout plus le polistirene que l'on trouver sur les version jap des annees 80

Je ne parle meme pas une question du packing, mais ce qui me fait "flipper" c'est que les commémo n'ont pas d'histoire, qu'ils sont trop neufs (pour les Encore j'ai eu un en main, et la qualité n'arrivait pas à l'original.)
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:23

kaktus a écrit:
enjoy a écrit:
kaktus a écrit:
zca doit etre la meme histoire que pour moi avec les TFs ENCORE: il y a qque chose qui me manque,une certaine sensation.

avec les transformers encore le soucis c'est le packaging qui n'a pas le logo takara d'epoque et surtout plus le polistirene que l'on trouver sur les version jap des annees 80

Je ne parle meme pas une question du packing, mais ce qui me fait "flipper" c'est que les commémo n'ont pas d'histoire, qu'ils sont trop neufs (pour les Encore j'ai eu un en main, et la qualité n'arrivait pas à l'original.)

Je partage aussi ce point de vue.
Un vintage a une histoire, le blister a plus de 25 ans et ce sont les jouets que nous avons connu dans notre enfance.
Cela s ajoutant a leur qualité que je trouve tres mediocre.
Rien ne remplace les vintages. On peut se contenter de commémo vue de loin dans sa collec, mais en mains il n y a plus de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:39

boba, entièrement d'accord avec toi pour le fakor (voui, je l' avoue, c'est mon perso préféré), le commemo est trop different du vintage. pour skely, par contre, je reste sur mes positions, surtout pour la version battle armor. je ne parle que des persos hein, pas des blisters! les couleurs, la finition, j'adore tout sur ces versions de notre skeletor préféré. j'apprécie également le trap jaw ainsi que le triclops.
mon avis sur les commemos: les réussites sont très inégales mais c'est une joie de voir ces persos dans des blisters entièrement neufs et de pouvoir s' en offrir quelques uns . ce sont des rééditions, il faut le prendre comme ça et se dire qu'elles ne pourront jamais remplacer un bon vintage. j'aime beaucoup ces commemos et n'ai pas du tout envie de me séparer de ceux de ma collection. je les sépare des vintage et les considères comme deux collections bien distinctes (un peu comme les MOTUC et les 200X).
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:16

Mais ne trouves tu pas que sur la photo des 2 skellys que j ai posté sur le forum il y a une grosse différence entre eux ?
Pour he-man et faker elle est plus que flagrante car c est un vrai visage et il est très facile de trouver un visage pourri, car la moindre expression mal peinte sur le visage le rend ridicule.
Une tete de monstre ou de squelette en l occurence, ca peut passer, mais malgré ce, pour la tete de skelly c est quand meme nettement plus fin, plus méchant, plus détaillé en vintage.
Et meme sur les corps il y a de la différence. Déja rien qu au niveau des jambes.

Il n y a en effet aucune raison de t en séparer si tu les apprécies tes commémos.
Mais ne penses tu pas et la je te demande d y répondre sincèrement, que si on te disait pour le MEME prix tu as le choix entre le perso vintage et le commémo, lequel prendrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:31

Je garde mon baril de Omo !
je me permet de répondre avant , je suis malpoli.
pour le meme prix, dans le meme état de conservation, je pense que tout le monde prendrai un vintage bien sur I love you

desolé d'avoir grillé la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:09

no souci woodi! et je suis de ton avis. d'ailleurs, boba, la réponse était dan mon précédent post: un commemo ne remplacera jamais un vintage. j'adore les commemo mais a choisir, c'est vintage power. comme je l'ai déja dit, je ne mélange pas ces deux collec.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:37

Woody t es vraiment un mal élevé ! Wink

Ok les gars ca me rassure ce que vous dites, le temps d un instant je me suis senti mal Wink


Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:13

kaktus a écrit:
enjoy a écrit:
kaktus a écrit:
zca doit etre la meme histoire que pour moi avec les TFs ENCORE: il y a qque chose qui me manque,une certaine sensation.

avec les transformers encore le soucis c'est le packaging qui n'a pas le logo takara d'epoque et surtout plus le polistirene que l'on trouver sur les version jap des annees 80

Je ne parle meme pas une question du packing, mais ce qui me fait "flipper" c'est que les commémo n'ont pas d'histoire, qu'ils sont trop neufs (pour les Encore j'ai eu un en main, et la qualité n'arrivait pas à l'original.)

c'est infime pour les transformers encore,j'ai du g1 original japonais d'epoque,du encore ou des reedition e hobby, sincerement c'est presque pareil,par contre comme c'est du made in china et que le plastique peut differe,certain reed transformer peut avoir une articulation,un peut loose meme neuf.

j'ai compare la lamborgini (alarm en japonais) le g1 et la reed e hobby, elles sont de qualite equivalante,par contre sur la reed j'ai un pied de legerement loose.

mais c'est presque rien,une fois en vitrine,ca le fait quand meme,apres je peut comprendre que les puristes ne jure que par le g1.

par contre motu en commemo c'est surtout musclor,fakor,adam,maitre d armes,teela et evil lyn qui me choque,les visages uniquement.

c'est dommage que mattel n'est pas garde les moules d'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?   Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel dilemne 2 : vintage ou commémo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: