COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci

Aller en bas 
+12
neo_kerberos
daveri
Ji-Day
Waka'
skywarp
keyzeryom
bmck
crapopabo
chouboudou
spectremaffre
panda kung-fu
maxi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:50

bonsoir tous le mondes bon voila je voudrais savoir si vous avez des site web qui vent des Vitrines pour ma collection moi j'ai fais un petit tour sur le site de ikea
et j ai vu selle la aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci 72929_PE189179_S4

Dimensions
Largeur: 43 cm
Profondeur: 37 cm
Hauteur: 163 cm
Charge max./tablette: 6 kg
pour le prix de 49,90 €

et vous les vitrines que vous avez elle vienne de quelle magasin
savez vous me donner des site qui en vente en Belgique merci
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:00

J'en ai 2 mais l'éclairage de base est assez moyen j'ai du rajouté des lumières. Pour les sites web, y en a des brouettes. Après c'est au près de nos amis belges qu'il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:13

J' en ai 4 ikea comme celle que tu montres, les unes a coté des autres et je trouve qu' elles ont un bon rapport qualité/prix, stables mais les etageres ne se reglent pas en hauteur... Very Happy

Va faire un tour dans les depots ventes des fois tu peut faire de bonnes trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:22

panda kung-fu a écrit:
J'en ai 2 mais l'éclairage de base est assez moyen j'ai du rajouté des lumières. Pour les sites web, y en a des brouettes. Après c'est au près de nos amis belges qu'il faut demander.

oui pour l'éclairage je penchez bien que je devais le change
Very Happy


spectremaffre a écrit:
J' en ai 4 ikea comme celle que tu montres, les unes a coté des autres et je trouve qu' elles ont un bon rapport qualité/prix, stables mais les etageres ne se reglent pas en hauteur... Very Happy

Va faire un tour dans les depots ventes des fois tu peut faire de bonnes trouvailles!

merci
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:19

il y a vitrine center à Aubervilliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:16

merci pour info chouboudou
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:44

chouboudou a écrit:
il y a vitrine center à Aubervilliers!

Oui ils sont pas mal ceux là, du choix et du sur mesure, plus livraison à domicile (attention ça peut vite douiller...!):

http://www.vitrinecenter.com/
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:50

meilleur qualité /prix une vitrine ikea à 49 euro
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:12

bmck a écrit:
meilleur qualité /prix une vitrine ikea à 49 euro

c est ce que je me dit je vais ferre un petit tour dans un mois a ikea si tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:42

ce mois si je doit en achete une a ikea !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:07

effectivement, l'avantage de cette vitrine Ikea, c'est son prix. Par contre le désavantage c'est qu'on ne peut pas régler la hauteur des étagères.

Tu peux voir à Conforama, des fois il y a des promos sur les vitrines. Elles sont plus chères. Toutefois, elles sont plus grandes avec contour en bois, ce qui permet de bidouiller comme moi j'ai fait, c'est à dire percer des trous supplémentaires et rajouter 2 étagères pour optimiser la disposition de tes objets.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:16

question con, mais je la pose : il en existe avec des verres qui protegent des UV qui vont ternir les couleurs de nos cheres pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:35

je crois que l'on peut acheter des sortes d'autocollants pour proteger des UV que tu peux mettre sur tes vitres et vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:40

skywarp a écrit:
question con, mais je la pose : il en existe avec des verres qui protegent des UV qui vont ternir les couleurs de nos cheres pièces ?

Pour les protection UV ça existe mais attention le prix. Je suis en train de voir pour une vitrine en Plexi sur mesure.
Pour vitrine center c'est vraiment pas mal. J'y suis allé une fois et ça m'a fait envie. Par contre c'est de la qualité mais qui se paye (c'est quand même raisonnable pour le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Vitrine   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:33

Quel modèle avez-vous?
Celle à 50€ de chez IKEA qui est très bien pour son prix, ou un modèle au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:31

Hello,

Me concernant, j'en ai plusieurs dont une de chez Ikea qui est très bien. Après c'est une question de goût: certaines ont des éclairages, d'autres pas, certaines ont des mirroirs en fond, d'autres pas, etc.
Faut voir en fonction des styles que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:34

j'airenoncé (pour les étagères) car 1 mes robots sont en nombre conséquent et 2 certains sont trop grands pour y contenir!
.....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:53

Hé les zouaves, y'a déjà des sujets traitant de vitrine, ça serez bien d'utiliser la fonction "rechercher", ça évite de se retrouver avec 3 sujets qui traitent de la même chose..

Merci d'y penser..
Allez hop, FUUUUSIIIIOOONNN Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:29

Highlander a écrit:
Quel modèle avez-vous?
Celle à 50€ de chez IKEA qui est très bien pour son prix, ou un modèle au dessus?

rapport qualite prix, les vitrines ikea avec leurs 50 euros sont imbattables.

j'en ai 3 personellement.

apres c'est sur, tu ne vas pas pouvoir rentrer des centaines de pieces dedant, mais leur faible encombrement permet de poouvoir en moduler plusieurs dans une piece pas trop grande contrairement a d'autres vitrines plus imposantes qui necessitront un place en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:06

Pour info, au Ikea d'Henin Beaumont ( pour les nordistes) la vitrine ASPVIK est a 99 euros au lieu de 139.. Elle est sympa, quoiqu'un peu sombre.. Je sais pas si cette promo fonctionne dans les autres IKEA, c'est valable jusqu'au 28 fevrier dans la limite des stocks disponibles qu'ils ont dit..

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci 73089_PE189494_S4

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30114613
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:31

Moi j'ai pris une vitrine BIBY de chez Ikea à 69 euros - Elle existe en plusieurs couleurs (blanc, rouge, noir.. ) et elle allait bien avec mon intérieur. Elle est en metal, et le socle est un pose revue/comics. C'est assez pratique.

Mais je voulais des vitrines avec miroir dans le fond car ça donne de l'espace à la pièce, de la clarté et ça fait jolie. Alors je me suis pris également 2 autres vitrines. Je les ai payé 100 euros chacunes, en Allemagne chez Mobel Martine. Y a pas de photos sur leur site de merde lol. Par contre, je conseille à tous d'aller faire un tour en Allemagne si vous etes tout pret. C'est vraiment pas cher.

Bibby de ikea

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci 72927_PE189177_S4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: ...   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:33

Merci pour toutes ces informations ! Wink

Je sens que ce weekend je vais aller faire un tour chez Ikea ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:19

keyzeryom a écrit:
Par contre le désavantage c'est qu'on ne peut pas régler la hauteur des étagères.
.

Et avec de la colle à verre et des pastilles ? moi j'ai fabriqué des aquariums avec ce genre de colle, je vous explique pas la pression que cela peut subir ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:42

moi je cherche aussi une vitrine pour mes motuc mais je ne sais pas quoi choisir , entre une normal ou une d'angle , pour ça il me faudrait des photos avec une collection dedans pour comparer et faire mon choix merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci   aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour votre aide
» idée pour accrocher des blister en vitrine
» Réponse trouvé ( a fermer merci )
» [trouvé merci!]identification voitures dinky toys
» Où acheter de belles vitrines ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: