COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ninja strike force remco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Ninja strike force remco Empty
MessageSujet: Ninja strike force remco   Ninja strike force remco Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:01

Ninja strike force remco Ninjas10

Voilà, j'ai petite question concernant cette courte gamme, inspirée et constituée de pas mal de pièces et même de personnage existants déjà dans la ligne American Force (US FORCES) produite par Remco, et distribuée chez nous par Delavennat en 86:
Je me rappelle très bien avoir eu l'un de ces personnages, copie conforme des am. Force à l'époque, avec un levier dans le dos, qui actionnait le bras de la figurine, et je suis persuadé qu'il était vendu sous blister american force... Je ne sais pas si quelqu'un à d'autres renseignements sur cette ligne qui a forcément été distribuée en france (Ma mémoire en toys étant infaillible!), mais je suis preneur de toutes preuves ou photos prouvant que l'on ai bien eu ces jouets chez nous!
Thanks

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Ninja strike force remco Empty
MessageSujet: Re: Ninja strike force remco   Ninja strike force remco Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:24

No one? Seb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Ninja strike force remco Empty
MessageSujet: Re: Ninja strike force remco   Ninja strike force remco Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:45

J'ai quelques souvenirs de cette gamme que je voyait en magasin leclerc vers 86/87, elles étaient accolés aux figurines american forces mais n'avaient pas le même blister (mais j'ai pas le souvenir qu'ils etaient rouges ) ,j'ai encore la figurine Shaolin en loose mais la mienne a la hache argenté et non noire comme sur la photo, l'avantage de ces figurines ,differentes des american force et gi joe, c'est que vu qu'il y a un systeme de levage du bras dans le dos ,la figurine n'a pas d'elastique ,les jambes sont tenus differemment ce qui permet d'avoir un slip plus dur,donc moins de risque de casse d'entrejambe ou d'elastique en jouant ,mais du coup la figurine n'a pas la souplesse d'articulation du buste des gi joes et american force ,elle se contente que d'une rotation autour du bassin .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Ninja strike force remco Empty
MessageSujet: Re: Ninja strike force remco   Ninja strike force remco Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:57

Merci pour ces précisions! Ca confirme qu'on les a bien eu en France... Tu te rappelles si c'était le même nom pour nous, ou si ils avaient adaptés par rapport aux american force?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Ninja strike force remco Empty
MessageSujet: Re: Ninja strike force remco   Ninja strike force remco Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:53

J'ai le souvenir du même nom ninja strike force ( je m'en souviens grace au jeu d'avion strike force harrier ) .
J'ai ouvert ma figurine pour montrer le systeme de bras levier et la difference avec les gi joe et american :
Ninja strike force remco Pict1111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja strike force remco Empty
MessageSujet: Re: Ninja strike force remco   Ninja strike force remco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja strike force remco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTION FORCE : toute la gamme
» American Force (US forces) Remco/Delavennat
» question sur mazinkaizer [strike]revoltech[/strike] S.O.C.
» [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT
» NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: