COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11

Aller en bas 
+84
oceanor
frrc
Go-goldorak
light yagamy
neo_kerberos
poladroid
Zabi
kollectoyz
Batman33600
hemaskjoe
Old Shatterhand
Jmd76
Daered
brook
Citizen Kane
Batwill
Cpfuture
Le Prince Adam
Macflan
Lego&Joe
Rakiko
Tetsujin
tonynicola
mikaniel
Overmind
kevin
effermoss
crapopabo
stael21
manlefebure
Chogokin Jawa
loup54
Sir-Scorpios
Esther
ti-bot
Panthalassa
foug
sebastator
semias
KENYFLEURY
Keldor
Fabax
Arvulis
Kamaye
kidmakina
Dr Bias
Retro.Toys
spider630
Hades
Robocolt
sci du club 27
*Clint*
cobra saboteur
cellsenshi
CristalSaint
Dragonaute38
djdavid55
Sylar
Crapounet
french_kiki
bounet
COLLECTOR FIGURES
trumanshower
yanou83
Prince Fred
nono52
J.D
bObA_fEtt_Ox
Mr.Breuly
enjoy
keyzeryom
Mesmero
ZOAR666
keran
Dartagnan
bmck
super durand
Lamaphil57
rattlesnake
Greg
Tetsuzin
kaktus
skywarp
lmdlu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Esther
WWF
WWF



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/08/2010

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:37

Tout est vraiment superbe et je pense que ce qui nous plait le plus à tous c'est cette impression de se retrouver étant gosse dans un magasin de jouet avec tous ces MOTU à perte de vue. Vraiment félicitations, ça laisse rêveur...

Y a pas à dire, ça a vraiment toujours plus de gueule d'avoir les boîtes qui vont avec les jouets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:19

Excellent ces bons vieux fantômes! Elle a quand même du charme cette collection Ghostbusters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:30

sci du club 27 a écrit:
Pas de MOTU en vue affraid

Quelle déception mon Seb , tu faiblis Razz study

Les MOTU !? Il y a encore des mecs qui collectionnent cette gamme ? Avec l'arrivée des MOTUC je croyais être le seul mec à collectionner encore cette jouets... Je n'osais plus en parler de peur de passer pour un has-been... ^_^

Hades a écrit:
Excellent ces bons vieux fantômes! Elle a quand même du charme cette collection Ghostbusters.

Clair c'est vraiment une gamme cool que je n'ai pas pu avoir étant gamin et dont je m'étais promis d'avoir l'integral un jour... J'en suis encore loin, mais je suis sur la route tout de même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:09

Citation :
Je n'osais plus en parler de peur de passer pour un has-been...

Pas du tout, on garde tous un attachement particulier à la gamme vintage. D'ailleurs, ça serait cool que tu relances de temps en temps une discussion/ explication de haut niveau sur les vintage.

Par exemple, je n'ai jamais pris la peine de creuser toutes les variantes de blister, de production ou de packaging, ça serait pas mal que tu fasses un jour un topo généraliste là-dessus. Quant toi ou Toky expliquez ça, je trouve ça passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:44

Hades a écrit:
Par exemple, je n'ai jamais pris la peine de creuser toutes les variantes de blister, de production ou de packaging, ça serait pas mal que tu fasses un jour un topo généraliste là-dessus. Quant toi ou Toky expliquez ça, je trouve ça passionnant.

Ouch, ça c'est un sujet de longue haleine... Rien que pour les versions euros (G1, G2, ...) c'est plein de petites différences de fou... Idem pour les YB avec les "Blue Frame" incluant un nombre de phrases différentes en fonction des éditions... C'est un travail de fourmis, mais le plus hot, c'est que je pense que l'on ne connait pas tout...

J'en discutais avec Toky justement il n'y a pas longtemps et ces différences/ variations n'ont interessé qu'un petit nombre de collectionneurs entre 2003 - 2007 environ... A l'heure actuelle, je ne sais pas si cela peut encore interesser du monde... A l'heure où les gens s'étonnent qu'Etor ai été édité avec deux types de panards différents...

C'est plus une discussion de passionnés sur MSN ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:01

Ca y est ! J'ai enfin réussi à terminer mon puzzle Six de Savoie Disney ! Et ça n'a pris que 9 ans ! Allez maintenant faut que je termine celui de la Warner et celui d'Asterix... Arrow

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 222564IMG3342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:04

9 ans à peine, joli! cheers
Tu connais l'année de cette prime?

_________________
Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:06

Bravo mon Seb Wink

PS Hades a carrément raison , ponds nous un topic Motu vintage digne de ce nom sur les variations des blisters
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:10

Je n'avais pas vu la photo d'ensemble ! Ravi d'avoir pu t'aider à complèter un peu ta collection ! Le présentoir est vraiment chaud à choper ... je n'en ai jamais vu d'autres de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:24

Tetsuzin a écrit:
9 ans à peine, joli! cheers
Tu connais l'année de cette prime?

Pour Asterix et celui de la Warner : 1976.
Pour Lucky Luke : 1978

La date n'est pas écrite sur tous les puzzes, et comme je n'ai pas des mains de chirurgiens, je vais fiche en l'air ma présentation si je regarde ceux de Disney ou ceux de Pif et Hercule What a Face Mais c'est approximativement dans ces dates là... Je regarderai à tête reposée ce week-end Smile

sci du club 27 a écrit:
Bravo mon Seb Wink

PS Hades a carrément raison , ponds nous un topic Motu vintage digne de ce nom sur les variations des blisters

Si ça interesse vraiment du monde pourquoi pas, mais j'ai peur que cela n'interesse personne... Wink

french_kiki a écrit:
Je n'avais pas vu la photo d'ensemble ! Ravi d'avoir pu t'aider à complèter un peu ta collection ! Le présentoir est vraiment chaud à choper ... je n'en ai jamais vu d'autres de la sorte !


Merci pour ton aide ! J'avance à grand pas dans cette collection dont je ne connais pas trop bien les limites... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:14

J'avais zappé le giftset MOTU. Il est terrible cheers Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 661912
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:17

Suite à mes incroyables (Rolling Eyes) trouvailles de ce week-end en brocantes, ma collection de Cosmoquick avance petit à petit, plus que trois... ^_^

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 182251IMG3381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:40

On peut classer ça dans la catégorie des "ptites merdouilles" mais c'est tellement fun, sympa, etc... bref on adore cheers

Bon courage pour les 3 derniers... et les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:52

J'en trouve pas moi Sad

J' I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:33

lmdlu a écrit:
Suite à mes incroyables (Rolling Eyes) trouvailles de ce week-end en brocantes, ma collection de Cosmoquick avance petit à petit, plus que trois... ^_^

Spoiler:

Ayant été nourri au Nesquick, j'en ai eu une tonne quand j'étais gamin... Après je suis passé au Poulain lol!

En tout cas, faudra que j'y passe un jour si je veux pouvoir retrouvé ces souvenirs d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:28

A mes yeux c'est typiquement le genre d'objet de collection à fort aspect nostalgique, abstrait de tout côté financier... On ne peut pas dire que l'on va se battre pour ce genre de pièce... et pourtant quel bonheur d'en rentrer de temps en temps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:43

C'est exactement ce que j'aime aussi dans ce genre de collection , un peu à l'instar des kiki Bonux que je fais aussi du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:56

Allez zou, petit plaisir Game & Watch pour changer un peu... Bon c'est l'un des plus courant je sais, ne me cassez pas mon plaisir... Smile

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Img3392i



Dernière édition par lmdlu le Mer 13 Juil 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:24

Bah il est en boîte ce qui est déjà une "belle perf"

Tu en avais deja des G&W,je n'en avais point vu lors de la visite de ton museum confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:29

Une pièce superbement bien arrangé !!!! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:53

sci du club 27 a écrit:
Tu en avais deja des G&W,je n'en avais point vu lors de la visite de ton museum confused

Rhôôôôô ! Ben vi, une bonne petite dizaine ! ^_^ Va falloir revenir faire une visite si tu ne t'en souviens plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:25

L'un des plus courants...mmhh pas tant que ça. J'ai dû chiner ces 10 dernières années des dizaines de wide et multi, quelques panorama, mais un seul Vs, c'était le Boxing. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient été vendus en masse comme les autres.
Il a l'air flambant en tout cas. Félicitations. Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 733917

_________________
Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:52

lmdlu a écrit:
Bon c'est l'un des plus courant je sais, ne me casser pas mon plaisir
Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Img3392i
Ce n'est pas forcément le plus courant. Mais il est vrai que depuis que certains en ont retrouvé tout un stock neuf en caton palette, on en voit beaucoup en vente sur le net.
Cela n'enlève en rien au fait que l'ojet est raide neuf, et que ça fait plaisir d'avoir un si vieux jouet en état neuf dsorti du carton.
Belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:55

Les Micro VS System ont été rares au tout début des années 2000, mais depuis des stocks neufs d'invendus ont refait surface et les prix sont devenus super abordables ^_^

Des trois c'est le Boxing le plus hot à trouver, les deux autres sont relativement faciles à chopper (Mais cela n'enlève rien au plaisir des les posséder et les manipuler un peu I love you )

Si vous voulez vous faire plaisir (Le mien vient de là) : http://cgi.ebay.fr/Donkey-Kong-Hockey-Micro-Vs-Game-Watch-neuf-brand-new-/360378884697?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item53e8416259

Les plus chauds restent ces satané Crystal Screen... Mais bon la faut une bonne pioche en brocante sinon c'est €€€ Sad

Je n'arrive pas à dire pourquoi cette gamme m'attire, cela va au delà de l'aspect nostalgique...

Tetsuzin a écrit:
L'un des plus courants...mmhh pas tant que ça. J'ai dû chiner ces 10 dernières années des dizaines de wide et multi, quelques panorama, mais un seul Vs, c'était le Boxing. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient été vendus en masse comme les autres.
Il a l'air flambant en tout cas. Félicitations. Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 733917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:39

"A cause" de Lionel, AutobotMaintenance et Maz... Me voilà contaminé...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 350769IMG4264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:57

joli le transformers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» news++++
» [200x] - Projet de listage pour le GrayskullMuseum !
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: