COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans la base de Guillaume

Aller en bas 
+21
Luchazer
-Arsene Lupin-
will the droid
KENYFLEURY
kakugo
Sir-Scorpios
Greg
Robocolt
Fabax
Valgan
PLUGMEIN
Lamaphil57
b'tx neo
Chogokin Jawa
kevin
neo_kerberos
Tetsuzin
broly
hey
NINI
guillaume
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:21

Dans la base de Guillaume - Page 5 Dsc08090im6

Merci bien....j'oublie parfois où j'ai vu quoi....hahaha...Effectivement le petit minus à un tête à se prendre des tessons de bouteilles! Hahaha

Takemi tu le situe comment qualitativement? En mattant certaines photos je trouve ça moins sexy que du Popy.... Mais bon je suis pas une grosse brute coté chogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:18

Luchazer a écrit:
Takemi tu le situe comment qualitativement? En mattant certaines photos je trouve ça moins sexy que du Popy.... Mais bon je suis pas une grosse brute coté chogo Wink
En ce qui concerne cette série, la jouabilité n'est pas exceptionnelle. Mais je dirais, pas moins non plus que Popy.
Et puis c'est du tout bon métal quand même!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:58

2 des 3 modules Harlock par Takara. version jap

Dans la base de Guillaume - Page 5 Img4851
Dans la base de Guillaume - Page 5 Img4852p

Dans la base de Guillaume - Page 5 Img4853
Dans la base de Guillaume - Page 5 Img4854k

San Ku kai preastar par Popy en boite jap

Dans la base de Guillaume - Page 5 Img4855
Dans la base de Guillaume - Page 5 Img4856

et puis 4 Raideen Popy sortis de leur boite. Pas mis les accessoires non plus... J'ai aussi la version dorée récente, mais je n'ai pas le noir.

Et là, si si, ils sont différents... ^^

Dans la base de Guillaume - Page 5 Img4857

Sinon je cherche, mais n'arrive pas à trouver, une variante méconnue et donc quasiment jamais précisée dans l'annonce, où les pattes vissées sur les ailes blanches sont de taille différente.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:14

T'es un furieux! cheers cheers cheers Alors pour les Raideen c'est le quel la première édition? C'est con que t'ai pas le black il en jette (moins kitch que le gold Wink)

Pour tout le reste c'est juste la classe! Very Happy! Le San Ku kai preastar est épatant drunken ..... (dommage qu'il soit shooté de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:22

La différence est visible ... certains ont le bec mordillé lol!

Concernant raydeen, j'ai eu une fois des pattes plus petites que celles de d'habitude mais c'est marrant c'est un robot que j'apprecie sans plus, donc il est partit à la vente ... c'est maintenant que tu vas me dire que c'est une version hyper recherchée ... je vais chercher une corde ou non ?
La 1ere version c'est pas celle avec les jambes blanches ?

Le preastar nous sommes beaucoup à l'avoir et pour être honnete, je le trouve sans plus, il aurait mériter une meilleure finition à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:48

Pffiouuu! du bien lourd la! le Preastar de SanKuKai il dechire bien Dans la base de Guillaume - Page 5 625450
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:11

Raideen 1re version est bien celui avec les jambes blanches! (le 2e en partant de la gauche).
Le 3e sur la photo a les poings d'un bleu très foncés, presque noirs.

Sinon, la version avec les petites pattes est effectivement assez rare... ^^

Tiens sinon récemment, j'ai récupéré un Gaiking torse jaune mat en boite et un Tetsujin big belly GA-63 en boite également... Quand c'est à la maison, je fais des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:21

Les poings noirs sont des versions Mattel ( Europe et USA ), ça j'en suis sur, on retrouve le cas sur beaucoup de robot ( Goldo, Raydeen, ... ).
Tetsu en boite c'est un peu chaud à trouver et pour l'instant j'ai pas envie de claquer 15000 à 20000 yens dedans.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:29

Chogokin.Reborn a écrit:
Les poings noirs sont des versions Mattel ( Europe et USA ), ça j'en suis sur, on retrouve le cas sur beaucoup de robot ( Goldo, Raydeen, ... ).
Hé hé... ^^
Yes, j'ai la v1 jap jambes blanches, v2 jap x2 et vEuro Shogun Warriors. Wink
Citation :

Tetsu en boite c'est un peu chaud à trouver et pour l'instant j'ai pas envie de claquer 15000 à 20000 yens dedans.
Tu parles bien du Meisaku Series?
http://www.toyboxdx.com/datafiles/data/popy_data/ga/ga63.htm
Parce que je l'ai chopé à 14.000 mais en général, il tape plutôt dans le double.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:36

Mais chogo est tj à toper des pièces à des prix de dingue! Je sais pas comment il fait, la patience? je l'attend d'ici:..."non mon grand, le Talent! Dans la base de Guillaume - Page 5 712104 " hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:15

Hélas aucun Talent ... Juste la patience.
A 14000 yens c'est correct, certains diront que c'est quand même plus de 100 €uros avec les frais, mais il est magnifique, jolie acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:18

Dans la base de Guillaume - Page 5 Img6575m

Dans la base de Guillaume - Page 5 Img6576g
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:21

Dans la base de Guillaume - Page 5 Img6577j

Dans la base de Guillaume - Page 5 34334620
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:26

OUCH! Niveau vintage, c'est du top!

Chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:26

Terrible les Mego! Enfin, le reste aussi c'est juste le genre de truc que je kiff! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:16

Bel arrivage.
La Boite de la Gran Torino Starsky & Hutch est en superbe état, belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la base de Guillaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la base de Guillaume   Dans la base de Guillaume - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la base de Guillaume
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: