COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage

Aller en bas 
+10
Mesmero
Sir-Scorpios
Prince Fred
kakugo
Monsieur Spock
rattlesnake
spectremaffre
Tochiro
Dragonskiller
prince-dragon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:13

Voila ma petite collection a moi qui me tiens a coeur , je vais commencer par quelque petites foto , la suite viendra , car je vais hérité d'une pièce personnelle ou je pourrais entreposer toute ma collection au complet .
Je vais débuté par les figurine exposé , et puis au fur et a mesure je déballerai des carton pour faire des photo de la suite .
Je collectionne les motu , saint seiya , m.a.s.k , c.o.p.s , star wars , x-men ( marvel legends ) et quelque autres truc qui me porte a coeur .
ceci dis voici ma collection :


Les maitres de l'univers :

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection009bx6.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection008th1.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection010qs7.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection012vy6.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection014wx6.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection015ze0.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection013mj1.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection016oo0.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection003wj8.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection004eo5.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection005qf2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection050ga2.th


les chevaliers du zodaique ( vintages ) :

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collectionke2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection018av4.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection019kw1.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection020za4.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection027dv6.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection028gf9.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix

Photo a venir Wink


les chevaliers du zodaique ( myth cloth ) :

Il y a les myth cloth classic et aussi quelque custom que je ferai ou que j'ai fais

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Custom003cf0.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection030gk0.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection031ag8.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection032vo8.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection033lx8.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix


les x-mens :

Avec les x-men j'essais juste de recrée les 2 camps celui de magneto et du professeur xavier Wink

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection007ms0.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection001an3.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection017gc2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix


Star wars

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection022or3.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection025ix2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection024km5.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection023xe2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix


M.A.S.K , Goe , C.O.P.S , Ghostbusters ( 80's )

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection026kh7.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect003eh0.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect001sr3.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect005uy6.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect006np2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix



Normalement je devrais avoir un professeur xavier qui arrive sous peu . Le fleau je l'ai eu dans un lot énorme enfin !


Bon ben voila je ferai des maj dès que j'ai l'occasion de le faire Wink


. @ prince dragon @ .


Dernière édition par prince-dragon le Lun 13 Oct 2008 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:34

hum je te piquerais bien 2-3 motu que j'ai pas et du cdz aussi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:39

Beau début, vivement la suite!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:46

Dragonskiller : merci , quelle pièce recherches tu éventuellement ? , j'ai beaucoup de double .

Tochiro : merci t'inquiètessurtout pas les photos vont bien sur défilées
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:53

Chouette collec de motus! cheers cheers cheers .

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage 887632 Le roi Randor et saurod... Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage 661912 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:24

sympathique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:00

spectremaffre le randor c'est un custom en attendant mon vrai ^^ Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage 331134 par contre le saurod est authentique et le mécanisme d'éteincelle fonctionne parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:26

prince-dragon a écrit:
spectremaffre le randor c'est un custom en attendant mon vrai ^^ Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage 331134 par contre le saurod est authentique et le mécanisme d'éteincelle fonctionne parfaitement .

Ah oui en y regardant de plus près! Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage 969203

Pas grave c' est un chouette custom! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:12

Très belle collection, Prince, de beaux MOTU, des Asgard en boite jap', tu as meme le dragon1 en boite (je le recherche activement)
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:25

Belle collec' et tres sympa tes X-Men Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:15

tu a une belle collection de motu chapeau en plus tu a twistoid c'est un que je recherche , a propos comment tu a fait la couronne du roi randor? en chapeau pour ta collection Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage 331134
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:38

Merci prince , j'ai tout simplement fais en milliput sur un corps adam recoloré , une armure de jitsu , le baton du lézard et une cape myth cloth ble ^^ et baffe , milliput par ci , milliput par la pour la barbe et voila le résultat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:54

Maj de ma collection

Motu

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection050ga2.th


Star wars

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection022or3.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection025ix2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection024km5.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection023xe2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix


M.A.S.K

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection026kh7.th


chevalier du zodiaque ( vintage )

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection027dv6.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection028gf9.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix


chevalier du zodiaque( myth cloth )

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection030gk0.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection031ag8.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection032vo8.th Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection033lx8.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix


MOn arrivage

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Collection021je7.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:31

tres belle collect en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:43

Exellent tes chevaliers d'acier en boite jap'!
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:48

Voici mon arrivage du jour , tout frais , un lot de ghostbuster , trop content ils sont complet avec la ecto-1 et une série de monstres , pourquoi ceux la , ce sont ceux exactement que j'avais étant petit . Voila pour aujourd'hui

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect002wy2

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect003eh0

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect001sr3


Voila j'ai ranger quelque carton et j'ai déballé , voici les jouets depuis que j'ai tout petit Wink , des cops et des gijoe en loose et complet pou certain avec le lot d'arme dns les pax .

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect005uy6.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Ventecollect006np2.thCollection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Thpix
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:22

Rien a dire,les ghostbusters sont vraiment geniaux! Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage 625450
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:38

la classe et au grand complet... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:44

Bien sympa les ghostbusters, j'en ai aussi quelques uns!
J'aime bien aussi les Filmations
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:14

super la voiture il faut que je m'en trouve une cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:22

très sympa les ghstbusters moi petit j'avais le monsieur à la lunette et la concierge aaux cheveux roux trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:19

Merci tous voici mes arrivage marvel = du saint seiya pour une bouchée de pain ^^

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Arrivage011tm5

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Arrivage012vk6

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Arrivage010oe3

Ce sont les 5 bronzes v3

J'attends encore un big arrivage d'un peu partout je ferai des fotos Wink



et ma trouvaille d'aujourd'hui en brocante .

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Arrivage013ff4
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:21

bien ton skeletor paralysor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:12

Trouver des figs dans cet état et avec les accessoires en plus...BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:52

Joli les marvel ^^

Les 4 fantastiques, c'est un pack que tu as pris ?

Et bien joué pour le Dr Doom en broc, surtout avec le masque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Empty
MessageSujet: Re: Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage   Collection  [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection [^] PRINCE-DRAGON [^] arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection et arrivage d'Overmind
» Collection et Arrivage de Jeanmichel...
» le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).
» collection de Serge et arrivage permanent des nouveautés ...
» le dawa de greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: