COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blogs pourraves

Aller en bas 
+7
neo_kerberos
princedemon59
tokyonever
keyzeryom
jacques_chie
Skull Leader
guillaume
11 participants
AuteurMessage
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:18

Un 1er blog bien naze (sur Skyblog évidemment), celui de Izbul :
http://izbul2.skyrock.com/
Alors, ok, le type est taillé (merci les anabolisants quand on voit l'évolution entre juillet 06 et janvier 07), mais alors il est con, mais con! Un vrai phénomène.
Ses commentaires sont à pisser de rire... Avec des fautes comme c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:57

un seul mot : Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632 Blogs pourraves 887632

Blogs pourraves 920180 pour le delire
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:17

Oh mon Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:15

lol en tout cas faut croire qu'il est connu car je connaissai déjà ce blog qui tourne déjà pas mal... c'est tellement un bouffon qu'on se l'arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:23

Il est canadien, non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:50

Il a un corps de ouf mais putain il est où son cerveau? lol!
Le lire fait mal au crane, mais bon, il "kiff" comme il dit, c'est le principal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:01

tokyonever a écrit:
Il a un corps de ouf mais putain il est où son cerveau? lol!

Dans ses muscle et ca le reussi pas apparement lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:08

c'est pas le fils a jean claude vandamme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:25

on en plaisantes (comment faire autrement !?!) mais c'est quand meme atterrant ces blogs...

je n'y vais jamais, mais les seules fois ou je m'y aventure c'est du meme accabit.

je crains qu'on soit entrain d'assister a une regression de masse mes chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:28

neo_kerberos a écrit:
on en plaisantes (comment faire autrement !?!) mais c'est quand meme atterrant ces blogs...

je n'y vais jamais, mais les seules fois ou je m'y aventure c'est du meme accabit.

je crains qu'on soit entrain d'assister a une regression de masse mes chers amis...

C'est clair, j'en ai rarement vu des interressants (jamais d'ailleur je crois Blogs pourraves 969203 /je parle des blogs sans sujet réel)

ça s'arrête souvent à: "sa c Valou ta vu, ma s'per cousinnne, trop bel et top simpa" (photo oblige) "et sa c son copin Pière, lui c un con, pire que Jean Claude Belmondo, hihihihi lach t coms" drunken

Je vais dire un truc con, mais la moitié des blogs de collectionneurs c'est la même chose: "mattez mes 3 derniers Pif gadget chassés en broc', lachez vos coms" Blogs pourraves 77018


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:40

Punaise je suis sur les fesses Shocked

Alors déjà le style d'écriture, avec des majuscules en veux-tu en voilà, c'est saoulant mais alors quand c'est combiné avec des centaines de fautes ... ca donne un cocktail gerbant.

petit tas ... petit Blogs pourraves 581510

ET si on y ajoute un contenu vide d'interêt et de sens OUILLE OUILLE !!!

J'ai rien contre les gays mais son groupe me fait rire aux éclats lol!
Revenir en haut Aller en bas
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:47

Son commentaire est énorme! :voiCi 1 autr FoTo.. aDmiRer Les giRlz: uNe beAutE saNs conPaRaBLe. La je SuiS en moDe reLax. voUs pouVeR m'iMagiNer daNs la Rue voUs crOiseR coMMe ca, au NatUrel teLLe un hOmmE dE touS leS jOuRs. jE suiS un fAntAsmE pOur voS reveS.


Vous avez lu les commentaires des gens de passage. bounce bounce bounce


petit tas ... petit.

muarf arf arf arf arf !!!

pitié ! écris français !!!



Kurios, Posté le lundi 06 août 2007 11:38

Comme la crevette ... Le corps est bon la tête est pourrie !
Après avoir musclé ton corps n'oublie ton cerveau Wink je pense que çà se fera dans la douleur !
J'ai pensé un instant que tu parlais une langue étrangère ^^'

En tout cas, t'es horripilant




quentin, Posté le lundi 06 août 2007 10:26

Il faut tout de suite arrêter de le vanner, le pauvre gars vit aux States... Vous avez pas compris ?

C'EST LE NOUVEAU JEAN-CLAUDE VAN DAMME !!!

Comment n'avons-nous pas pu y penser plus tôt ? On s'adresse à la relève de la Philosophie pour les Nuls, le nouveau grand penseur de ce début de XXIème siècle ! Michel Onfray et Bernard-Henri Lévy n'ont qu'à bien se tenir, voilà Izbul !




Yolande, Posté le dimanche 05 août 2007 18:39

Palme d'or de *jai les chevilles qui enflent*
Bravo a toi mon gars Very Happy



unmec, Posté le samedi 04 août 2007 22:56

j'ai jamais vu autan de conneries dans une seule et même personne, c complet la faut avouer, non et pis les référence culturelles koi " arnold schwarzenegger ", toi t le genre de mec si on te di de voter sarko tu l'fait direct jsuis sur, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:26

Ca me rappelle beaucoup un blog tenu par un Teenager qui se prenait pour le sosie d'Eminem. C'était terriblement affligeant et forcement involontairement drôle ... mais la chose la plus fun un autre gars avait refait le même blog que lui juste pour se foutre de sa tronche. Genre le gamin fait une photo avec un pose méga style en companie de sa nouvelle casquette com8, l'autre la refait en version j'me fout de ta tronche.
Dommage que ces blogs n'existent plus ça valait le détour.

Des fois c'est à se demander si les gens le font pas volontairement car j'ai du mal à croire que mon poisson rouge puisse avoir plus de neuronnes qu'eux.

Sinon petite parenthèse qui est à mi chemin du hors sujet mais qui peut être liée à ce blog et qui peut appuyer la pensée de neo_kerberos:

Ayant donné des cours à des enfants de collège je peux t'assurer que l'a relève pour la régression intellectuelle est bel et bien en route. J'ai vu l'évolution entre les jeunes que j'ai eut il y à 4ans et les 3 garçons et la fille que j'ai eut cette année.... Rien qu'en 4ans on est passé de je fais une dictée avec 5 fautes à je sais pas écrire mon nom et je fais pas la différence la lettre Q et la lettre G....
A la limite je me fout qu'on fasse des fautes, j'en fais aussi et après tout l'erreur est humaine et on n'est pas tous doués pour l'orthographe. Mais quand je vois que les gamins écrivent en sms à tout va, je ne prends même plus le temps de les lire. Mieux on leur colle un texte sous les yeux ils ne sont pas fichus de ré-ecrire correctement. Et ils ne voient rien même quand on leur montre.
On verra le résultat dans 10ans quand ils arriveront sur le marché du travail ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:30

mouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:34

peux etre son blog lui sert il de book au cas ou une agence de mannequin le verrai ....
Moi je serai lui je m inscrirai direct sur l emission pourrave de m6 top model ! lol! Blogs pourraves 969203
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:37

Skull Leader a écrit:
.... à je sais pas écrire mon nom et je fais pas la différence la lettre Q et la lettre G....

Ne pas savoir écrire son nom? Q et G? Blogs pourraves 229403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs pourraves Empty
MessageSujet: Re: Blogs pourraves   Blogs pourraves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs pourraves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actu du Designer Toy : Blogs & Websites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: