COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NEW YORK NEW YORK

Aller en bas 
+13
daveri
deathmask
rattlesnake
HBKmaniak
Ninja moustachu
maxi
blastfromthe80s
Hades
super durand
crapopabo
chameloon
neo_kerberos
raziel2a
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

NEW YORK NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK NEW YORK   NEW YORK NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:50

Je remonte le topic, si jamais certains d'entre vous ont des idées à soumettre sur un voyage à new york Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

NEW YORK NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK NEW YORK   NEW YORK NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:29

Super reportage, merci pour les photos. drunken
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW YORK NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK NEW YORK   NEW YORK NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:34

Je rentre de New-York, alors tout d'abord FAO Schwartz a fermé définitivement, j'ai fait TRU à Times Square (c'est grand, y'a une superbe grande roue à l'entrée, mais après ça ressemble quand même beaucoup à n'importe quel TRU, et j'ai fait Toy Tokyo et VideogamesNewYork qui sont presque à côté.

Alors pour Toy Tokyo, c'est un peu comme chez Lulu, légèrement plus petit, mais on y trouve plus de jouets récent que de vintage. La partie MOTU vintage faisait un peu pitié : beaucoup de loose, des figs en blisters abîmés, bref, je n'ai pas été particulièrement enchanté...

Pour Videogamesnexyork, c'st une vraie caverne d'Ali Baba pour le jeu vidéo rétro ! Y'a beaucoup beaucoup de choix, par contre le prix des consoles piquent un peu($79 une Xbox première génération loose ou une N64 loose, $60/70 une PSP loose, aie aie aie...). Du côté des jeux c'est mieux, les prix sont au niveau du marché (internet), et le choix est colossal !

Bilan des courses, n'allez pas là-bas pour faire une bonne affaire (surtout vu le cours du dollar), n'y aller que si on cherche quelque chose en particulier qu'on ne trouve pas ailleurs, ou pour le plaisir des yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW YORK NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK NEW YORK   NEW YORK NEW YORK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORK NEW YORK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new york
» NEW YORK TOYFAIR 13 février 2011
» [LEGO] Magasin sur new-york
» Magasins de jouets à New York
» NYCC - New York Comic Con Revelations !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: