COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le premier de tous

Aller en bas 
+7
Luchazer
densha otoko
ZOAR666
Fabax
Crapounet
Robocolt
lionel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 02/10/2007

Le premier de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier de tous   Le premier de tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:04

Information au passage, Astroganga est le premier robot "vivant" d'animation, si si Le premier de tous - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le premier de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier de tous   Le premier de tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:25

Comme d'habitude, les topics partent en vrille...
Citation :
Quel a été le premier robot transformable. Ou, plus précisément, le premier véhicule (même totalement inventé) qui a été conçu pour se changer en une forme humanoïde.
était la question.
Tetsujin n'est pas un robot TRANSFORMABLE !

Retour donc au début du topic et réponse à la question... Quel a été le premier véhicule ou objet transformable en machine de forme humanoïde ?

De mon côté, je pensais aux Diaclone, mais je suis certain que d'autre robots transformables existaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Le premier de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier de tous   Le premier de tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:53

bobusmalus a écrit:
Comme d'habitude, les topics partent en vrille....
Oui, mais en l'occurence, les echanges ici etaient constructifs.et si on devaient se limiter aux titres des topics, les 3 quarts des discussions du forum sauteraient.

De plus, nous avons LARGEMENT repondu à cette question je pense Le premier de tous - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Le premier de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier de tous   Le premier de tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:16

Il y a également Mogura que l'on voit pour la première fois dans
Prisonnière des Martiens (The Mysterians) de Ishirō Honda en 1957.
Ce robot extraterrestre , véritable ancêtre de tous les Golgoth à la possibilité de se transformer en redoutable engin de destruction , mais seulement dans les versions ultérieures.
Il réapparaîtra plus tard aux côtés de Godzilla et amélioré par les militaires sous le nom de M.O.G.U.E.R.A.
MOGUERA est composé de deux véhicules: Land Moguera, un véhicule blindé de combat avec une foreuse Et Star Falcon, un VTOL qui peut voler dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Le premier de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier de tous   Le premier de tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:31

division ruine a écrit:
Il y a également Mogura que l'on voit pour la première fois dans
Prisonnière des Martiens (The Mysterians) de Ishirō Honda en 1957.
Ce robot extraterrestre , véritable ancêtre de tous les Golgoth à la possibilité de se transformer en redoutable engin de destruction , mais seulement dans les versions ultérieures.
Il réapparaîtra plus tard aux côtés de Godzilla et amélioré par les militaires sous le nom de M.O.G.U.E.R.A.
MOGUERA est composé de deux véhicules: Land Moguera, un véhicule blindé de combat avec une foreuse Et Star Falcon, un VTOL qui peut voler dans l'espace.
Kaiju mon amour hein? la je dois avouer que je suis une bille, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Le premier de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier de tous   Le premier de tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:06

Eh oui Lupin , Kaiju mon amour , kaiju pour toujours ...

A propos des transformers sur wikipedia on peut lire:

Citation :
Ces robots ont été inspirés des jouets Diaclone (Japon) de 1980, des robots avec la faculté de se transformer en objets inanimés qui devinrent par la suite des robots se transformant en véhicules.

En 1984, Hasbro (États-unis) s'est associée à Takara (Japon) pour former la série The Transformers des Jouets Transformers qui donnèrent naissance à une série de comic books de Marvel et surtout à la série télévisée du même nom.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transformers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier de tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier de tous   Le premier de tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier de tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: