COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Navette 3 parties Ulysse 31

Aller en bas 
+55
kaktus
cellsenshi
oediv
Tetsuzin
mccoy
UTHER
Ninja moustachu
sci du club 27
Alain
Kyoko A.
tof
krapulax
Gambit
dokho88
kenzaki
Robocolt
Tom Paris
musclor.fr.st
ToyzMag
neo_kerberos
Super Shogun
kicup
kevin
djdavid55
Sylar
Peacemaker
Tochiro
vador67
Keldor
J.D
trumanshower
mikaniel
regnator
tokyonever
chris-milo
crapopabo
Kahlone
bobusmalus
Old Shatterhand
thor67
Crapounet
Chogokin Jawa
keyzeryom
Tvserizz
CollectorFu
spectremaffre
lmdlu
prince-dragon
princedemon59
Mesmero
daveri
Dragonskiller
Chasseur44
Greg
BestRobotDX
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:40

Allez, encore quelques images puis repos jusqu'à demain.
(Merci pour tous vos sympathiques commentaires !)
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Final210

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Test810


Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:58

Impression 3D de 25cm commandée, soit 3cm de moins que la version popy.
Review aux alentours du 15 mai.
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Ulysse10
Croquis original pour pouvoir comparer un peu (seul le dessous d'orbos diffère un peu, mais être trop fidèle à l'original ne serait pas synonyme de création.. lol):
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:13

Tiens nous vite informé
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:22

Une image de plus...
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 3pt_pe10
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:16

Put... que c'est beau !! Shocked
Vivement ta review sur l'objet fini, bravo pour ton excellent boulot de modélisation ! Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 625450

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:34

C'est du beau boulot drunken drunken

Voici la collection d'un ami à moi

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 IMG_0311_zpsc2dec284

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 333174 Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 487832 Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 386240
et moi qui sois déjà content d'avoir une Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 443889
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:51

kaktus a écrit:
C'est du beau boulot drunken drunken

Voici la collection d'un ami à moi

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 IMG_0311_zpsc2dec284

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 333174 Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 487832 Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 386240
et moi qui sois déjà content d'avoir une Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 443889

C'est impressionnant de voir une vitrine de 12 tri parties mais cela sert à quoi d'en avoir 12 identiques ?
moi j'en ai deux un assemblé et l'autre séparé .


Sinon super avancement ton projet Bobusmalus ! j'ai hâte de voir le premier proto du produit finalisé
c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:01

Dis Lars,
si ton ami souhaite m'acheter 12 de mes navettes, ça pourrait lui faire une chouette seconde vitrine et ça me fera un peu de sous !
En fait, je comprends le principe d'une armée de stormtroopers, de soldats de Hordak ou encore de soldats Cobra, mais une flottille de navettes d'Ulysse, ça reste quand même assez étrange... à mon avis, les parents de ton ami ont dû refuser de la lui offrir lorsqu'il était petit alors il a décidé de se venger en achetant toutes celles qu'il trouve.

Je vais encore faire mon chieur mais plus je regarde la navette popy après avoir bossé à partir des croquis originaux, plus je me demande où les concepteurs de jouets sont allés chercher leurs idées. Les arrondis sont là où il devrait y avoir les angles et vice-versa. Lorsqu'on voit certains jouets de l'époque, il me semble évident qu'ils auraient pu mieux faire (je pense aux voitures change 2 type ainsi qu'aux véhicules d'inspecteur gadget, du Dr Gang ainsi qu'à la voiture des entrechats qui sont vraiment fidèles aux dessins animés).

La navette de popy n'est ni fidèle aux croquis originaux, ni à la version que l'on voit dans le dessin animé d'Ulysse. C'est plus le "concept" qui a marqué les esprits que la navette en elle-même. L'intérêt de ce jouet était la transformation (je maintiens que refaire ce jouet en étant fidèle aux croquis d'origine est quasi impossible, même si j'y bosse).

En tout cas, merci à ceux qui m'ont suivi jusque là, j'ai bien hâte de vous présenter la première version imprimée (d'autres suivront certainement... et il est possible qu'un salon du jouet vintage à Lille accueille un de mes modèles en juin...).
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:08

Non, ca ne vient pas d'un refus. Il est juste "mordu" pour tout ce qui touche Ulysse 31 Wink
Je peux comprendre ta critique, mais perso, la tripartie reste pour moi un des plus jouets Popy, sans trop dire pourquoi Smile

Au fait, c'est quel salon, et quand?
Revenir en haut Aller en bas
mccoy
Séries animées
Séries animées
mccoy


Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Miami FL USA
Date d'inscription : 30/11/2012

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:08

J'aillais poster a peu pres la meme chose que nos deux amis.
Cette collection est impressionnante mais aussi siderante. S'agit-il de speculation?
En tous cas, pas etonnant qu'on en trouve plus une seule a un tarif decent avec des "collectionneurs" pareils.

Sinon, tres bon boulot avec l'impression 3D, j'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:57

Impressionnante cette photo !

Finalement ce n'est ni plus ni moins que de l'army building haut de gamme ^^

Et puis apres tout, qui sait combien de tri-parties contient l'Odysseus dans la serie?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:34

l'Odysseus ne contient qu'une seule navette + les pièces pour la réparer, sans doute. Si ce n'était pas le cas, pourquoi chacun des protagonistes ne piloterait pas une navette entière au lieu de se contenter d'une seule partie ?

Petit aperçu de ce que cela devrait donner au final :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Vitrin10

Je la vendrai en boite 1/18... Au moins, pas de risque de poussière ! En ce qui concerne le prix, tout dépendra de la finition proposée et si elle est peinte à la main ou imprimée directement en couleurs. Son tarif sera d'approximativement 250 euros au maximum pour une version plastique (donc granuleuse) (le prix pourra être revu à la hausse si les pièces chromées sont imprimées indépendamment du reste du vaisseau) et pour une version résine haute définition, il faudra tout de même presque tripler ce prix pour une qualité irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:37

mccoy a écrit:
J'aillais poster a peu pres la meme chose que nos deux amis.
Cette collection est impressionnante mais aussi siderante. S'agit-il de speculation?
En tous cas, pas etonnant qu'on en trouve plus une seule a un tarif decent avec des "collectionneurs" pareils.

Sinon, tres bon boulot avec l'impression 3D, j'ai hate de voir la suite!

Non, pas de spéculation. C'est son trip, pas plus pas moins. Il les assemble, et essaie, si c'est possible, de leurs donner une seconde jeunesse. Il a aussi une petite mais fine collection de X-Or.

neo_kerberos a écrit:
Impressionnante cette photo !

Finalement ce n'est ni plus ni moins que de l'army building haut de gamme ^^


Et puis apres tout, qui sait combien de tri-parties contient l'Odysseus dans la serie?


@bobusmalus
C'est du superbe travail drunken Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 625450

Vu la taille de l'Odysseus, et le nombre initial de personnel à bord, une seule serait un peu maigre, non?
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:51

A mon avis, il doit y avoir plus de véhicules mais comme ces abrutis de compagnons se sont fait congeler, on n'a pas de visuel des autres véhicules (ceux qu'ils utilisent). Les 4 véhicules présents (Dardos, Orbos, Vires et Elios) sont donc amplement suffisants pour les 4 personnages principaux de la série. Dans un épisode, on voit également un autre véhicule chargé de récolter du minerai.
Chaque véhicule semble unique, il n'y a que les dieux qui ont eu les moyens d'investir dans des chiées de tridents (c'est là qu'on voit les riches et les pauvres).

Pour souvenir, la navette d'Ulysse est détruite dans le dernier épisode et l'intérieur d'Orbos se détache (donc encore un mode que je n'ai pas prévu mais qui va vite être modélisé !)
https://www.youtube.com/watch?v=LfhAJI9lnUU
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:37

Moi je n'ai qu'un Tri-partie et ça me suffit.Vu la place qu'il me prends avec sa boite.
Vivement que ton projet soit fini.Avec plaisir que je m'empresserais d'acquérir un exemplaire si tu en fait la production.
Beau boulot en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 2:06

Si vous souhaitez commander l'escape pod, voici le lien :
Cela vous permettra d'avoir déjà une idée de la navette terminée.
La dimension est libre, ce qui fait que si vous souhaitez un escape pod de 30cm de diamètre, c'est possible.
La dimension d'origine est de 3.848 cm x 2.672 cm x 3.850 cm
Il vous en coutera environ 15$ soit environ 11 euros pour une version en plastique blanc.
Il vous en coutera environ 18$ soit environ 13 euros pour une version multicolore.
Il vous en coutera environ 43$ soit environ 33 euros pour une version en résine haute qualité blanche.
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Escape11
Vous pourrez également commander un porte-clés que j'ai fait. Il ne vous en coûtera que les frais de port :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Portec10
(le porte-clés mesure 5,6cm de long (chaine comprise)
Lien vers ma boutique sculpteo :


Dernière édition par bobusmalus le Lun 6 Mai 2013 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:20

Sympa la photo des 12 navettes.
L'aspect visuel est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:52

Message reçu de la part de sculpteo :
"Bonjour,
Vous avez passé une commande sur sculpteo.com et je vous en remercie.
Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service possible et pour cela, nous vérifions les fichiers avant impression. Lors de cette procédure de vérification, nous avons détecté des soucis sur votre fichier"*******" qui compromette son impression.
Nous nous employons actuellement à trouver une solution pour que votre fichier soit imprimable. Cela aura une incidence sur le délai de production et la date livraison de votre commande.
Cordialement."

J'espère que la fabrication pourra bien se faire... Croisons les doigts !

Petit ajout du jour en attendant la suite... Qui peut me dire quel est cet étrange véhicule ?
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Bathys10

Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:00

Très beau travail! Shocked

Hâte de voir le produit fini et de pouvoir en commander une si le résultat est à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:39

Porte-clés arrivé et peint en argenté.
Pour 6€ frais de port inclus, je pense que c'est correct... lol
Attention avant de commander (si vous souhaitez le commander), j'ai oublié la vitre de Vires !
Je corrige ça rapidement.
(attention, la largeur du bloc rectangulaire n'est que de 3,4cm !)
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Porter10
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:04

Lancement de l'impression de Dardos (arrimable à l'avant bien entendu !) dans 2 jours !
En attendant... 1ère photo du prototype Orbos-Vires à l'échelle 1 !
(Désolé pour la qualité, sculpteo n'envoie pas de photos haute definition !)
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Nav10
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:18

Photos de la première partie imprimée (bloc Orbos+Vires).
Quelques bugs présents mais le résultat est assez "étonnant".
Vue avant : (bug : les ailettes de maintient ont des bavures mais rien de grave)
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Avant10
Vue arrière : (bug : le trou de gauche dans la partie milieu gauche de Vires n'ont pas été imprimées et il manque un trou de l'autre côté dans la partie où les chenilles sont rangées)
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Arrier10
Vue de dessus avant :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 3_4_av10
Vue de dessus arrière :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 3_4_ar10
Vue de l'intérieur : (bug : une des manettes a dû se casser, mais ce ne sera pas le cas si les personnages sont présents)
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Inside10
Vue de dessous :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dessou11
La version corrigée sera disponible à l'impression dans les jours à venir. J'attends l'arrivée de Dardos pour poster la suite.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:10

Terrible !!!

Apres en gerant bien la peinture il y a vraiment moyen d'atteindre un resultat exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:40

Je pense que certains attendaient ce moment avec impatience.
C'est donc fait, la première version imprimée existe donc enfin.
Sans plus attendre, les photos !
La partie arrière (recouverte de 2 couches de peinture pour enlever la rugosité) se retrouve avec 2 petits arrondis que l'on enlève de l'avant :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2510
Vue des 2 parties :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2511
Autre vue :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2512
Vues de dessous de Dardos :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2513
Vue arrière :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2514
On enlève le bloc réacteurs pour la clipser sur l'avant :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2515
Vue assemblée :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2516
Vue de dessous assemblée :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2517
Vue de dessus assemblée :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2518

Photo comparative avec la version d'origine (désolé, je n'ai pas trouvé mieux comme modèle pour la version vintage, et encore elle n'a pas le dessous !) :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2610

Ce weekend, je corrige les erreurs de la partie arrière (il faut aussi que j'augmente un peu la hauteur des creux de l'avant d'Orbos car une fois la peinture mise, les blocs de Dardos qui s'arriment sont trop hauts, j'avais calculé au dixième de mm et j'ai vu trop petit).

Et pour finir, petit oubli de ma part :
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2519
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Dscf2520

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:03

Vraiment très fort ton taf de modélisation.
Par contre pour ce qui est de l'impression, il existe plusieurs qualités possibles ou bien cet aspect plutôt granuleux ne peut être évité?

_________________
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:08

l'aspect granuleux peut en effet être évité mais le prix est multiplié par 3.
Mon budget ne me permet pas de passer à de la HD...
Comme je l'ai mentionné, plusieurs matières seront imprimables, tout dépendra du prix que chacun peut y mettre.
Il en va de même pour la dimension. La dimension maxi du modèle peut être d'environ 70cm.
Mais là on dépasse amplement le budget initial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette 3 parties Ulysse 31
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur le Tri Parties d'ULYSSE 31
» ULYSSE 31 : les jouets vintage et produits dérivés
» Rénovation navette tri-partie d'Ulysse
» Imprimante 3D - navette d'ulysse 40cm... (page 3)
» Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: