COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]

Aller en bas 
+4
skywarp
spectremaffre
kidmakina
Waka'
8 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:30

A l'image du topic de Toky, sur "qui collectionne quoi", j'aimerais qu'on liste ici les lieux d'expositions de chacun ( pièces à vivre, grenier, chambre, sous-sol etc..)..

Ici il n'est point question de faire des photos détaillés de vos collections, mais de présenter votre petit jardin secret.
Un peu le topic du "dis moi comment et ou tu ranges, je te dirais qui tu es.."
C'est la vidéo de Fig. qui m'a donné cette envie de voir les collections en mode "rangement" de chacun, et comme sur les topics arrivages c'est super chargé on mets trois plombes à voir des photos d'ensemble..

L'intérêt de ce topic sera bien sur d'ajouter un ( ou plusieurs) cliché et de nous détailler au mieux vos pièces ( mode d'aménagement, meubles utilisés, astuces, etc, toute info est bonne à prendre..)..

Bien sur pour plus de clarté on ne réponds pas sur le topic avec des " ouai super idée, oh trop cool, ça c'est bien joué etc..", si des choses vous intéressent pour reproduire chez vous, utilisez les MP..

C'est aussi je trouve une façon de partager notre passion..

A vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:29

Moi c'est une toute petite pièce aménagée dans le sous-sol(quand j'ai acheté la maison, elle existait déjà...je n'ai pas tardé à y trouver un intérêt)
Quand j'aurai fini les nombreux travaux de finition dans la maison, je compte refaire cette pièce avec de belles vitrines identiques de façon à bien agencer la collection. Faute de moyens, pour l'instant c'est un peu rangé à l'instinct Neutral Rolling Eyes

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dsc00110
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dsc00111
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:59

Moi c' est le salon qui est séparé en deux ( ce qui coupe court à toute discussion avec les gens ne comprenant pas ca... ) avec un mix de vitrines et d' etagères.
Je voudrais a terme me faire la totale vitrine mais vu l' investissement que cela demande je préfère acheter des jouets lol! .

La separation:

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn0910

Le reste, derriere la séparation:

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn0823
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn0824
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn0825
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:09

Bon les Guys, vous savez pas lire ou quoi Suspect

Déjà 4 ou 5 messages supprimés Rolling Eyes
Si vous voulez féliciter les membres RDV sur leurs topics respectifs, merci Wink

Citation :
Bien sur pour plus de clarté on ne réponds pas sur le topic avec des " ouai super idée, oh trop cool, ça c'est bien joué etc..", si des choses vous intéressent pour reproduire chez vous, utilisez les MP..
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:48

Waka, tu en feras ce que tu voudras, mais je suis curieux de savoir si les gens vivent en célibataire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:52

Mon lieu d'exposition... dans mon cul, évidemment.

J'ai une espèce de cagibi au fond de l'appart, mais plus qu'un lieu d'exposition, c'est plus un lieu de stockage qu'autre chose. On parlera d'exposition quand les gosses seront partis et auront libéré leurs chambres... J'ai plein de PLV Zoids à exposer...


Lionel


Dernière édition par lionel le Mar 14 Oct 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:16

skywarp a écrit:
Waka, tu en feras ce que tu voudras, mais je suis curieux de savoir si les gens vivent en célibataire ou non.

Non non, une femme, une fille de douze ans et un lapin. lol!

Désolé Waka Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:20

Moi non plus...pas célibataire ! Une femme et un enfant de 21 mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:25

Ben moi trois mouflets tous les trois très tenté par tous mes jouets (saleté !), et une épouse qui aimerait bien jeter tout ça, loin.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:21

Etant donné que je dégraisse ma collection de bd, je me contente, quand c'est possible, de placer mes jouets là où étaient les bd dont je me sépare, sachant qu'en manga libère plus de place en largeur mais moins en hauteur qu'une bd à l'européenne.
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:40

ah j'avais pas vu ce topic, faudrait peut etre le mettre en post it
pour ma part, etant donné que je ne suis plus chez moi je peux pas mettre de toys partout, du coup j'en ai que dans ma chambre, 3 vitrines et 2 etageres, j'essaie de ne pas mettre de trop grosses pieces
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2204yf6VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2198ey1

sinon je peux aussi faire la visite guidée de mes lieux de stockage
le hall d'entré, je vous laisse deviner ce qu'il y a dans les cartons
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2194hj2

le placard mural dans le couloir
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2196xe1VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2197kf5

et dans ma chambre
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2199mx6VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2200mb2
je crois que c'est avec cette photo que j'ai fais mon plus beau tetris ...
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Dscn2202bm6
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:34

salut,
Moi c'est dans une pièce derrière le salon, spécialement dédiée à ma collection.
Je n'ai pas encore tout rangé...

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] P1010010to0

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] P1010013qq4

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] P1010020gf9

VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] P1010018xb2
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]   VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS LIEUX D'EXPOSITION..[THE TOPIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: