COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 souvenirs ou regrets

Aller en bas 
+27
JitSU82
Macflan
mikaniel
foug
neo_kerberos
Akira57
Lego&Joe
poup277
J.D
tokyonever
skywarp
perseus
rattlesnake
ptepuce
Waka'
Fabax
densha otoko
beast-man
princedemon59
Crapounet
kaktus
super durand
Skull Leader
Chogokin Jawa
ZOAR666
lionel
teal'c
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:32

quels est le plus mauvais souvenir ou regret par rapport a des jouets !!! moi je me souviens quand j'etais gosse c'est d'avoir joué dans la voiture de mon big frangin avec un superman (mego) et un spiderman et de ne pas avoir su un jour que cette voiture etait foutue et que le ferailleur est venu la chercher un beau matin avec mes deux super heros dans la boite a gants !!sniff
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:39

Moi, m'être un jour connecté à Internet quelques heures trop tard, et apprendre qu'un Ultrasaurus Red était passé sur ebay UK et qu'un acheteur avait fait une offre et l'avait pris avant moi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:12

D'avoir raté un fakor en blister au debut de ma 1 ère collec MOTU début 2000 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:16

Que ma mère ait balancé mon sac avec mes Action Joe 12" dans lequel se trouvaient en plus de mes Joes et d'une chiée de tenues un Albator complet, un Rahan, Actarus & Alcor....
3 fois rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:31

D'avoir jeté à la poubelle un Legioss beta fighter et sa boite car il était en partie cassé (mais réparable en y repensant).

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:32

Là effectivement, ça mérite la lapidation.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:00

lionel a écrit:
Là effectivement, ça mérite la lapidation.


Lionel

Et encore j'ai pas précisé en quelle année j'ai fait ça sinon c'est les enfers direct pour moi et toute ma descendance sur 5 générations.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:53

LE regret qui me vient direct à l'esprit :
Je devais avoir 4 ou 5 ans, j'avais un Goldorak en gomme dure. J'étais chez mon grand père, il me dit qu'on allait se promener et que je devais laisse le Goldorak chez lui sinon je pouvais le perdre.
Je l'ai pris avec moi, et je l'ai perdu. Je m'en mord encore les doigts. Et vu le prix qu'il vaut maintenant je suis pas prêt d'en racheter un.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:29

ouah !!! affraid pas trop cool la maman chogokin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:18

moi j'ai pas de regret particulier....plutot un regret "general"; a savoir celui d'avoir laissé ma mere revendre tout mes jouets pour qq cts (de francs) sur une broc quand j'avais 14ans.... souvenirs ou regrets 661912
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:29

..que mon père avait la mauvaise habitude de jetter des jouets qu'on ca n'allait pas bien à l'école, que mes grands-parents ont jetté il y a 3 ans mon dernier cartons avec des jouets sans me demander :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:50

que des voleurs est volé mes jouets d'enfances en laissant juste une tête de barbies. Sad

d'avoir laissé un gros lot de cosmix transparent blanc ( sont toujours inconue d'ailleurs ) Razz Razz

et d'avoir vendu mes cosmix à 12 ans !!! Shocked


mais le plus grand regret c'est d'avoir connu la communauté Collect'all..maintenant je suis un drogué du web !!! geek


et je regret d'avoir caressé le chien à fabax, il puuuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:27

il sent si mauvais que ca le vilain toutou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:38

et parmis vous tous qui ce n'est pas amusé a torturer ses jouets ,je compte plus les matchbox que j'ai passée dans l'etau !!et tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:00

Chogokin Jawa a écrit:
Que ma mère ait balancé mon sac avec mes Action Joe 12" dans lequel se trouvaient en plus de mes Joes et d'une chiée de tenues un Albator complet, un Rahan, Actarus & Alcor....
3 fois rien quoi...

souvenirs ou regrets 661912 souvenirs ou regrets 661912 souvenirs ou regrets 661912 souvenirs ou regrets 661912 souvenirs ou regrets 661912 souvenirs ou regrets 661912
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:12

Que ma mère ait balancé mon tytus par ce quille avait le bras cassé merci maman je l'avait trouvé a une bourse au jouet pour 50 franc
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:14

dans le genre mauvais souvenirs, j'en ai eu plusieurs, le premier lors d'un demenagement, on avait inversé 2 cartons (qui etaient identiques) sans me le dire et forcemment je jette celui que j'aurai du gardé, son contenu : un biodragon en boite nickel, un goggle ceasar loose nickel, un machine buffalo loose nickel et d'autres babioles souvenirs ou regrets 333174

ensuite mon ex il y a 2, 3 ans, pendant des travaux, elle a balancé un carton sans regarder son contenu et j'ai perdu un optimus G1 MIB vintage, soundwave G1 MIB vintage, rhino MIB et goliath MIB de MASK ... double souvenirs ou regrets 333174

et il y a moins d'un mois, j'ai eu une fuite d'eau dans le cagibi ou j'entrepose des cartons de toys comme de par hasard le carton qui a pris le plus cher c'est celui ou il y avait mes reeditions G1, pas mal de boites bousilliées mais les TF n'ont rien ouf, j'avais tout retourné le cagibi, mon grand pere voulant bien faire, fait le menage et voit un gros carton, regarde a l'interieur ... du journal froissé, allez hop a la belle a ordures, sauf que sous le journal il y avait tous mes gobots et pas mal de kamen rider souvenirs ou regrets 333174

et tout ça c'est sans compter les colis qui ne sont jamais arrivés, les fois ou on me force la boite aux lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:29

densha otoko a écrit:
dans le genre mauvais souvenirs, j'en ai eu plusieurs, le premier lors d'un demenagement, on avait inversé 2 cartons (qui etaient identiques) sans me le dire et forcemment je jette celui que j'aurai du gardé, son contenu : un biodragon en boite nickel, un goggle ceasar loose nickel, un machine buffalo loose nickel et d'autres babioles souvenirs ou regrets 333174

ensuite mon ex il y a 2, 3 ans, pendant des travaux, elle a balancé un carton sans regarder son contenu et j'ai perdu un optimus G1 MIB vintage, soundwave G1 MIB vintage, rhino MIB et goliath MIB de MASK ... double souvenirs ou regrets 333174

et il y a moins d'un mois, j'ai eu une fuite d'eau dans le cagibi ou j'entrepose des cartons de toys comme de par hasard le carton qui a pris le plus cher c'est celui ou il y avait mes reeditions G1, pas mal de boites bousilliées mais les TF n'ont rien ouf, j'avais tout retourné le cagibi, mon grand pere voulant bien faire, fait le menage et voit un gros carton, regarde a l'interieur ... du journal froissé, allez hop a la belle a ordures, sauf que sous le journal il y avait tous mes gobots et pas mal de kamen rider souvenirs ou regrets 333174

et tout ça c'est sans compter les colis qui ne sont jamais arrivés, les fois ou on me force la boite aux lettres ...



densha il existe des marabouts qui pour pas tres cher peuvent exorcisé les malédictions de ce genre....
maintenant après chacun de tes topic on ne pourra plus dire souvenirs ou regrets 625450 de peur de reveiller de mauvais souvenirs et que ton topic disparaisse mystérieusement à la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:33

densha otoko a écrit:


ensuite mon ex il y a 2, 3 ans, pendant des travaux, elle a balancé un carton sans regarder son contenu et j'ai perdu un optimus G1 MIB vintage, soundwave G1 MIB vintage, rhino MIB et goliath MIB de MASK ... double souvenirs ou regrets 333174
...

cela explique le fait que cela soit ton ex ....

et maintenant j'en vient à la grande utilité des caisse en plastiques, et de surcroit transparente !
d'un coup d'oeil on fois ce qu'il y'a dedans !

@collecprivé : souvenirs ou regrets 246876
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:09

Crapounet a écrit:
...et je regret d'avoir caressé le chien à fabax, il puuuuuuuuuu lol!

Culé !
non !
Moi C'est d'avoir balancé mon cyberlab popy (depuis je m'en suis acheté un autre un fois adulte) par la fenetre au 2 étage pour faire un vol intersidéral....

souvenirs ou regrets 969203

Ah j'oubliai d'avoir fait peté tout les motu d'un pote avec des pétards....(il en avait tellement que cela nous avait pris une bonne partie de l'après midi...)


Dernière édition par Fabax le Jeu 25 Sep 2008 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:18

Fabax tes anecdotes m'ont plié en deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:42

ah moi je suis encore morte de rire du vol du cybelab !!!!!! lol!

perso mon regret, avoir oublié une enchere ebay sur une variante Keypers trés rare, il ya 2 ans et demi, jamais vue avant, ni revue depuis, et qui s'est vendue a 20€ à cause d'une faute d'orthographe dans l'annonce.............................



-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:47

ça devrait me revenir...

1) avoir torturé pas mal de mes gijoe quand j'étais petit
2) en avoir revendu une bonne partie (avec les accessoires), bon voilà tout c'était 10 fois rien par rapport a ce que j'ai maintenant, et puis a l'époque je collectionnais pas
3) ne pas avoir gardé les quelques cdz que j'avais en boite étant petit (je les ai récupérés et j'en avais que 4 à l'époque donc voilà tout aussi...)
4) avoir revendu un cobra ferret en boite et un darklon en boite quand je n'avais pas encore une si grande collection (heureusement je les avais vendus au prix que ça valait lol, mais qd meme, j'ai juste su récupérer le ferret en boite sans le point étoile...)
5) avoir appris que ma tante avait donné tous les gijoe de mon cousin (qui était d'accord de me les revendre à bas prix, voire me les donner) à une tierce personne (sans que mon cousin le sache bien entendu, ça faisait dans les 200 figurines plus les véhicules qd meme...)
bah voilà si j'ai d'autres regrets qui me reviennent j'éditerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
perseus
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:18

mon plus grand regret c'est d'avoir marche sur mon steve austin quand j'avais 8 ans...la tete est parti dun cote et le corps de l'autre....c'etait irreparable. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:27

mon plus grand regret : d'avoir jeté les boites de mes transformers vintages. mais d'un autre coté, cela a fait le bonheur de mon fils car c'est lui qui a joué avec mes transformers vintages, pour son plus grand plaisir (et le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs ou regrets Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs ou regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jouets... et des regrets...
» Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in
» Souvenirs d'enfance
» Mes souvenirs du mercredi...
» Génération Souvenirs, le site référence de votre enfance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: