COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Empty
MessageSujet: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Empty
MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:17

Effectivement, ça n'a pas du être tous les jours faciles pour lui ! Et que dire des années d'apprentissage et de débrouillardises !

Quand on voit avec la facilité déconcertante qu'il utilise son pied et qu'il arrive même a nager ! C'est bluffant ! Il arrive finalement à avoir une vie quasi normale par rapport aux valides...
Au passage, il a l'air d'avoir qq moyens financiers...ça aide aussi pas mal, d'autres n'ont pas cette chance !
Bravo quand même, c'est une belle leçon d'humilité et de courage ! (ainsi qu'à tous les autres handicapés qui se battent chaque jour avec courage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Empty
MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:24

Waw des grs comme ça c'est a montrer a tout le monde , preuve e courage , j'ai eu dans mon equipe de basket un gars qui jouait a un bras a haut niveau , la dextérité qu'il avait , franchement j'etait en admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Empty
MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:40

et moi qui passe mon temps à me plaindre pfff... Mad très intéressante vidéo même si j'accroche pas à la musique choisie trop "sentimentale"..le mec à pas l'air de vouloir être plaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Empty
MessageSujet: Re: invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).   invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invroyable, et pourtant vrai (une bonne leçon de courage).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pégase V1 ENFIN!!!
» Bon courage à tous !
» Il m'est hyper familié et pourtant..
» Encore du MASK en vrai...
» Vrai ou faux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: