COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)

Aller en bas 
+2
neo54
tarcil
6 participants
AuteurMessage
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:10

NOUVEAUTE : Jeu de bataille de figurines à collectionner BAKUGAN !

Sortie au Japon, puis USA & Canada en debut d'année 2008, Les BAKUGAN arrivent en France !

Qu'est ce donc ?

Ce jeu repose sur un nouveau concept : des sphères qui au contact de cartes magnétiques, se tranforment en créatures fantastiques issues de planètes inspirées de 6 éléments ! La transformation de la sphère est bien réelle et instantanée.

Subtile mélange entre Yu-Gyo, GX & Pokemon, ce jeu va de paire avec un dessin animé racontant les aventures d'ados utilisant les Bakugan. Bakugan l'anime est ou sera diffusé sur le cable.

A l'étranger, il n'est pas rare de voir des directeurs d'ecole interdire les Bakugan dans la cour, tellement cela prend de l'ampleur, comme les Pokemon il y a quelques années.

2 séries de figurines sont sorties et je viens de voir dans ma ville* les Starters (3 boules - 14€), Boosters (1 boule -6€) et l'Arene de combat (facultative, 29€). Pour chaque monstre, 1 carte d'entrée (magnétique) + 1 carte "pouvoir" (jeu mode expert) est fournie.
* Dans le magasin de la "Girafe" où est distribué la gamme en avant-première.

A la différence d'Attacktix ou Heroclix, les Bakugan sont VISIBLES à travers les blisters ! Même un sphère fermée est identifiable de par le decoupage des parties de la boule ^^ C'est plus économique car l'achat de double n'est plus une fatalité.

On peut y jouer de 2 à 4 joueurs. Il faut au moins 3 sphères + 3 cartes d'entrée par joueur. Jeu dès 5 ans.

Comme les Dragonautes ou les Gormiti, les créatures ont 1 symbole correspondant à leur Elément / Planète :
Feu, Eau, Terre, Air, Lumière, Ténèbres
Bien que les monstres ont un élément d'origine (Dragon vient de la planète du Feu par exemple), ils ont quand même été déclinés dans les autres éléments. On peut ainsi se constituer une équipe de dragons ou de tigres des 6 couleurs !

A leurs tours les joueurs posent 1 carte et lancent 1 boule en visant les cartes pour qu'elle se transforment et affrontent les monstres de l'adversaire via un système de score. Les cartes face cachées se retournent alors et donne divers bonus aux figurines. Le but est remporter un maximum de cartes & de créatures pour marquer des points.

A deux ou à plusieurs joueurs, jouer au Bakugan devient vite une passion. On y développe des stratégies et des techniques, recherchant des résultats toujours plus impressionnants nous menant vers la victoire ! Des échanges et des collections de cartes et de boules du jeu Bakugan sont également interessants.

Le site officiel : http://www.bakugan.com/fr/learn-to-play/index.html

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 40297237eo3.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) ThpixBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 92124727pj1.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) ThpixBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 2bisqi8.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) ThpixBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 29790345vs6.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Thpix
BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 3bisst2.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) ThpixBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 83181048kk1.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) ThpixBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 61370045ts4.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) ThpixBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 81840233tk8.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Thpix

Démo japonaise : http://fr.youtube.com/watch?v=_NGLigngYjo&feature=related

Les Bakugan de mon fils et moi :
BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 33883799mt0.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) ThpixBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 41847412hx8.thBAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Thpix

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:23

Le concept est sympa, les figurines par contre ne m'attire pas des masses... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:23

Je trouve ça sympa. Mais heureusement pour moi ils ne sont pas disponibles ici (tout comme les Gormiti) et cela m'évite de me ruiner pour des "merdouilles" en plastique.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:27

elles ont l'air pas mal les figurine mais pour les chopper tous il faut du courage 48 different et en plus dans chacun des 6 elements ça en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:45

lord a écrit:
Je trouve ça sympa. Mais heureusement pour moi ils ne sont pas disponibles ici (tout comme les Gormiti) et cela m'évite de me ruiner pour des "merdouilles" en plastique.

Sylvain

oui, tu sais que la merdouille c'est l'avenir du toys, cela as toujours était le graal du jouet. certains ne prient que pour MASK,gijoes, cdz, tf et motu, mais ils n'ont pas vu le sous univers toy comme moi, rejoins nous dans notre quête et soit mi homme mi merdouille... BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 246876

neo54 a écrit:
elles ont l'air pas mal les figurine mais pour les chopper tous il faut du courage 48 different et en plus dans chacun des 6 elements ça en fait affraid


ah on retrouve encore une fois ce jolie chiffre 48 !!!!
je ne suis pas très jeux de ce genre là, mais il m'attire bcp plus que des jeux de cartes tels magic and co.
je trouvai déja assez accessible la règle GORMITI, mais la cela me semble encore plus simple, ce qui est top.
ensuite le principe révolutionnaire des boules qui sont réactives, ya pas à chier c'est génial.
niveau prix cela est assez corect, peut etre encore un peu cher pour que tous les enfants en achête.

en tous cas je vais suiffre cette gamme de près, même si je compte pas en acheter!

@tarcil, merci d'avoir reposté après le bug BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 920180
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:40

Ca y est on commence à en trouver partout :

Cartoon network a commencé la diffusion de l'anime y a 10 jours.
Le 1er episode en streaming sur le site de la chaine TV
http://www.cartoonnetwork.fr/video-voir/bakugan-avant-premiere/172/

Signes montrant l'ampleur du phenomène outre atlantique (la gamme est sortie en debut d'annee) :
- sur Youtube, les videos bakugan augmentent tous les jours de plusieurs dizaines de clips fait par les jeunes joueurs.
- sur Ebay, les centaines de boules sont en vente tous les jours
- la gamme de produits dérivés est deja tres fournie (arenes pliables, boites de rangement, miniboitiers ceintures, lanceur, pour ne parler que des accessoires de jeu)

En France, les catalogues de Noel (Toys rus, King jouet, Carrefour, Auchan, etc...) sont arrivés et proposent tous les boites Bakugan dans les jouets Garcons.

Un 1er forum Francais a ouvert cette semaine :
http://www.ultrabakugan.com/jeu-forum.html?c=1224610350907

Tremblez Pokemon et Yugio ! Les Bakugan arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:00

ça ma l'air pas mal Smile J'ai vu la pub à la télé, mais pres de chez moi on en trouve pas No
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:18

Si c'est bon il on enfin debarquer ! mais je ne compte pas en acheter pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:43

Crapounet a écrit:
rejoins nous dans notre quête et soit mi homme mi merdouille... BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 246876
BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 625450 Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:18

Ohhh encor un topic qui m interesse mais c est le rêve ce forum

Mais bon la c est pour mon petit neveu . Voila il est dans sa période Bakugan mais à fond à fond.

Donc je cherche en ce moment une boutique au state qui fait de l export ces petites boules pour qu il est des produits un peu inedit.

Et disont que j ai du mal à trouver. Alors je m excuse d avance si c est pas à cette endroit qu' on fait ce genre de demande BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 52444 BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) 52444
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:23

Les nouvelles series inédites en France pour le moment, qui viennent tout juste de sortir outre-atlantique (les séries Bakuclear et Bakuswap) sont tres facilement trouvables sur un site d'enchères très connu. Pleins d'annonces en ce moment. Un peu cher quand meme.

Ces 2 nouvelles séries sont peut etre les dernieres car elles proposent les derniers bakugan que l'on voit dans le dessin animé et meme les "divinités" Bakugan intervenant dans les derniers épisodes.

La gamme des boules Bakugan semble être bouclée...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:18

tarcil a écrit:
Les nouvelles series inédites en France pour le moment, qui viennent tout juste de sortir outre-atlantique (les séries Bakuclear et Bakuswap) sont tres facilement trouvables sur un site d'enchères très connu. Pleins d'annonces en ce moment. Un peu cher quand meme.

Ces 2 nouvelles séries sont peut etre les dernieres car elles proposent les derniers bakugan que l'on voit dans le dessin animé et meme les "divinités" Bakugan intervenant dans les derniers épisodes.

La gamme des boules Bakugan semble être bouclée...

a +

Merci pour les infos le soucis c est que ma soeur n est pas trop partante pour acheter sur le site d enchére pour ca que je demandais plutot une boutique qui exportait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Empty
MessageSujet: Re: BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)   BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAKUGAN Battle Brawlers (Spin master - Sega toys 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: