COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008

Aller en bas 
+4
keyzeryom
rattlesnake
princedemon59
Waka'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:11

Un p'tit gala de catch se prépare à passer par Lille..

Tatanka sera de la partie, et Bret Hart sera là en tant que présentateur..
Quelqu'un à déjà assisté à ce show ??
Si oui pourrait-il nous faire partager des infos..
Il semblerait qu'une séance de dédicaces ait lieu avant le show..

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Catchzenith9nev08

Véritables stars adulées aux Etats-Unis, les anciens plus grands champions de la WWE arrivent en Europe pour s’affronter dans des combats exceptionnels ; sans limites de temps et sans pitié. Toujours plus spectaculaires, les voltiges acrobatiques et clefs de bras impitoyables offrirons au public des instants passionnants pour le plus grand bonheur de tous.
Après une tournée fracassante en Mars 2008 qui a vu battre des records d'entrée en Irlande, le catch extrême Américain se fait attendre dans le reste de l’Europe pour Octobre 2008. Raven, Sandman, Gangrel, Joe Legend… et autres grandes stars et ex-champions issus de la WWE (ligue mondiale des championnats de catch) répondrons présents à l'appel du ring. Ainsi le mythique Bret Hart nous fera l’honneur de sa présence pour présenter et animer le show. Quant au herculéen Sandman, ce dernier a investi récemment les consoles de jeu Xbox 360 et PlayStation 3 en super-star avec le jeu « Smack-down 08 ». Des catcheurs de légende dans un show unique à Toulouse : à ne manquer sous aucun prétexte !

Ce spectacle divisé en deux temps enchaînera donc une heure de rencontre ouverte au public avec deux heures - non-stop - de combats en équipes renversants et d'affontements entre catcheurs titanesques. Il y aura également des combats extrêmes, défiant toute limite des règles et bien sûr des matchs féminins ! Tout cela sera sans compter sur les entrées spectaculaires réalisées par les catcheurs. .Le tout bénéficiera évidemment des meilleures conditions techniques qui soient possibles : une installations scéniques démesurées et un éclairage digne des plus grands shows jamais
accueillis en France !

Avec : Gangrel, Scotty Garland, Joey Matthews,
Test, Tatanka, Sandman, Joe Legend, U-Gene, Tammy Sytch…
Parmi bien d’autres catcheurs américains et européens, de nombreuses
surprises et la présence exceptionnelle de Bret Hart en tant qu’animateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:20

ça me tente bien, des gens y vont? pour le prix des places ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:21

Prix maximum 59 euros, le show à lieu le mercredi 5 novembre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:22

Zenith Arena 1 bd Cités Unies
Tarif: 59/45/39/25 euro(s).
Tel. 03.20.33.17.34
Le 5 novembre à 20h30


Waka' tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:25

Cha va eh!!! a écrit:
Zenith Arena 1 bd Cités Unies
Tarif: 59/45/39/25 euro(s).
Tel. 03.20.33.17.34
Le 5 novembre à 20h30


Waka' tu y vas?

punaise ! si je suis pas de garde je fonce ce jour la !!!! si des chtis y vont on as qu'a se rejoindre !!!

celas vas se derouler ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:26

Aucune idée.. Razz

J'ai pas mal de projets financièrement élevée sur le feu, alors je sais pas trop, si j'y vais c'est place à 59 euros, et par deux puisque j'emmene Madame, qui est fan du Hitman..
Donc ça fait serrer la soirée à 120 euros..Surtout en ce moment en fait..
Mais si j'y vais j'le signale ici Wink

Princedemon il sait pas lire..C'est au Zenith c'est marqué lol!


Dernière édition par Waka' le Mar 30 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:26

princedemon59 a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Zenith Arena 1 bd Cités Unies
Tarif: 59/45/39/25 euro(s).
Tel. 03.20.33.17.34
Le 5 novembre à 20h30


Waka' tu y vas?

punaise ! si je suis pas de garde je fonce ce jour la !!!! si des chtis y vont on as qu'a se rejoindre !!!

celas vas se derouler ou exactement ?

je pense y etre Wink

Zenith Arena 1 bd Cités Unies à lille

quelles differences y a t il entre les differents tarif (autographe,photo...?)
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:10

perso j'irai pas, mon seul regret de ne pas y etre c'est la présence de bret, sinon les autres, c'est pas du brillant
sandman est sympa pour son attitude mais ses qualités in-ring c'est bof, et les autres c'est pas du très lourd, meme si tatanka avait une gimmick sympa à l'époque, c'est vraiment du réchauffé, enfin rien qu'avec la présence de bret on peut leur pardonner cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:23

Sympa de pouvoir voir la légende "HITMAN"...

Trop loin (et trop cher) : dommage !

je remarque que beaucoup de ces meeting se font dans le nord...

y'a pas grand chose dans le sud, même rien du tout !! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:43

pour le sud faut aller en espagne, ils remplissent bien là bas (encore 16000 personnes à madrid la semaine passée)
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:54

c'est du toys ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

keyzeryom a écrit:
Sympa de pouvoir voir la légende "HITMAN"...

Trop loin (et trop cher) : dommage !

je remarque que beaucoup de ces meeting se font dans le nord...

y'a pas grand chose dans le sud, même rien du tout !! dommage...

la belgique est tres porté sur le catch ! rien que le nombre de club de catch , manifestation, evenements ;
celas commence a descendre doucement mais surement par chez ,nous danch'nord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:18

skywarp a écrit:
c'est du toys ça ? scratch

ce sujet n'est pas du toys, c'est un spectacle sportif.

Mais de toute façon, ce sujet est placé dans la bonne section, à savoir défouloir, et il faut savoir qu'une gamme de jouets dérivée du catch a existé et existe et enfin que beaucoup de membres du forum sont fans de catch (d'ailleurs il y a beaucoup de topic sur ce thème)...

C'était ça l'objet de ta reflexion ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:58

quelles differences y a t il entre les differents tarif (autographe,photo,chabite...?)
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:25

Enorme évènement en préparation en effet!! C'est peut être la dernière fois que nous aurons l'occasion de recevoir le Hitman en terres gauloises!! J'ai mes places pour Lyon depuis le jour d'ouverture de la billeterie!! A noter aussi la présence de Joey Mercury (tag team partner de Johnny Nitro (John Morrisson) dans les MNM), U- Gene (Nick Dinsmore) et Scott Taylor (Scotty 2 Hotty à la WWE)!!

Petite vidéo de la AWR
https://www.youtube.com/watch?v=HpgYY7R0Jrc&feature=related

Toutes les infos quant aux réservations:
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=26781

keyzeryom a écrit:

je remarque que beaucoup de ces meeting se font dans le nord...
y'a pas grand chose dans le sud, même rien du tout !! dommage...

WWE à Nice le 06/11
AWR à Marseille le 08/11
AWR à Toulouse le 09/11

Et ça c'est pas le sud WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 712104 ??
Perd la boule le pépé Keyzer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:50

Diffusé à la TV sur la tnt en léger différé lundi ou mardi sur W9

ça c'est une bonne nouvelle !!! (sauf peut etre les commentateurs... pale )

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Catch10

Source : http://www.tele-2-semaines.fr/
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36

ça c'est une bonne nouvelle, cette diffusion !! cheers

les commentateurs, on s'en tapent, même si j'aime bien Menès bounce
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:07

keyzeryom a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle, cette diffusion !! cheers

les commentateurs, on s'en tapent, même si j'aime bien Menès bounce

ca ne seras pas plus pire que le deux debiles qui commentent d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35

Cha va eh!!! a écrit:
quelles differences y a t il entre les differents tarif (autographe,photo,chabite...?)

comme tout gala qui se respecte, plus tu paies cher, plus tu es proche du ring. en gros si tu paies 59 euros tu sera juste au bord, et tu pourras peut etre toucher les muscles (enfin ce qu'il en reste vu que ce sont pour certains des anciens lutteurs) saillants des hommes en slip (sauf le hitman vu qu'il ne sera que commentateur, étant donné qu'il ne peut plus lutter suite à ses blessures)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34

princedemon59 a écrit:
keyzeryom a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle, cette diffusion !! cheers

les commentateurs, on s'en tapent, même si j'aime bien Menès bounce

ca ne seras pas plus pire que le deux debiles qui commentent d'habitude !

Je pense que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:37

J'ai regardé le show hier à la TV. Après un début laborieux (pas d'ambiance, catch pas terrible), le show a gagné en intensité avec l'arrivée de Tatanka(130kg il a bien changé physiquement) et surtout du match de l'échelle avec des gars de 75kg!!! Impressionants les gars!
Petite apparition de Bret the hitman Hart (fatigué apparement) en milieu de show, ça fait plaisir de le voir, les souvenirs remontent à la surface, l'émotion est palpable dans la salle, tous lui disent "Merci".

PS: Quelle idée d'avoir mis des commentateurs qui n'aiment pas le catch : Pierre Menes et Thierry Roland pale
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

On attend un petit reportage photo de ta part Chava eh! Ce soir c'est ton tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:56

HBKmaniak a écrit:
On attend un petit reportage photo de ta part Chava eh! Ce soir c'est ton tour lol!

je veux bien mais ça va etre difficile je l'ai regarder à la tv... lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08

vu aussi!
petit show agreable avec qq accelerations... Razz

tatanka m'a fait triper, tu sens vraiment le retraité! WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 712104
par contre, j'ai eu de la peine pour bret, tu sens le mec au bout du roulot, limite handicapé; trist quoi... pale

quand aux commentateurs, ils ont l'habitude de commenter un sport (le plus basique qui existe: taper dans le ballon et faire sembant d'avoir mal); leur place n'etait clairement pas ici, mais ils m'ont fait marrer qd meme par moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:16

super durand a écrit:
vu aussi!
petit show agreable avec qq accelerations... Razz

tatanka m'a fait triper, tu sens vraiment le retraité! WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 712104
par contre, j'ai eu de la peine pour bret, tu sens le mec au bout du roulot, limite handicapé; trist quoi... pale

quand aux commentateurs, ils ont l'habitude de commenter un sport (le plus basique qui existe: taper dans le ballon et faire sembant d'avoir mal); leur place n'etait clairement pas ici, mais ils m'ont fait marrer qd meme par moment clown

Bret hart est pas vieux 50 ans regardez les kevin nash,steiner il pété la forme enfin bref
Il prend beaucoup médoc du à ça douleur au dos No
faut pas oublier que le pauvre bret c'est fait démolir part Goldberg qu'il la foutu à la retraite WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 229403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008   WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WRESTLING EXTREME RAMPAGE TOUR 2010
» American Wrestling Rampage 2011
» wrestling stars ( catch ) 4/04/08
» Catalogue Kenner 1995
» Emission : Les collectionneurs de l'extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: