COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11

Aller en bas 
+84
oceanor
frrc
Go-goldorak
light yagamy
neo_kerberos
poladroid
Zabi
kollectoyz
Batman33600
hemaskjoe
Old Shatterhand
Jmd76
Daered
brook
Citizen Kane
Batwill
Cpfuture
Le Prince Adam
Macflan
Lego&Joe
Rakiko
Tetsujin
tonynicola
mikaniel
Overmind
kevin
effermoss
crapopabo
stael21
manlefebure
Chogokin Jawa
loup54
Sir-Scorpios
Esther
ti-bot
Panthalassa
foug
sebastator
semias
KENYFLEURY
Keldor
Fabax
Arvulis
Kamaye
kidmakina
Dr Bias
Retro.Toys
spider630
Hades
Robocolt
sci du club 27
*Clint*
cobra saboteur
cellsenshi
CristalSaint
Dragonaute38
djdavid55
Sylar
Crapounet
french_kiki
bounet
COLLECTOR FIGURES
trumanshower
yanou83
Prince Fred
nono52
J.D
bObA_fEtt_Ox
Mr.Breuly
enjoy
keyzeryom
Mesmero
ZOAR666
keran
Dartagnan
bmck
super durand
Lamaphil57
rattlesnake
Greg
Tetsuzin
kaktus
skywarp
lmdlu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 18/12/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:20

lmdlu a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Salut belle pièce que tu nous montres la Cool peux tu nous donné plus de précision sur la façon dont tu les as rentré ? particulier, enchères ou autre chose ?

De mémoire eBay pour le Musclor et échange pour le Skeletor... De manière générale, il est actuellement très chaud, voire impossible de chopper de belles pièces sur eBay... seules les connaissances/ amitiés liées à droite à gauche permettent encore de rentrer des nouveautés...

Par exemple cette carte récupérée grace à Toky, mon poto de longue date avec qui l'on a pu fantasmer sur un tas de cartes imaginaires (devenues réelles pour certaines)...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 10a


Ta tout à fait raison,les belles cartes sur ebay c'est la misère, par contre pour ton musclor tu as du lutter sévère pour le chopper, bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:41

skywarp a écrit:
arfff dommage que la bulle soit abîmé. Quand je reçois un TF comme cela, cela me fait criser. Et toi ?...

Dans certains cas malheureusement, pas le choix... Je ne l'ai pas reçu comme cela, visiblement l'acquereur originel l'avait eu dans un stand ,sur un marché d'été au sud de la France... Et il était déjà dans cet état...

Après c'est sûr que c'est un brin dommage, mais pour la rareté de certaines cartes, j'arrive à fermer les yeux sur l'état... et le jour où j'en trouve une en meilleur état, je switch... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:49

lmdlu a écrit:
skywarp a écrit:
arfff dommage que la bulle soit abîmé. Quand je reçois un TF comme cela, cela me fait criser. Et toi ?...

Dans certains cas malheureusement, pas le choix... Je ne l'ai pas reçu comme cela, visiblement l'acquereur originel l'avait eu dans un stand ,sur un marché d'été au sud de la France... Et il était déjà dans cet état...

Après c'est sûr que c'est un brin dommage, mais pour la rareté de certaines cartes, j'arrive à fermer les yeux sur l'état... et le jour où j'en trouve une en meilleur état, je switch... Wink

Pareil pour moi, j'ai quelque carte rare mais dans un état limite ( mon maskor YB par exemple ou la bulle est fissuré...) mais les cartes sont souvent tellement chaude à trouvé que même dans un état limite faut pas les laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:30

oui, remarque, pareil pour moi avec les TFs (comme Rampage BW lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:31

lmdlu a écrit:
skywarp a écrit:
arfff dommage que la bulle soit abîmé. Quand je reçois un TF comme cela, cela me fait criser. Et toi ?...

Dans certains cas malheureusement, pas le choix... Je ne l'ai pas reçu comme cela, visiblement l'acquereur originel l'avait eu dans un stand ,sur un marché d'été au sud de la France... Et il était déjà dans cet état...

Après c'est sûr que c'est un brin dommage, mais pour la rareté de certaines cartes, j'arrive à fermer les yeux sur l'état... et le jour où j'en trouve une en meilleur état, je switch... Wink

moi dans cet etat je la veux quand meme , meme dans un pire etat je la veux aussi:woo:
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:39

chuis trop maniaque Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 278367
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:01

cartes mega rare c'est clair !! avant d'habiter a tokyo j'habiter dans le sud de la france,mais j'en est jamais trouver lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:24

Aaaaah, je découvre enfin une partie de la collec de Lmdlu... et je pensais pas que j'aurais aussi mal (quoique je m'y attendais bien un peu quand-même...)!!!

Ta collec de cartes SUPER pique un peu les yeux... il faut l'avouer... Sans parler de Musclor et Skeletor YB...

Je crois que je vais devoir me mettre des gouttes avant d'aller au lit ce soir... Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:12

tin c est kler énorme Seb, les YB, en particulier he-man et skelly...
t en es a combien de YB sur ceux qui existent ?
Pour sur je sais Teela, hordak, Evil lyn, Spikor et super Spikor, Moss man et super paralysor manquent a l appel.
Sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:25

lmdlu a écrit:
En MOTU, il peut y avoir des objets rares dont tout le monde se tamponne le cocotier. Par exemple, un Battle Bones Camouflado..; Wink
Jamais vu, ca ressemble a quoi?
T 'aurais une photo par hasard
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:26

Ta collection est superbe, cela doit être appréciable d'avoir des blisters comme les tiens, y a pas à dire, bravo....
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:49

bObA_fEtt_Ox a écrit:
t en es a combien de YB sur ceux qui existent ?
Pour sur je sais Teela, hordak, Evil lyn, Spikor et super Spikor, Moss man et super paralysor manquent a l appel.
Sinon ?

Manque toujours à l'appel, "La Déesse", Démonia, Fakor, Super Devastator, Super Spikor, Spikor, Hordak, Skeletor Super Paralysor et un dont je ne suis pas fier car je l'ai loupé comme un idiot à plusieurs reprises et qui maintenant est introuvable : Dentos...

Ca fait encore 9 tout de même sur lesquels j'ai quasiment tracé une croix.. No car à part le Dentos, pour les 8 autres je n'ai jamais eu en 10 ans l'occasion d'en chopper un...

Pour le Moussor, c'est good depuis un moment déjà Wink

J.D a écrit:
lmdlu a écrit:
En MOTU, il peut y avoir des objets rares dont tout le monde se tamponne le cocotier. Par exemple, un Battle Bones Camouflado..; Wink
Jamais vu, ca ressemble a quoi?
T 'aurais une photo par hasard

Je croyais avoir une photo, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Rien d'exceptionnel (Le packaging ne change pas) et il me semble que seul la "colonne vertebrale" de la bête ainsi que le dessus des côtes sont verdis... pas de quoi foueter un chat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:57

ok ok.
Je me souviens d un dentos YB parti il y a 3/4 ans. Kler ke pour en choper un maintenant...
C est vrai que les autres on ne les a jamais vu, mise a part le super spikor. pour evil lyn juste le scan du catalogue ki prouve k elle existe et le super paralysor juste la carte.
Congrats pour le moussor, en plus c est vrai que je l avais vu... kel gland ! geek
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:21

Les travaux dans la maison avancent à grand pas... malheureusement... la pièce de collection reste toujours à son point de départ (Bon le parquet, la tapisserie et les peintures sont faites c'est déjà ça...) reste à poser les étagères et descendre les cartons restants du grenier... pfff.... que de taff... depuis plus de 10 ans que j'attends une telle pièce, j'ai du mal à croire qu'elle sera finalisée un jour...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img0430.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img0429.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img0428a.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img0427.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img0426.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img0425.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img0424.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:37

alors là chapeau affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:44

c'est la premiére fois que je visite ta page chapeau bas ! et pour l'organisation de ta piéce c'est sur faut du temps pour tout organiser , mais sa va se mettre en place petit a petit le motu en vaut la chandelle Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 909878 !! Bon courage et bonne continuation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:39

yanou83 a écrit:
c'est la premiére fois que je visite ta page chapeau bas ! et pour l'organisation de ta piéce c'est sur faut du temps pour tout organiser , mais sa va se mettre en place petit a petit le motu en vaut la chandelle Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 909878 !! Bon courage et bonne continuation !!! Wink

C'est surtout qu'il va falloir tout ressortir, stocker ça je ne sais où pour finir les travaux... et après presque un an de travaux dans la maison... je commence à en avoir un peu ma claque des perceuses, du platre, des scies et autres... C'est la dernière pièce de la maison à terminer et ça stagne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:42

tu gardes le meilleur pour la fin !!

un plaisir de découvrir un peu ta collection si secrète !! à force je m'étais mis en tête que tu faisais que les motu (et les dragonautes), mais je vois que tu as de bien belles choses dans des gammes diverses !! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:38

Bon ma pièce met toujours autant de temps à se finaliser... mais j'ai au moins terminé ma première étagère ! Very Happy

Petite étagère à merdouilles pour les afficionados ! Wink

Vision de groupe :

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img1394s.th

Les Dragonautes :

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img1395h.th

Si certains pouvaient me dire d'où provient le MIMP blanc Glow In The Dark ??? Je croyais que ces derniers n'étaient sortis qu'à partir de la wave 4... :

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img1396e.th

Un truc assez bizarre, je possède deux mais de tailles différentes ? C'est flagrant entre les mains... peut-être pas en photo...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Img1397r.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:44

Belle étagère mon cher! ^^

Tiens Crap's & Truman ont fait un super topic sur les MIMP:
http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-90-a-2000-f3/monster-in-my-pocket-and-co-t1774.htm?highlight=monster+in+my+pocket
Tu trouveras peut-être les réponses à tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:05

Toujours aussi sympa de voir des photos de ta collec drunken bien variée
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:48

Il y a dy lourd dans les dragonautes, en particulier les grecs en boite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:35

bounet a écrit:
Il y a dy lourd dans les dragonautes, en particulier les grecs en boite cheers

oui vraiment on y trouve de belle chose dans ta collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:22

Merci Smile

Je me rends compte qu'en parlant de taille, c'est du gnome à la massue dont je parlais. albino

Si les Dragonautes plaisent, je vous remets une petite photo...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Dragonautesfr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:27

Miam miam ..... les Chariots Dragonautes Européens I love you I love you I love you I love you

Une collection que j'apprécie au plus haut point !!! Vivement que ta pièce soit terminée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:43

french_kiki a écrit:
Miam miam ..... les Chariots Dragonautes Européens I love you I love you I love you I love you

Une collection que j'apprécie au plus haut point !!! Vivement que ta pièce soit terminée ! cheers

T'aime les Dragonautes toi ? C'est nouveau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Contenu sponsorisé





Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes arrivages et collection
» [200x] - Projet de listage pour le GrayskullMuseum !
» news++++
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: