COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo Backintoys chez luluberlu

Aller en bas 
+36
lionel
KENYFLEURY
Fabax
Neverland
kidmakina
deathmask
OrbitalD
Kyky
cellsenshi
trumanshower
Chogokin Jawa
Skull Leader
spectremaffre
Le_Gluon
sci du club 27
tof
Monsieur Spock
-Arsene Lupin-
super durand
kaktus
skywarp
Lamaphil57
keyzeryom
beast-man
daveri
ZOAR666
french_kiki
BestRobotDX
jouets80
wahwah
Dartagnan
Ninja moustachu
tokyonever
blastfromthe80s
princedemon59
sgt_toxic
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 15/05/2008

Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:26

J'avais déjà du te le dire mais c'est dans se genre de rayon ( continent à l'époque) a des prix genre 20/30 FR sur la fin de la gamme que j'ai vu mon premier fakor et j'en suis sur !!! ma mère n'avait pas voulu me le prendre " tu l'as déjà c'est musclor " :evil: )

T'inquiète, j'ai entendu la même chose, ce fut pareil avec le prince Adam et les variantes de Musclor, heureusement,je me suis vengé depuis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:43

Monsieur Spock a écrit:
J'avais déjà du te le dire mais c'est dans se genre de rayon ( continent à l'époque) a des prix genre 20/30 FR sur la fin de la gamme que j'ai vu mon premier fakor et j'en suis sur !!! ma mère n'avait pas voulu me le prendre " tu l'as déjà c'est musclor " :evil: )

T'inquiète, j'ai entendu la même chose, ce fut pareil avec le prince Adam et les variantes de Musclor, heureusement,je me suis vengé depuis! lol!

Mais toi avec ton vaisseau Enterprise, t'as pas moyen de nous faire revenir dans le temps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:50

Monsieur Spock a écrit:
J'avais déjà du te le dire mais c'est dans se genre de rayon ( continent à l'époque) a des prix genre 20/30 FR sur la fin de la gamme que j'ai vu mon premier fakor et j'en suis sur !!! ma mère n'avait pas voulu me le prendre " tu l'as déjà c'est musclor " :evil: )

T'inquiète, j'ai entendu la même chose, ce fut pareil avec le prince Adam et les variantes de Musclor, heureusement,je me suis vengé depuis! lol!

C'est clair ont est dans le même cas, des que je vois un musclor loose/carte ou faker loose/carte je l'achète direct lol! j'ai été traumatisé dans mon enfance par une mère tyranique lol! lol! qui m'a imposé ces choix même dans mes jouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:22

tokyonever a écrit:
ZOAR666 a écrit:


Que du bonheur ton témoignage Toky, tu as connu la bonne période rue Oberkampf, moi j'étais pas à Paris à l'époque, j'ai connu la boutique lulu berlu ( mad toys) en 2000 mais via la vpc et le témoignage de quelques fondus de fig de l'époque ( maximus si tu me lis lol! ) faut pas craché dans la soupe, si un jour lulu ferme, on n'aura que nos yeux pour pleurer Rolling Eyes
Toky peux tu nous en dire plus sur leur fameuse réserve de l'époque ????

Tu te souviens du Fakor carte française que tu as pas pris chez eux, j'ai du passer une centaine de fois sans la prendre moi nonplus car forcément c'était la même époque et le blister devait être parmis les autres Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 229403
D'ailleur, début 2000, je me souviens très bien du Musclor Laser carte espagnole sur le mur (tête classique donc): 400 malheureux Francs lol
Je suis sur du prix car c'est un pote qui l'a acheté devant moi et l'a ouvert une heure après lol!

Pour le stock, je vais pas trop m'étendre dessus car je suis pas certains que les Lulus aient envie de donner des détails, mais c'est impressionant, des tones de jouets raides neufs en cartons d'usines, les cartons alignés les uns à coté des autres.

Allé, là où j'ai pleuré c'est quand Reg m'a ouvert un carton (c'était y'a un petit moment déjà, qu'on soit clair) et que dedans y'avait 20/25 Skeletor Laser en cartes nickels Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 229403

Comme le reportage le laisse entendre, lulu gère ces stocks comme une bonne cave à vins et de temps en temps nous sort une bonne bouteille vintage comme récement un Prince Adam, musclor, skeletor, maskor FR
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:00

on se fait du mal en parlant des vieux stock de motu Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 333174 Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 661912
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:47

bmck a écrit:
on se fait du mal en parlant des vieux stock de motu Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 333174 Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 661912

Oui mais ça fait rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:28

Mais toi avec ton vaisseau Enterprise, t'as pas moyen de nous faire revenir dans le temps? scratch[/quote]

lol! Non malheureusement, Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 487832 mais quand je m'ennuie au bulot souvent je pense aux trucs que je ferai avec la Delorean ou dans le pire des cas avec le pactole de l'Euromillion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:11

Lulu on aime ou pas, mais faut dire qu'ils ont été visionnaires, et ce magasin est impressionnant, on dirai ma cave Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 581510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Backintoys chez luluberlu   Vidéo Backintoys chez luluberlu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Backintoys chez luluberlu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» prix des motu chez luluberlu
» Vidéo Reportage Back In Toys MASK chez Keny Fleury
» qui a acheté ses motu classic a luluberlu
» Luluberlu ferme ses portes definitivement
» Recherches Photos de la collec CATCH de Reg (Luluberlu) :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: