COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Navette 3 parties Ulysse 31

Aller en bas 
+55
kaktus
cellsenshi
oediv
Tetsuzin
mccoy
UTHER
Ninja moustachu
sci du club 27
Alain
Kyoko A.
tof
krapulax
Gambit
dokho88
kenzaki
Robocolt
Tom Paris
musclor.fr.st
ToyzMag
neo_kerberos
Super Shogun
kicup
kevin
djdavid55
Sylar
Peacemaker
Tochiro
vador67
Keldor
J.D
trumanshower
mikaniel
regnator
tokyonever
chris-milo
crapopabo
Kahlone
bobusmalus
Old Shatterhand
thor67
Crapounet
Chogokin Jawa
keyzeryom
Tvserizz
CollectorFu
spectremaffre
lmdlu
prince-dragon
princedemon59
Mesmero
daveri
Dragonskiller
Chasseur44
Greg
BestRobotDX
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 06/08/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:22

.... malpoli !
il y a toujours des règles à respecter sur un forum pour éviter le grand n'importe quoi !
une autorisation à demander, un emplacement où poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:07

regnator a écrit:
.... malpoli !
il y a toujours des règles à respecter sur un forum pour éviter le grand n'importe quoi !
une autorisation à demander, un emplacement où poster.

Tout à fait d'accord avec Regnator. Je peux comprendre que tu veuille vendre ton tri-partie au plus cher en ameutant un maximum d'amateurs sur ton annonce mais en tant que nouveau sur le forum tu devrais attendre un peu avant de faire ce genre de chose. Au risque de passer pour un boulet, un mec qui veut juste vendre ses toys, etc...

A savoir que sur ce site, il faut un minimum de posts pour faire des ventes, tu es donc hors charte.
Revenir en haut Aller en bas
chris-milo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:33

ok j'ai fais une erreur celle de proposé a des gens qui pourrais aimé ce genre de jouet plutôt que de le laissé partir pour un gosse qui l'aurais flingué en 5 minutes ce jouet et le mien apporter y a bien longtemps par le père noël et ce n'est pas de gaité de coeur que je m'en sépare mais parfois "la baise frappe" plus que de raison oui c'est mon expression favorite et pour ceux qui on des doute qu'il me donne leur mail je leur ferais parvenir une photo perso mais faite gaffe quant même j'ai charger les missiles
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:39

le soucis c'est pas que t'aies des problèmes perso ou quoi, c'est qu'ici t'es dans une communauté de collectionneurs, et quand tu vois quelqu'un arriver juste pour se faire du fric sur notre dos, on est pas des vaches à lait non plus !!! Donc oui tu cibles le bon public, mais en même temps, si tu crois que quelqu'un d'ici qui recherche ça n'aura pas la présence d'esprit de scruter les enchères pour en trouver un, c'est que oui, tu te trompes vraiment sur nous. Alors bonne vente, et bon vent !


-la vache à lait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:39

Si ton intention est réelle chris-milo et ce que tu dis est vrai, c'est très sympas de ta part.

Mais le soucis c'est qu'il y'a une charte à ce forum et certaines règles à respecter en tant que nouveau inscrit, comme le fait de se présenter dans la section prévue pour et aussi d'avoir un minimum de 200 messages pour poster ses ventes (+ le fait qu'on a pas le droit aux liens Ebay persos, qu'il faille un prix fixe pour nos ventes etc etc)

Bref, rien contre toi mais c'est que t'es intervenu ici comme un "barbare" et c'est juste ça le coté rigolo de l'histoire, ça aurait pu être n'importe qui mais l'a fallu que ça tombe sur toi lol!

Je t'invite à lire la charte du forum, tu comprendra mieux:
https://collectall.forumactif.com/charte-rgles-du-forum-staff-f1/charte-collect-all-t5.htm

Règles sur les ventes:
https://collectall.forumactif.com/charte-rgles-du-forum-staff-f1/section-vente-rgles-t6.htm


Dernière édition par tokyonever le Mar 28 Juil 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:44

Tu as peut etre fait l'erreur de t'adresser a nous en ne respectant pas la charte qui est celle du forum et a laquelle les collectionneurs se conforment. Peut etre est ce plus de la maladresse qu'autre chose. Apres le fait de dire que c'est une erreur de ta part de t'etre adresser a nous car c'etait ca ou le vendre a un gosse, je ne croix pas qu'un gosse de 5 ans soit interresser par un jouet qu'il ne peut identifier q quelque chose qui lui est proche (mes neveux se foutent completement de mes toys car pas de leurs generations)?
si ca te creve le coeur de t'en separer ou qu'elle finisse entre de mauvaises mains, change de pseudo car il ne fait pas vendeur du tout, met plus de photos avec des details et une description plus appronfondi et peut etre une somme de départ autre que celle ci avec un prix de reserve, la tu eviteras les mauvaises surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris-milo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:49

Ok désolé et merci pour le conseil entre autre y a aucun problème sur le pseudo employé vous pouvais consulter mes notations... dommage que je n'arrive pas a poster un photo (pas très doué) si non je l'aurais mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1449
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:51

cet objet est très recherché,
sur Ebay je pense que si tu as mis un prix de réserve tu es tranquil il finira par partir a un bon prix ou bien grâce à la réserve tu ne seras pas perdant.
Pour le forum il y a les règles de la communauté, elles sont là pour une bonne raison, ensuite en expliquant aux modo peut être aurais-tu eu l'autorisation de poster cette vente, même sans mettre le lien, ce n'est pas dur à trouver sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:13

Franchement les gars, arrêtez de nourrir le Troll.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Atelier de réparation Navete Ulysse   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:59

Voila mon atelier de réparation de navette Ulysse 31 !!!

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 P1010051.th

Si vous avez des pièces en rab !!!
Je recherche le moyen de refaire des crochets d'attache de Vires à Orbos, si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:54

Bon,je viens dans ce topic pour savoir s'il est possible de réparer ou de pouvoir créer/réimprimer une réédition de boite ???
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:12

Intéressant comme post ; sachant que j'en ai 5 à mettre en boite ! mais je ne peux pas bcp t'aider car je n'ai malheureusement jamais tenu une boite entre mes mains !
Si on refait des boites de Saint Seiya pas de raison de pas pouvoir en faire une pour la tri partite !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:24

Il faudrait scanner une boite en haute résolution, refaire une maquette sur cd et l'amener chez un imprimeur...

mais pour 1 boite, ça risque de te couter cher...

envois un MP à ceux qui le font pour d'autres gammes
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:59

Un grand merci!! Il y en a bien qui ont fait refaire des boites Saint Seiya !!!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:18

Keldor a écrit:
Un grand merci!! Il y en a bien qui ont fait refaire des boites Saint Seiya !!!


ou MOTU Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:11

Bande de faussaires lol!

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:03

Moi la tri partie me rappelle Le Noël de mes 8 ans où je l'ai eu en cadeau. Je me souviens qu'il manquait une chenille à Vires. Après j'en ai récupéré une gratuite par un pote et je l'ai reconstitué pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:41

Pourquoi reconstitué parceque tu l'avais explosé ? Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:24

Presque, il manquait les aillettes de Vires et les chenilles. Le reste à résister lol. J'avais encore les missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Missiles Vires, Orbos, Dardos   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:55

Salut
Qui pourrait me dire qu'elle est la taille des missiles de la Navette tri-partie d'Ulysse ?
J'en ai récupéré grace à Chogo mais ils sont différents de ceux que j'avais sur Vires ! En fait j'ai des missiles identiques mais de taille différente.
Si quelqu'un du Forum à l'original, peut-il nous en dire plus (photo, Taille ...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:17

Tombé dessus un peu par hasard.

voici le site de l'auteur : http://paperlaul.blogspot.com/2010/08/ulysse31-navette-en-3-parties.html
Il y a aussi un goldo aussi beau...

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Paperlaul_Ulysse31_Dardos01
Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Paperlaul_Ulysse31_Dardos_S
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:49

Tain c'est super propre comme boulot! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:20

Enorme ce travail papier !!!!
Je m'y "colle" dès ce WE.....
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:51

ça le fait, il y a même élios, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:44

Keldor a écrit:
Un grand merci!! Il y en a bien qui ont fait refaire des boites Saint Seiya !!!


et as tu réussi a avoir des données pour refaire des boites ? je serais preneur , j'ai une tripartie en boite mais celle ci a énormément vécu

une repro nickel me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup


Chien
Nombre de messages : 308
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:28

a ba le mec il dechirre !! heu.... non il colle le papier!

super realisation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Navette 3 parties Ulysse 31   Navette 3 parties Ulysse 31 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette 3 parties Ulysse 31
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur le Tri Parties d'ULYSSE 31
» ULYSSE 31 : les jouets vintage et produits dérivés
» Rénovation navette tri-partie d'Ulysse
» Imprimante 3D - navette d'ulysse 40cm... (page 3)
» Chenilles Navette 3 partie Ulysse 31 presque originales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: