COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()

Aller en bas 
+2
Dr Bias
raziel2a
6 participants
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:55

voila je souhaiterai faire une sauvegarde de la partie du journal TV ou j'apparai, mais apparement videocapture X ne m'aime pas (et moi non plus d'ailleur), donc depuis le debut de l'apres midi j'essaye en vain, si quelqu'un avait l'amabiliter de m'expliquer comment faire ce serait tres sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:15

Moi je lit le fichier avec VLC media player et au moment souhaité le racourci ca doit etre ctrl+alt+s.

Enfn pour le racourci c'est noté dans les parametres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:26

Dr Bias a écrit:
Moi je lit le fichier avec VLC media player et au moment souhaité le racourci ca doit etre ctrl+alt+s.

Enfn pour le racourci c'est noté dans les parametres.

C'est pas plutot pour une capture d'ecran d'une seule image ça ? je sais pas si VLC permet de capturer une video visionnée sur un site tel que youtube et la sauvegarder sur son disque dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:49

mon probleme est que je n'arrive pas du tout a l'enregistrer sur mon ordi capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() 333174 capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() 333174
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:30

figurineparadise a écrit:
je sais pas si VLC permet de capturer une video visionnée sur un site tel que youtube et la sauvegarder sur son disque dur Smile

Me semble pas...

Pour télécharger n'importe quelle video, y a une extension sous firefox qui est bien pratique :DownloadHelper

Autrement, pour les journaux TV qui sont souvent protégés, il faut :

1/ télécharger et installer Net Transport ;

2/ afficher le code source de la page, rechercher et copier le lien " mms:blablabla.wmv " ;

3/ coller le lien dans Net Transport.

Après, il faut découper la séquence qui t'intéresse, sous Movie Maker par exemple.

NB: pour certains formats, comme les fichiers "*.flv", il faudra changer l'extension en"*.avi" pour pouvoir le retravailler sous Movie Maker. Si ça ne marche pas, --> conversion du fichier dans un autre format à l'aide d'un autre freeware Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:22

Shocked j'ai rien compris Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:07

Normal, c'est un peu compliqué la première fois.

Sinon je te propose une autre solution plus simple : télécharge Bulent's Screen Recorder. La qualité de l'image sera moindre mais ce logiciel te permet d'enregistrer absolument tout ce qui s'affiche sur ton écran. Tu peux même choisir la zone de l'écran que tu veux capturer.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 6:55

Je vais mettre mon grain de sel aussi ! What a Face

Il y a encooore plus simple, avec la dernière mise à jour de Real Player, un plug in se colle automatiquemnt dans Internet Explorer et permet dès que l'on déplace sa souris vers le coin droit d'une video en streaming d'enregistrer n'importe quelle vidéo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:42

Oui je suis un boulet j'etais partit sur une idée de capture d'ecran... capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() 116495
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:13

probleme reglé cheers cheers
merci a vous mais le probleme venait de l'encodage du reportage
donc quand on est une quiche et bien on fait la quiche!!!!
bref je suis aller voir directement france3 corse, j'ai chouiné un peu et le redacteur en chef multimedia nous a gentilement envoyé le reportage par mail
trop contante raziel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:27

Bon ben tu nous envoies ça alors ? Qu'on voit ta tronche.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Empty
MessageSujet: Re: capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()   capture video (je suis douée et c'est ma joie :-() Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture video (je suis douée et c'est ma joie :-()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personag cest qui???
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» [VIDEO] Video que je préférais poster là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: