COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lego castle news: calendrier avent et marché du village

Aller en bas 
+5
ptepuce
maxi
CERBERUS
kakugo
ortk
9 participants
AuteurMessage
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:07

Allez, voici ma petite critique de ce set payé 19€ .

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 7979-0000-xx-13-1

Il n'y a pas de notice dans ce set, il faut simplement regarder le dessin quand on ouvre la petite porte révélant la surprise du jour. Notez qu'on est pas obligé d'ouvrir les portes pour accéder au contenu, la boîte s'ouvre et un blister a case se retire de la boîte.

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 0000056cu9.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix

J'ai eu des pièces en plus par rapport à ce qui est annoncée sur la tranche de la boîte et sur les dessins, je les ai noté aussi car ce sont parfois des pièces sympa (une épée, un gobelet doré ....)


J'ai mis une note de 1 à 5 étoiles par cadeau ( selon mes propres critères de goût bien sûr ).
1 étoile: le truc qui déçoit un peu, peu de pièce, pas super utile ou fun
2 étoiles: sympa mais rien d'extraordinaire ou ne s'accorde pas bien avec le reste
3 étoiles: ça devient un cadeau sympa, surtout grace à l'association avec d'autres cadeaux
4 étoiles: super sympa, une minifig complète avec accessoires ou objet assez conséquent avec des pièces spéciales
5 étoiles: mon coup de coeur


N°1 On attaque par un soldat avec sa lance, classique.
4 étoiles car j'adore les soldats

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002016fa2.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°2 Un portail avec bouclier et drapeau
3 étoiles car j'adore le drapeau doré et avec le soldat devant ça le fait.

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002017sq6.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°3 Un upgrade pour notre soldat: l'équipement du chevalier avec armure sur un porte-armmure, casque et épée.
3 étoiles car du matos de chevalier, j'adore, surtout l'armure avec le dessin de la couronne

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002018rc0.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°4 Un squelette blanc, avec son fléau. (pièce en plus: un bras)
4 étoiles: un bon petit squelette avec son fléau argenté, ça se prend

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002019jq8.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix

N°5
Petite armurie squelette avec bouclier, hache et faux
3 étoiles car permet de varier les armes des squelettes
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002020gq0.th


N°6
Squelette noir avec arbalète. (pièce en plus: un bras)
3 étoiles seulement pour cette minifig car l'arbalète marron, bof, argentée c'eût été mieux.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002021qb0.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix



N°7
Un soldat avec une épée (pièce en plus: un seconde épée)
4 étoiles: j'adore les soldats, j'aodre particulièrement ce type de casque et une épée en plus de celle fournie, j'en demandais pas tant.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002023bk6.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix



N°8
Un petit stand de tir à l'arc
3 étoiles, ça parait basique mais une fois notre soldat à l'entrainement, ça prend un sacré charme
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002024nx5.th



N°9
Un petit chariot avec arbalète pour notre soldat
J'ai failli mettre 2 étoiles mais la bonne taille du chariot lui donne la troisième car permet d'associer au transport d'un peu du reste du matos du set
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002025bs6.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°10
Un nain avec casque doré et pioche
4 étoiles: j'adore, mon 1er nain, casque doré magistral. Il prenait une 5ème étoile s'il avait eu une autre arme que la pioche.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002027py8.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°11
Un petit bout de mine, avec torche et minerai pour notre nain (pièce en plus: une flamme)
4 étoiles: ce set mérite 3 étoiles, mais la beauté du minerai couleur or lui offre sa 4ème.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002028qc6.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°12
Maintenant que notre nain a sa mine, voici son wagonnet ^^ (pièces en plus: une roue et une pièce de 1x2 bleue avec trou unique)
Pareil, un set 3 étoiles, mais l'association aux restes du nain lui donne la 4ème
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002029bf5.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°13
Encore du matos pour nain mineur: hache et pelle dans leur bac de rangement, surveillés par une grenouille
1 étoile: ouais, eu donc, pas terrible là, seule la grenouille sauve un peu le tout car ça fait vraiment quelconque sinon.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002030kb1.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°14.
La sorcière avec son accessoire imitant le lancement d'un sort
4 étoiles: très belle sorcière et la pièce du sort bicolore est superbe
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002031lz6.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


[N°15
Le chaudron de la sorcière sur son feu et un serpent (pièce en plus: les 4 pièces rouges et jaunes sur le coté ^^)
3 étoiles: Très bien reproduit, va parfaitement avec le reste
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002032rb3.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°16
L'étagère de la sorcière, avec une chauve-souris et 2 flacons (3 pièces en plus: de quoi faire un flacon supplémentaire notamment)
4 étoiles, très belle étagère, pas mal de pièces, dont certaine en rab, colle très bien au reste.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002033jp0.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°17
Le guéridon de la sorcière avec sa boule de cristal contenant un diamant jaune (pièce en plus, un autre diamant jaune)
3 étoiles: pareil, colle vraiment bien à l'ambiance du reste, même si un peu classique
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002034av2.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°18
La tenancière d'auberge, avec son balai pour chasser le rat. elle a 2 visage différent, un normal et un effrayé.
4 étoiles: superbe minifig, rien à ajouter
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002035vx4.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°19
Le bac à légume, avec une carotte et une pomme (pièce en plus: feuillage de carotte)
1 toile: hum, un bac avec 1 pomme et 1 carotte, peu mieux faire
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002036tj4.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°20
Un tabouret et une table, où le couvert est mis avec une assiette avec sa cuisse de poulet et un verre (pièces en plus: un verre et un pied de table en 2 pièces)
5 étoiles: mon coup de coeur. Terrible, terrible, terrible. Qui plus est avec un gobelet doré en plus, énorme.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002037cx8.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°21
Un orc avec son épée.
4 étoiles: très belle minifig, mon 1er orc, casque peinture pierre géniale.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002038hd8.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°22
Petit catapulte pour notre orc, envoyant une pièce rouge translucide
2 étoiles: pas mal de pièces mais tombe un peu comme un cheveux sur la soupe en ne s'intégrant pas génialement au reste
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002039kx1.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°23
Un trésor avec 3 diamants (rouge, bleu et jaune) gardé par une araignée (pièces en plus: un diamant de chaque couleur)
2 étoiles: un trésor tout ce qu'il y a de plus classique mais on se demande ce qu'il vient faire là.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002040pj3.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix


N°24
Le fou du roi
4 étoiles: magnifique minifig, tête superbe, couleur très belle.
Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002042wu3.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix

c'est fini, demain c'est Noël ^^.



Quelques clichés du tout par catégorie et ensemble:

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002043zo4.thLego castle news: calendrier avent et marché du village ThpixLego castle news: calendrier avent et marché du village 1002044zl8.thLego castle news: calendrier avent et marché du village ThpixLego castle news: calendrier avent et marché du village 1002046jd8.thLego castle news: calendrier avent et marché du village ThpixLego castle news: calendrier avent et marché du village 1002047qp3.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002048iw9.thLego castle news: calendrier avent et marché du village ThpixLego castle news: calendrier avent et marché du village 1002050rs4.thLego castle news: calendrier avent et marché du village ThpixLego castle news: calendrier avent et marché du village 1002051rs1.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix



Lego castle news: calendrier avent et marché du village 1002052mj8.thLego castle news: calendrier avent et marché du village Thpix

Près de 2h pour faire ce message, j'espère qu'il y en a un ou deux qui vont le regarder au moins ^^


Dernière édition par ortk le Lun 6 Oct 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:16

Bah,au moins on sait ce que c'est si on veux acheter ce pack,merci beau boulot Lego castle news: calendrier avent et marché du village 625450
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 1:18

je connaisais pas ces petit set en calendrier c'est super sympa et bien plus gratifiant que les calendrier au chocolat cheers

il n'y a que ce theme?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:52

Vampyr a écrit:
il n'y a que ce theme?
Non, il y a aussi un calendrier City.

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 7724-0000-xx-13-1

http://shop.lego.com/product/?p=7724&LangId=1036&ShipTo=FR
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:25

ha dommage pas de spatial, mais bon ca reste bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:29

merci ortk je ne connais c est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:20

merci pour ton post et le temps que tu as du passer à le faire.... Lego castle news: calendrier avent et marché du village 431747
j'hésite avec ceux qui vont sortir en playmo (pour les gosses)
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:19

maxi a écrit:
merci ortk je ne connais c est pas
De rien camarade flamand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:25

Merci pour le decryptage !! mais dis donc l'avent a pas commencé !!!!!!! vilain !!!!

le city a l'air bien sympa, surtout s'il ya des sapins et tout, comme sur l'illustration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Blocker
Séries animées
Séries animées
Blocker


Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:59

Merci beaucoup pour cette review très utile car pas beaucoup de photos des accessoires sur le site officiel...
J'aime énormement les minifigs très variées. Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:14

On en trouve facilement , car je ne l'ai pas encore vu?

ptepuce a écrit:
Merci pour le decryptage !! mais dis donc l'avent a pas commencé !!!!!!! vilain !!!!


si si j'ai déjà choper les kinder surprise de noel avec surprise madagascar 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:20

Y'a pas de chocolat à manger ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:03

en tous cas pour faire une critique construite de ce calendrier de l'avent ! on peut dire que le prix ne semble pas excessif compte tenu de ce que l'on trouve dans ce packaging!!

sinon le bouffon et la magicienne sont tout simplement magnifique !

par contre y'a t'il quand même du chocolat dedans? si oui je l'offre à ma chérie, ( le chocolat pour elle et les lego pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:56

Cha va eh!!! a écrit:
On en trouve facilement , car je ne l'ai pas encore vu?

ptepuce a écrit:
Merci pour le decryptage !! mais dis donc l'avent a pas commencé !!!!!!! vilain !!!!


si si j'ai déjà choper les kinder surprise de noel avec surprise madagascar 2 Wink

oui mais je voulais dire que l'avent demarre le 1er decembre que je sache !!! bande de goinfres !!! encore que la pour le coup c'est raté !! lol! lol! lol!

keyzeryom a écrit:
Y'a pas de chocolat à manger ? scratch

clair !!! moi j'aime bien le plaisir de manger du chocolat ! geek

on ouvre une tite case, et hop! un chocolat ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:33

alors ? chocolat ou pas chocolat ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:39

Non, pas de chocolat, du lego, rien que du LEGO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:41

ortk a écrit:
Non, pas de chocolat, du lego, rien que du LEGO.

ça doit etre difficille à macher...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:11

c'est pour ça que ma fille s'est cassé les dents... j'le savais !!
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:33

Cellsenshi a écrit:
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!! :anarchiebordel:

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2911582013_90a316ec9d_o

Expand your LEGO®️ Castle kingdom!
This classic medieval village with marketplace is a perfect match for any LEGO Castle. Full of authentic features, fun accessories and all-new animals to expand and enhance your kingdom; it includes two complete buildings with detailed interiors like a blacksmith’s shop with waterwheel-driven hammer, a food stand, tree, table, cart, cows, horse, chicken, rooster, duck, peasants, knights, rare elements and colors, and more!

* Includes 8 minifigures: blacksmith, 2 soldiers, 2 male peasants, 2 female peasants and a boy minifigure!
* Play inside! The 2 two-story buildings feature a hinge system that allows you to open and close them as you wish!
* The yellow building contains the stables, blacksmiths shop and his home upstairs! Help the blacksmith forge the swords with the working water powered trip hammer! Don’t forget to close the stable gates and feed the horse some carrots!
* Blacksmith’s home features pictures on the walls, opening windows, table and fireplace!
* The classically European styled blue building features a cozy tavern on the first floor and welcoming bedroom on the top floor!
* Lots of authentic touches: fireplaces in the bedrooms, pictures on the walls, dressing tables, working doors and windows and other interior details!
* The soldiers and peasants alike shop and eat in the marketplace filled with baskets of fish, apples and flowers. Sit at the table for a meal of ale, cheese and whole turkey but stay out of the way of the soldiers carrying the king’s treasure!
* Buildings measure over 7.5″ tall and over 9″ long when open wide!


$99.99 aux USA, ça va finir à 100 euros minimum chez nous... Sad

Cellsenshi.

Edit: Quelques images complémentaires

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2912427354_bbc6c586c5_o

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2912426794_b4035a876d_o

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2911580877_afd68514fa_b

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2912428254_b9ccedaaa3_b

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2911579287_72f15b0fb4_o

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2912427948_d00a99935c_o

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 2912429630_b9d35972e9_o

Un seul mot, c'est même pas un mot:

Lego castle news: calendrier avent et marché du village 581510
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:38

Shocked MA-GNI-FI-QUE!!!!!

Je me souvient d'ailleurs avoir eu le tout premier set avec le "forgeron". C'était dans la gamme qui avait suivi le fameux "château jaune".... ça fait un bail! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:44

arf je suis sur les fesses! enfin lego va nous sortir de sets extraordinaire! et pour une fois, exit les catapultes, chateaufort etc...enfin de la Para médiéval!

@ninja : moi j'ai presque reussit à reconstruire le blacksmith 2 (forgeron version 2, datant de 2002) une pure merveille qui se rapproche bcp de ces deux sets représenté plus haut.

merci bcp pour ces images!!! ( vivement que le kaktus voit ça !!) Lego castle news: calendrier avent et marché du village 52444 Lego castle news: calendrier avent et marché du village 431747 Lego castle news: calendrier avent et marché du village 481304 Lego castle news: calendrier avent et marché du village 481304

édit : ces deux sets ne présente pas bcp de pièces spécifiques, je pense que je vais tenter de les réaliser , une fois de retour à la maison Lego castle news: calendrier avent et marché du village 581510
Revenir en haut Aller en bas
Blocker
Séries animées
Séries animées
Blocker


Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:41

Diantre ! Enfin un poulet entier ! Bah ouais on n'avait que des cuisses jusqu'à présent. Et moi j'préfere le blanc...
Bref merci beaucoup pour cette news qui me ravi au plus haut point !
Lego entend ses fans et sort des habituels sets chateau/tournoi de chevaliers/tour de garde pour nous proposer enfin de quoi se constituer une belle ville moyen-ageuse.
Peut-être se sont-ils inspirés du succès des sets de ce genre http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10190&cn=301 créés pour le theme "City".
Très bonne initiative quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:51

Le village médiéval est disponible sur le S@H:
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10193&cn=473&d=70

Une review de ce set magnifique:

http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=23975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lego castle news: calendrier avent et marché du village Empty
MessageSujet: Re: Lego castle news: calendrier avent et marché du village   Lego castle news: calendrier avent et marché du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego castle news: calendrier avent et marché du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Calendriers de l'Avent
» LEGO 10305 Lion Knights’ Castle
» [LEGO] ADVENT CALENDAR / TOUS LES CALENDRIERS DE L'AVENT !
» lego : pour le marche chinois
» [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: