COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Empty
MessageSujet: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)   LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:02

Un petit dernier pour la route (pause au niveau custom pour l'instant LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) 661912 )

Le prince Matton, traitre racheté par son sacrifice dans le film, il est l'un des personnage principaux, et surtout l'un des plus complexe. A sculpter aussi!
Evidemment, le processus est toujours le même: Sculpture se basant sur la photo du proto, en complétant ce qu'on ne voit pas par les images du film... Pour les couleurs, c'est pareil, un mix des deux en essayant de reproduire certaines couleurs déjà utilisées sur les autres PVC (comme c'est apparemment le cas sur la photo ex: le t shirt de Piel et les chaussures de Matton ou la veste de Silbad et la tenue de Matton...) Après, il est vrai que je ne suis pas satisfait de toutes les proportion de ce personnage, mais à cette échelle, c'est assez chaud, surtout pour un novice. Voilou!

LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Matton10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Empty
MessageSujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)   LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:35

Greg a écrit:
Après, il est vrai que je ne suis pas satisfait de toutes les proportion de ce personnage, mais à cette échelle, c'est assez chaud, surtout pour un novice. Voilou!


ah ouaii franchement la ... greg la tu déçois ...
les proportions, la couleur ,enfin tout quoi ....



nan je deconne j'essaye de remonter le moral des customeurs/customisateurS/customiseurS du forum qui dépriment à chaque fois que tu postes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Empty
MessageSujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)   LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:50

collecprivee a écrit:
nan je deconne j'essaye de remonter le moral des customeurs/customisateurS/customiseurS du forum qui dépriment à chaque fois que tu postes.

Oui moi j'ai arreté.... lol!

Bravo Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Empty
MessageSujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)   LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:53

Merci! Allez les gars, faîtes moi concurrence, comme ça on s'améliorera tous en se poussant les uns les autres vers le haut!

Je fais une pause, bien que des projets, j'en ai des dizaines, donc c'est le moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Empty
MessageSujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)   LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

Sorry, j'ai oublié la photo du sus-nommé...

LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Maitre13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Contenu sponsorisé





LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Empty
MessageSujet: Re: LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)   LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAITRES DU TEMPS (Prince Matton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maitres du temps
» LES MAITRES DU TEMPS (YULA)
» Les maîtres du temps (Moebius-Schleish)
» LES MAITRES DU TEMPS (le OUIN-OUIN)
» Comment recoller une bulle de blister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: