COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ji-Day's Collection!

Aller en bas 
+51
Citizen Kane
Jmd76
foug
zlapin
Shayera21
Batman33600
kakugo
Garrison
kenzaki
Daered
yoyoalchemist
Jean-Woody
Tom Paris
Retro.Toys
Keldor
sgt_toxic
STL
keith1
semias
sebastator
Sir-Scorpios
brook
LeGluon
Eurodance
crapopabo
Batwill
WhiteGrizzlor
Autobot
minifig
dxrobo
cobra saboteur
yanou83
keyzeryom
T.A.R.G.A.T
theyarelegend
Ninja moustachu
Angelus
6mon
nono52
Le_Gluon
COLLECTOR FIGURES
Kyky
Mesmero
Enishi_Uki
R2C
Dr Bias
-Arsene Lupin-
velkan
Hades
maxi
Ji-Day
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:03

Highlander a écrit:
Je suis un fan absolu de Kiss!

What a Face cheers

Les rois du playback :p
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:54

Rho, de suite! Pour les avoir vu deux fois en live, je peux dire que ça a été mes meilleurs concerts (dans le cadre d'une tournée et d'un festival).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:47

Highlander a écrit:
Rho, de suite! Pour les avoir vu deux fois en live, je peux dire que ça a été mes meilleurs concerts (dans le cadre d'une tournée et d'un festival).

Very Happy

Boney M, milli vanilli etc... Des gens admirées pour leur musique par des fans alors que c'est du mensonge c'est un peu dégueulasse là ou de vrais artistes ne sont pas reconnus malgré leur talent. Les membres de KISS n'ont pas enregistré leur album alors dit moi tu aimes quoi la musique ou les costumes et le show? :p
Moi je prend Kiss pour des show mans pas des artistes de musique. Ji-Day's Collection! - Page 6 271411
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:42

D'où tu sors qu'ils ont pas enregistrés leurs albums ?

Pour le live, vu le nombre de pain qu'ils font en live, je peux te dire que c'est pas du playback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:02

sgt_toxic a écrit:
D'où tu sors qu'ils ont pas enregistrés leurs albums ?

Pour le live, vu le nombre de pain qu'ils font en live, je peux te dire que c'est pas du playback.

Il fut une époque ou apparemment c’était le cas, je n'arrive plus à retrouver la source (même moi ça m'avait paru bizarre de lire ça vu la notoriété du groupe), après je ne dit pas qu'ils ne savent pas joué, et comme tu dit vu le nombre de pain, c'est pour ça que sur certains gros show ils le font en playback. Enfin bon faire autant de pain sur des musiques qui sont assez basiques après avoir joué ces morceaux pendant des décennies, ce genre d'info m'avez paru possible à mon gout sur le coup. Après je dit ça mais j'aime assez bien Kiss "musicalement" et ça restera un des groupe de rock les plus connu pour avoir lancer le style glam mais honnêtement je doute que sans leur petite mise en scène ils aient eu la notoriété que l'on connais...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:23

Jouck a écrit:
sgt_toxic a écrit:
D'où tu sors qu'ils ont pas enregistrés leurs albums ?

Pour le live, vu le nombre de pain qu'ils font en live, je peux te dire que c'est pas du playback.

Il fut une époque ou apparemment c’était le cas, je n'arrive plus à retrouver la source (même moi ça m'avait paru bizarre de lire ça vu la notoriété du groupe), après je ne dit pas qu'ils ne savent pas joué, et comme tu dit vu le nombre de pain, c'est pour ça que sur certains gros show ils le font en playback. Enfin bon faire autant de pain sur des musiques qui sont assez basiques après avoir joué ces morceaux pendant des décennies, ce genre d'info m'avez paru possible à mon gout sur le coup. Après je dit ça mais j'aime assez bien Kiss "musicalement" et ça restera un des groupe de rock les plus connu pour avoir lancer le style glam mais honnêtement je doute que sans leur petite mise en scène ils aient eu la notoriété que l'on connais...

ATTENTION à ce que tu dit l'ami !!!!
Je suis fan de KISS,moi aussi.Et des posts comme le tien ont le don de me hérisser un tantinet le poil !!!
Le seul enregistrement avec des bruitages du public est Alive II !
Ils ont enregistré sur scène mais sans public.De véritables sessions live de cette époque existent mais en bootleg.
Comparer KiSS à Milli vanilli. Les conneries qu'il ne faut pas lire des fois !!!!!
Je suis fier de posséder les KISS Mego de 1978 et mon lp Crazy nights signé Bruce Kulick !!!! Je les ai vu en Live en 1997 !!!
Alors non je peux certifier qu'ils ne chantent ni ne jouent en Playback !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:41

Je respecte les fans de kiss et leur travail! C'est vrai que la comparaison est extreme j'avoue lol
Mais je parle surtout de leur début, difficile soit il, ainsi que diverse polémique autour du playback instrumental car ils ne sont pas réputé pour être de bon musicien (d’où les rumeurs que ce ne sont pas eux même qui ont enregistré certain album), mais niveau spectacle c'est bien sur autre chose et c'est surtout ça qu'il faut retenir d'eux.
Après mes sources peuvent être erroné comme tout (croire ou non) et tant que je ne peux vous le prouver je ne peux que vous donnez raison....
Enfin bref ce n'est ni le lieu ni le forum adapté à ce genre de discussion Razz Désolé au fan que j'ai pu irrité avec mes comparaisons à 2 francs lol!

Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:53

J'adorais Kiss, leurs maquillage et leurs mises en scènes houaaa !!

Que de bon souvenirs ... c'est dommage d'avoir enlever le maquillage sa faisait partit de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:14

Allez les Boys, faites vous un kiss et on en parle plus ^^

Humm les Mego kiss
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:18

je ne connais pas la musique de Kiss, juste leur réputation, voici une petite vidéo d'eux aux Grammy en 1996, c'est 2 Pac qui les annoncent Cool

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:32

We are the Kiss Army! Twisted Evil
Pour moi, Kiss est l'un des meilleurs groupes du monde (pour moi, hein). Je sais qu'ils manquent peut-être de technique (et ils le disent eux-même dans un DVD que j'ai lors du retour de Ace et Peter de 1996), mais ils compensent par une énergie débordante et communicative lors des Live!
Enfin... J'aime, que dire d'autre?

Sinon, petit arrivage, mais très GROS coup de bol.
Depuis le temps que les figurines Avengers sont dispo en magasin, je ne l'avais vu qu'une fois en rayon: au Disney Store de la Part Dieu. J'avais hésité, et finalement, pas pris. Puis j'y suis retourné, mais y avait plus la Black Widow. Et aujourd'hui en allant chercher un cadeau de Noël pour ma fille, je l'ai vue! Pas d'hésitation: directement dans le panier! Ma collection avance enfin!

Ji-Day's Collection! - Page 6 P1020210
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:03

Coucou!

Nouvel arrivage d'un lot de TMNT, qui comprend les 4 Movie Stars avec noeuds (même si ceux de Leo et Don sont cassés, je recollerai) et ceintures!
Et, comme pour le précédent: 20€ les 4 frais de port inclus.

Et je ne parle pas du reste, que du bonus!

Ji-Day's Collection! - Page 6 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:39

Joli tout ça!

Ha tu as une anomalie :p une barre de Bane qui s'est glissé dans le lot Razz

Sinon belle pioche pour les MS, tu as du Rubber head pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:56

Malheureusement, non, pas de Rubber...

(Cela me fait penser qu'un lexique, pour les termes un peu spécifiques serait peut-être pas mal, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:29

Ji-Day's Collection! - Page 6 553706P1020603

En allant chercher l'alliance de ma femme dans un Leclerc, je suis tombé par hasard sur le Hawkeye version movie!!!
Je ne l'avais JAMAIS vu en magasin. Il y avait même la dernière série, avec Fury, et les monstres du film (mais de cette série, il n'y avait que Iron-Man)

Avec en plus 25% en bon d'achat rendu, je me suis fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:01

La sortie qui fait plaisir!
Les deux autres rejoindront leurs frères vers la fin du mois de Mars!

Ji-Day's Collection! - Page 6 P1030310
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:07

C'est pas mon genre de courir plusieurs lièvres à la fois, mais j'avais vraiment envie de mettre la main sur une Classic, avant de finir les Nick...

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_721181P1030495
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:45

Mise à jour TMNT!

- Les Vintage:

Il s'agit ici de rééditions, pour les vingt-cinq ans des Tortues. Elles n'ont pas été distribuées en France. Je suis tombé dessus par hasard, lors de vacances en Espagne, il y a un peu moins de deux ans. Normal d'en avoir un exemplaire, à défaut d'avoir les originales, car pour moi comme pour beaucoup je pense, c'est la base de tout!

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_363899P1030745



- Les Movie Stars

Véritable Graal pour tous les fans des TMNT. J'ai trouvé ces quatre-là sur ebay.fr en loose. J'ai eu de la chance, car elles ont toutes leurs armes principales, leurs ceintures et nœuds de bandanas. J'en possède un deuxième set dont je pense me séparer, mais il est en moins bon état (un pan du bandana de Donnie est cassé, et les ceintures de Mike et Raph ont été collées par le précédent propriétaire...).

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_980357P1030749



- Les Next Mutation

Alors oui, le show est moyen, moyen-moins. La qualité des figurines laisse à désirer. MAIS! Après des années d'absence sur le petit écran, on avait enfin le retour de nos quatre chevaliers. Je n'ai pas boudé mon plaisir, et même avec du recul maintenant, avec en plus la série Nick qui est une tuerie, bah... Je suis/était content. Genre "On ne les a pas oublié". Vous voyez ce que je veux dire?

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_771360P1030746




- Les 2003

Je les trouve super sympa. Elles allient les plus des versions film et des vintage. Genre, la couleur de peau, mais une ceinture de pratiquant d'arts martiaux. Protections brunes. Il me manque les Nunchaku de Mike, malheureusement. Je n'ai pas bien vu le DA, mais le peu que j'en ai vu était cool, malgré un doublage moyen.

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_908687P1030747



- Les 2007

Là, c'était encore plus fort que les Next Mutation. Un retour des TMNT au cinéma! Que demande le peuple? Un bon doublage, une bonne réalisation, même si les personnages de Mike et Don ne sont pas assez exploités. Il me manque un saï pour Raph, c'te loose.

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_371380P1030748



- Les NECA

J'en possède deux sets. Un pour lequel j'ai repeint les bandeaux, l'autre non. Un must have. Articulations parfaites. Belles sculptures, belles peintures. Je n'ai que les versions 4-pack, donc pas d'accessoires supplémentaires, mais les décors des figurines Underworld collent bien. J'ai aussi deux pack de 3 Mousers NECA pour les accompagnées.

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_657802P1030750 Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_661899P1030753




- Les Classic

Rha... Une ligne de qualité, qui reprend de manière (plus ou moins) fidèle la version dessin animé que l'on connait tous. Vraiment, là, je suis ravi - même si un défaut de fabrication m'empêche de fermer l'une des mains de mon Mike sans que je ne risque de casser l'articulation des doigts. Je crois que si on avait eu ça y a vingt ans, on en aurait pas profité comme on peut le faire aujourd'hui.

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_623727P1030751



- Les Nickelodeon

Le top du top. Pour moi, on a des très belles figurines. Niveau articulations, accessoires, tout est là. Même si la peinture ne rend pas justice à la sculpture des TMNT, je trouve quand même qu'on a de beaux objets. Mais il faut reconnaître que pour les autres personnages, qui se rapprochent plus de leurs versions animées, on a moins de détails, moins d'accessoires, moins d'articulations, ce qui est dommage. Mais je suis tout de même ravi. Et il est très difficile pour moi de me cantonner uniquement à la ligne de base, car j'ai une très très grande envie de tout prendre. Tout, tout, tout (sauf les armes Roleplay, faut pas abuser).

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_575519P1030754 Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_209595P1030755Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_925938P1030756



- Des Cadeaux Toy's R Us

Chez Toy's à partir d'une certaine somme d'achat en TMNT on avait droit à différents cadeaux. J'ai donc eu un DVD reprenant les 2 premiers épisodes de la nouvelle série (deux fois) et une montre. C'était pas le but premier lors de mes achats, mais cela fait toujours plaisir!

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_742160P1030757



- Des Comics

Y a un peu de tout. De la VF avec les Origines, les 4 Volumes de Wetta et les 4 de Soleil (dont le 2 dédicacé par Monsieur Eastman en personne lors de la Comic-Con de Paris). De la VO avec la denrière série de IDW , ainsi que les Micro-Series. Un numéro cadeau pour Halloween. Infestation en deux numéros aussi, et un peu de TMNT Color Classic, de quoi reprendre à peu près là où le gros pavé s'arrête en fait. Et aussi un petit fascicule de 100 pages, assez sympa.

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_546093P1030758 Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_660318P1030759Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_452644P1030760Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_249249P1030761Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_590199P1030762Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_293537P1030763Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_690856P1030764



- DVD,Blu Ray

Je ne cours pas après, donc je n'ai que ça, pour le moment...

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_659420P1030765



- Des vieilleries...

Bah là, on a les 4 petites Tortues en PVC. Certains modèles avaient des aimants dans le dos. Pas celles sur la photo. On en a tous, ou presque, eu. Et les coussins, ce sont des rescapés de ma vente d'il y a quelques années, et je suis content de les avoir gardé, car ma fille les adore...

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_149011P1030744Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_666944P1030752



D'ailleurs, en parlant de ma fille, voici...

- Sa collection!

Les figurines qu'elle a sont issues de doubles obtenues dans des lots lors de mes achats. Le Camion, tiré du long-métrage de 2007 était à moi en revanche, je l'avais gardé au départ pour faire du custom, et avoir un van pour un Punisher, mais j'ai eu la flemme. Heureusement!
Le livre, en anglais, reprend fidèlement les deux premiers épisodes de la série. Et le jeu de Memory est un cadeau que je lui ai fait pour son deuxième anniversaire.
Ma petite puce est vraiment fan des Tortues. Elle est à bloc quand on se pose pour regarder le replay de l'épisode du samedi matin. Cela me fait bien plaisir!

Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_330456P1030766 Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_348754P1030767Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_940339P1030740Ji-Day's Collection! - Page 6 Mini_165228P1030742
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:23

Ji-Day's Collection! - Page 6 P1030710

Un peu de TMNT encore. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:52

Waouw I love you j'en ai vu une à toys ' r us et vraiment bluffé, grand lourde, belles , couleurs super ( pourtant je suis daltonien ) finition, articulations ... dommage que ... enfin vous savez quoi ... le nerf de la guerre !

ta collect de comics est géniale, j'ai pris 2 comics idw pour "voir" et j'adore, ça se lit bien ( contrairement à transformers où c'est dur à suivre pour un non initié à l'anglais) et les graphismes j'accroche à fond à l'ambiance un peu noire.

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:17

Allez, quelques petits arrivages!

Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040011
Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040012
Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040013
Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040111
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:31

Un arrivage qui fait bien plaisir!
Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040112
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:08

La collec TMNT 2013 continue!

Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040113
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:38

avec tout ce que tu as en TMNT, tu pourrais pas mettre à jour le topic général des TMNT ?

Je kifferais de voir tous les persos vintages répertoriés...drunken 
On les avait mais les aléas de la vie ont fait que... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:22

Autant sur la gamme de 2013, sur les sorties françaises, je suis quasiment à jour, que sur les vintage, je n'ai presque rien. Je peux faire une liste toutefois, à compléter par des photos issues des collections des membres par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:15

Un petit set role-play pour ma fille... Et il me manquait que 11€ pour pouvoir avoir les écouteurs, j'ai donc complété avec un huitième foot!


Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040114


Ji-Day's Collection! - Page 6 P1040115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ji-Day's Collection! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ji-Day's Collection!   Ji-Day's Collection! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji-Day's Collection!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsume Art Days 12+13 septembre
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» HOT TOYS - X-Men: Days of Future Past - Wolverine
» Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: