COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une saison broc' record pour les collectoriens?

Aller en bas 
+17
crapopabo
keyzeryom
princedemon59
manlefebure
Fabax
skywarp
Waka'
Kamaye
rattlesnake
lionel
Crapounet
prince-dragon
Tetsuzin
Dragonskiller
tokyonever
Dr Bias
Dartagnan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 19/06/2007

Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison broc' record pour les collectoriens?   Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:51

princedemon59 a écrit:
ce qui est drole est que certains quand il trouve tout vas bien , mais quand il ramasse rien , la c suspicion et jalousie !

!

Si par hasard tu me visais ( ce qui ne semble pas être le cas) , je peux te dire que je ne suis en aucun cas jaloux, ça me fait aussi kiffer de voir ce qui est sorti et sauvé des brocantes par les collectionneurs ( c 'est mieux qu un toy MIB vintage soit dans une collec que bousillé par un môme qui n ' y jouera plus au bout de 2 jours, je suis pro- préservation du patrimoine jouets lol).

Surtout que ça serait déplacé de ma part de l' être sachant que je n' ai pas été malheureux cette année en trouvailles.


Mais si j ' ai fait ce post , ce n ' est pas parce que qqun trouve un tri partie ou un toys MIB... ça arrive et tant mieux. Mais c 'est juste que je trouvais que pas mal de belles pièces sortait ces derniers temps alors que parfois on se tape 4 mois d' arrivages en broc avec des figurines cassées ou des babioles.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison broc' record pour les collectoriens?   Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:30

je ne te visais pas du tout , tu t'accorde bcp d'importance

je pense que ma phrase etait peut etre mal tourne mais que l'on trouve en broc ou chez un pro semi pro bourse au jouet ou dans le cul du pape l'important c de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison broc' record pour les collectoriens?   Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:49

princedemon59 a écrit:
je ne te visais pas du tout , tu t'accorde bcp d'importance


Ah bon, tu trouves? Wink Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison broc' record pour les collectoriens?   Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:40

moi je n'ai qu'une chose a dire " VIVE LES BROCS " 2008 ca été une bonne année de chine ,malgré la severe concurence qui a autour de chez moi ,j'ai reussi a tirer mon epingle du jeu !! j'ai fait pas mal de bornes cette année ,mais comme j'ai deja dit lors de ma presentation ma collect c'est pour l'heure 95% de brocs ,voila quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison broc' record pour les collectoriens?   Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:36

Dans l'ensemble je fais une tres bonne broc par an et c'est vrai que cette anné j'ai eu trois fois de la chance, mais bon j'en fait plus et j'ai peut etre pas beaucoup de concurrence.
J'achete qu' a des particuliers, (j 'ai vu des pros deux ou trois fois avec des prix exorbitants) et des fois a des heures tardives, ce qui me fait dire qu'il n' y a pas trop de monde pour les toys par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison broc' record pour les collectoriens?   Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:40

Waka' a écrit:
Moi aussi maintenant je laisse ce style de figurines..
A force d'amasser tout ça, déjà tu ne t'en débarrasses plus, et ensuite, 10 figurines moisies ramassées par week-end, si on additionne tout cela sur un mois, on à vite fait de trouver un budget pour autre chose ( ou parfois la même chose) dans un meilleur état..

Entièrement d'accord !
Oui c'est clair qu'avant je ratissais très large également ! tout ce qui était vintage en fait, en bon ou pas bon état, complet ou non, comme tu dis à force ça te reste sur les bras et il n'y pas grand intérêt à claquer du pognon même si c'est parfois peu chère pour des pièces qui au final n'ont pas grand intérêt ! No
Il est vrai que je faisais ça dans l'espoir que cela puisse intéresser qq et pouvoir concrétiser un échange ou une vente en vue d'acquérir une pièce plus importante à mes yeux.... Wink
Maintenant, il faut vraiment que ce soit des pièces "interressantes" pour que je prenne ! Heureusement, j'en trouve encore un petit peu et de temps en temps en allant dans les broc' sous les coups de 11h ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé





Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison broc' record pour les collectoriens?   Une saison broc' record pour les collectoriens? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison broc' record pour les collectoriens?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» derniere broc pour cette saison ,venez vite!!
» Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: