COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle nintendo ??

Aller en bas 
+4
Midknight
Dragonskiller
Innershade
teal'c
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:52

Salut jaffas !! je viens d'apprendre que Nintendo serai sur le point de sortir une nouvelle DS ,deja !! et que meme elle pourait arriver encore cette encore année ! affaire a suivre ...vos reactions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 7:28

L'info circule depuis quelques jours en effet. Il semblerait que Nintendo dévoile son nouveau modèle de DS le 2 octobre lors d'une conférence de presse. cette nouvelle version aurait des fonctionnalités supplémentaires comme la prise de vue numérique. Elle sortirait au Japon avant la fin de l'année. Tout ceci est bien évidemment à prendre au conditionnel. Nous seront de toute façon fixés d'ici Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:32

Voilà a news est tombé. Il s'agit bien d'un nouveau modèle de DS avec les fonctionnalités suivantes :

- Une console plus fine que la DS Lite
- Des écrans 17% plus grands que sur la DS Lite
- Un seul écran tactile (comme sur la DS Lite)
- Deux caméras (une à côté du micro et l'autre sur la coque externe)
- Une mémoire interne
- Un port pour les cartes SD
- Un son de meilleure qualité (utile pour écouter sa musique sur DSi)
- Un service DSiWare permettant de télécharger des jeux sur le Net
- Il n'y a plus de port pour les jeux GBA

La console sortira au Japon d'abord le 1er novembre 2008. Oui c'est dans un mois tout juste. Elle sera proposée au prix de 18.900 yens (autour de 130 Euro).

L'idée du service DSiWare me plait bien. Retrouver les plaisirs des jeux GB sur un écran de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 3:28

elle sera bien plus ludique que maintenant ! une serieuse concurente a la PSP ,comment sony va contre attaquer ? si elle sort le 1 novembre au jap ,elle arivera peut etre chez nous pour les fetes de fin d'année ,serait elle le cadeau de noel 2008 ??
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:30

Hihi, cette nouvelle DS qui garde le même moteur graphique m'assure un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:56

vous trouverez sur ce lien une vidéo est des images de cette "new" console !!

http://www.nowhereelse.fr/?p=11166
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:17

mouais.. ca fait très petard mouillé je trouve... je doute fortement de l'interet de cette nouvelle déclinaison.. ils auraient mieux fait de se concentrer sur leur prochaine vraie console pcq là ca fait vraiment machine à pognon "achetez cette nouvelle console, de toute facon la prochaine est deja en preparation et vous pourrez depenser plein d'argent"

Pour l'instant la psp était clairement orientée polyvalence multimedia et la ds jeux originaux.. on dirait qu'avec cette nouvelle version, ils savent pas où se placer..
Les écrans plus grands, ca peut etre sympa, mais le reste... les camera, c'est surement pas avec ca qu'on prendra de belle photos, et pour une implication dans un jeu... je doute que les developpeurs soient très chaud à l'idée d'utiliser une fonction qui obligeraient la quantité d'utilisateurs de ds à revendre la leur pour acheter la nouvelle...
L'absence de port gba est un tort je trouve car pas mal de gens l'utilisent pour les jeux gba.... mais aussi pour certains peripheriques comme celui utilisé par le populaire guitare hero

Le son de meilleure qualité pour ecouter ses mp3... quel interet quand maintenant la plupart des telephones permet deja de le faire et que les lecteurs mp3 n'ont jamais couté aussi peu cher (et franchement, pour ecouter de la zik, la ds c'est pas ce qu'il y a de plus "portable", meme en reduisant la taille)

reste la memoire interne et le service de téléchargement.. mais bon faut voir le prix des jeux proposés.. faut aussi tenir compte du fait que la ds est de loin la console la plus piratée (et plus facile à pirater puisqu'il suffit d'une cartouche linker)... et que ces linkers permettent deja depuis longtemps la lecture mp3, des films, des telechargements d'autres jeux via des emulateurs DS (megadrive, nes, super nes, neogeo etc...

et finalement, comme d'hab en europe on se fera entuber sur le prix, donc ce sera surement pas à 130euros ici


Je pense que ca aurait pu marcher si c'était sorti à la place de la ds lite, mais là je trouve que ca fait vraiment très tard.. enfin on verra bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:45

tu n'as pas tort dans tout ce que dit , je crois aussi que cest juste une histoire d'eviter le piratage ni plus ni moins mais de tout temps il y a toujours eu des petits futés pour " craker"les consoles ou bien les games !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:30

+1 avec midknight, celui qui a deja une (ou plus..) DS light n'y trouvera sans doute que peu d'interet. Pour les autres ce peut etre l'occasion de se jeter à l'eau.

Euh une question, vous y jouez vous à votre DS ? perso, ça manque de bons jeux quand même je trouve... AH, si au moiins ils sortaient un "LEA passion collection de jouets" flower
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:55

bah perso j'y joue assez. J'aime bien les jeux style phoenix wright dont le dernier (en fait le 3eme, mais le 4eme est sorti avant chez nous.. très logique..) devrait pas tarder à sorti ou est déjà sorti, digimon dawn (US), Time hollow (US.. c'est un jeu excellent basé sur les voyages dans le temps et les changements passé-présent... il est excellent, dommage qu'il soit assez court..) et final fantasy 4, et quelques jeux que je ressors regulierement comme les castlevania, mario kart/party etc.. Smile

Y'a vraiment de super jeux sur la ds... mais bon faut bien chercher car ils se perdent au milieu d'un flot de daubes video ludiques issues du travail de boites peu scrupuleuses qui pensent que parce que la ds est tout public, ils peuvent faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:37

figurineparadise a écrit:
+1 avec midknight, celui qui a deja une (ou plus..) DS light n'y trouvera sans doute que peu d'interet. Pour les autres ce peut etre l'occasion de se jeter à l'eau.

Euh une question, vous y jouez vous à votre DS ? perso, ça manque de bons jeux quand même je trouve... AH, si au moiins ils sortaient un "LEA passion collection de jouets" flower

Le public visé n'est pas celui qui possède déjà une DS. Il s'agit d'une évolution d'une console existante destinée à convaincre les récalcitrants. C'est devenu la mode dans le monde du jeu vidéo depuis quelques années.

Par contre dire que cette console manque de bons jeux c'est du foutage de gueule ! Quel que soit le genre (sauf le FPS et le MMO) tu trouveras ton bonheur sur DS. Je ne peux pas te faire une liste de tout les bons jeux car j'y passerais ma journée. Mais comme le signale Midknight le problème réside dans le fait qu'il faut les trouver au milieu d'une quantité astronomique de bouses et de jeux déstinés aux enfants de moins de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:59

Bah en même temps la DS ce n'est pas une vraie console....


(post uniquement destiné à énerver LORD)
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:31

lord a écrit:

Le public visé n'est pas celui qui possède déjà une DS. Il s'agit d'une évolution d'une console existante destinée à convaincre les récalcitrants. C'est devenu la mode dans le monde du jeu vidéo depuis quelques années.


ben justement pour le coup ils visent à la fois ceux qui n'ont pas de ds et ceux qui en ont (autour de 90 millions de ds vendues quand meme..). Comme la directrice marketing de nintendo US l'a dit, les 2 consoles ne sont destinées qu'a cohabiter un temps limité. A terme, la dsi est censée remplacer la ds.

Perso, mis à part si ma ds lite devait rendre l'ame, je compte pas acheter de dsi.... et encore, faudra voir la difference de prix ds lite/dsi si on trouve encore des lite à ce moment pcq en europe on se fait bien entuber quand meme.. la ds lite c'était autour de 100 euros au japon et aux usa... et 145 en europe.. alors la dsi qu'ils annoncent a 130 euros.. ils vont bien nous la faire à 180 euros ici... nouvelle nintendo ?? 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:41

Je n'ai pas de Ds light, celle du boulot est suffisante mais je compte prendre cette nouvelle DS.
Dire qu'il n'y a pas de bons jeux c'est en effet du foutage de gueule total!

Le fait d'ajouter seulement un petit lot d'amélioration à une console sans réellement en changer la capacité principale n'est pas une mode...ils ont toujours fait ça.

Je trouve aussi que Nintendo aurait pu sortir une vraie nouvelle console.
Nintendo maitrise le marché du jeu vidéo portable (malgré la psp et autre téléphones) et il le sait.
Les boites se bousculent pour développer sur DS et l'air de rien c'est rentable.
Hélas, quand tu regardes le marché actuel et ce qui se passe au niveau des finances...
Il ne vont pas prendre le risque de proposer une nouvelle machine si le public n'est pas encore prêt à la recevoir.

Tout ça pour dire que je pense que la sortie de cette console est justifiée et je suis persuadé qu'elle rencontrera un certain succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:28

Une Nintendo DS(i)
Une nouvelle Wii

Et apparament une PS4
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:00

Une nouvelle Wii ? deja ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:21

wé bof cette nouvelle ds n'apporte quasiment rien hormis son apn pourri de 300 000 pixels, un peu comme la nouvelle PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:57

Je plussoie.

Nintendo est toujours rester dans JUSTE le domaine du jeu ! pas comme sony, qui fait music etc...

Là.. appareil photo et carte memoire en plus. Rolling Eyes

Et oui il y aura une nouvelle wii je ne sais plus son nom. j'ai vu une pub sur jeuxvidéo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:50

y'a eu des nouvelles infos.. maintenant les jeux seront zonés (en gros avec une ds europeene, on pouvait jouer aux jeux US et jap aussi.. avec la dsI ce sera plus possible)
et autre point qui, a mon sens est surement une des "vraies" raisons de la sortie de cette nouvelle consoles, les linkers ne marchent (pour l'instant en tout cas) plus avec... quand on sait que la ds a été la console la plus piratée car extremement facile à pirater avec une simple cartouche (linker), les motivations de nintendo pour sortir une nouvelle console (enfin plutot une mise à jour de console) alors qu'il n'y avait pas de reel besoin sont plus claires..
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Maxime57
MEGO
MEGO
Maxime57


Chien
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:55

Merci pour ces qq petite info !

Je ne l'acheteré certainement pas cette DSI !!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:28

Midknight a écrit:
y'a eu des nouvelles infos.. maintenant les jeux seront zonés (en gros avec une ds europeene, on pouvait jouer aux jeux US et jap aussi.. avec la dsI ce sera plus possible)

ATTENTION, il est important de preciser que SEULS les jeux utillisant les nouvelles fonctionnaltes (photos,video,micro etc...) seront zoné les jeux classique eux restent dezonés.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:23

aux dernieres news cette nouvelle ds va couter tres chere, forcement avec 2 ecrans tactile ,un nouveau micro ,etc...va falloir debourser !!! No
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:03

teal'c a écrit:
aux dernieres news cette nouvelle ds va couter tres chere, forcement avec 2 ecrans tactile ,un nouveau micro ,etc...va falloir debourser !!! No

Je ne pense pas que les 2 ecrans soient tactiles, il me semble que seul celui du bas l'est; Par contre la taille des ecrans a été revu a la hausse et la console est plus fine. Par contre adios le port cartouche GBA Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:12

Puis bon, à quoi bon essayer d'en faire un ustensile à tout et n'importe quoi ? Une consoel, c'ets fait pour jour, point. Pas pour prendre des photos, ni faire le café. C'est du gadjet en plus qui sert à rien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:34

lionel a écrit:
Puis bon, à quoi bon essayer d'en faire un ustensile à tout et n'importe quoi ? Une consoel, c'ets fait pour jour, point. Pas pour prendre des photos, ni faire le café. C'est du gadjet en plus qui sert à rien.


Lionel

eh ben c'est la greve a l'education nationale ou alors t'es tres fatigué mon Lionel ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle nintendo ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nintendo ??   nouvelle nintendo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle nintendo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: