COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bourses aux jouets....

Aller en bas 
+11
Kamaye
Fabax
Crapounet
destro
raziel2a
keyzeryom
tokyonever
princedemon59
maxi
lionel
super durand
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:13

La saison des brocantes se termine,...et oui, je sais, c'est triste! No

Mais jusqu'a decembre, nous allons avoir droit aux habituelles "foire/bourses aux jouets de noel"... I love you





Ma question est: qui y va regulierement? Rolling Eyes

moi j'y suis allé 2-3 fois, mais je n'ai jamais rien ramené de terrible.. pig

pensez vous que ca vaut le coup de les faire? ou vaut-il mieux economiser son essence??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:15

Les bourses aux jouets, ben à part des trucs pour els gosses, c'est rare de trouver du bien bandant. Si, avec de la chance, on trouve du Playmo, du Lego actuel sous licence (SW et autre), parfois du TF actuel... mais si on cherche du vintage, c'est pas là qu'on va trouver.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:59

c est sur que pour le vintage il c est pas la qu'il en na moi c est pour sa que je ne vais pas prête montent la bas
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:21

maxi a écrit:
c est sur que pour le vintage il c est pas la qu'il en na moi c est pour sa que je ne vais pas prête montent la bas

ne te vexe pas maxi surtout, mais je n'ai pas tout compris a ton ecriture... scratch


sinon, pour revenir au sujet; je me souviens en fait avoir trouvé un panthor loose et qq motu sur une bourse...parmi toutes celles que j'ai faites pour rien! pig
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:45

super durand a écrit:
maxi a écrit:
c est sur que pour le vintage il c est pas la qu'il en na moi c est pour sa que je ne vais pas prête montent la bas

ne te vexe pas maxi surtout, mais je n'ai pas tout compris a ton ecriture... scratch


sinon, pour revenir au sujet; je me souviens en fait avoir trouvé un panthor loose et qq motu sur une bourse...parmi toutes celles que j'ai faites pour rien! pig

l'annee derniere , j'ais trouver un tytus en loose dans une bourse au jouets ! donc...................... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:48

princedemon59 a écrit:


l'annee derniere , j'ais trouver un tytus en loose dans une bourse au jouets ! donc...................... scratch scratch
Tiens d'ailleur, c'était une bourse qui se trouvait vers où par curiosité? Belgique c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:29

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:


l'annee derniere , j'ais trouver un tytus en loose dans une bourse au jouets ! donc...................... scratch scratch
Tiens d'ailleur, c'était une bourse qui se trouvait vers où par curiosité? Belgique c'est ça? Smile

non dans le nord a cote de lille, une tite bourse au jouet faites dans une ecole , le truc familial organise par les parents d'eleves ou je n'aurais pas mis les pieds si des enfants d'amis n'y vendaient pas ! je leur avais ramener des babioles pour leur argent de poche et je me suis dis allons faire un ti tour ! 25 exposants ! bien m'en as pris !

alors toky t'enmenage quand chez les chtis ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:41

chez nous on y trouve du Playmo et du Légo. En vintage, jamais rien sauf le Chateau des Ombres tout nu que j'avais vendu une année...

Sinon, ouaip, pas grand chose à se mettre sous la dent, j'y ai réfléchi et je crois que cette année, je vais pas les faire.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:19

princedemon59 a écrit:
tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:


l'annee derniere , j'ais trouver un tytus en loose dans une bourse au jouets ! donc...................... scratch scratch
Tiens d'ailleur, c'était une bourse qui se trouvait vers où par curiosité? Belgique c'est ça? Smile

non dans le nord a cote de lille, une tite bourse au jouet faites dans une ecole , le truc familial organise par les parents d'eleves ou je n'aurais pas mis les pieds si des enfants d'amis n'y vendaient pas ! je leur avais ramener des babioles pour leur argent de poche et je me suis dis allons faire un ti tour ! 25 exposants ! bien m'en as pris !

Abusé de trouver un Tytus dans un endroit pareil, bien ouej

princedemon59 a écrit:

alors toky t'enmenage quand chez les chtis ? lol! lol!

Non non, là justement j'ai trouvé un truc pour m'éloigner encore + de toi, c'est à 21986897176487 kilomètres Bourses aux jouets.... 487832
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:57

chez moi, il n'y en a qu'une par an, la 1er année il y avait pas mal de truc vintage (star wars 12", motu, gosthbuster etc) maintenant c'est plus rare
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:51

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:


l'annee derniere , j'ais trouver un tytus en loose dans une bourse au jouets ! donc...................... scratch scratch
Tiens d'ailleur, c'était une bourse qui se trouvait vers où par curiosité? Belgique c'est ça? Smile

non dans le nord a cote de lille, une tite bourse au jouet faites dans une ecole , le truc familial organise par les parents d'eleves ou je n'aurais pas mis les pieds si des enfants d'amis n'y vendaient pas ! je leur avais ramener des babioles pour leur argent de poche et je me suis dis allons faire un ti tour ! 25 exposants ! bien m'en as pris !

Abusé de trouver un Tytus dans un endroit pareil, bien ouej

princedemon59 a écrit:

alors toky t'enmenage quand chez les chtis ? lol! lol!

Non non, là justement j'ai trouvé un truc pour m'éloigner encore + de toi, c'est à 21986897176487 kilomètres Bourses aux jouets.... 487832
tu sais que rien ne pourras me separer de toi grand fou ! ni le vent , ni le froid , ni la pluie ! car j'ais mes chaussures midas lol
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:36

bon, cette année, c'est donc decidé: je fais toutes les bourses aux jouets jusqu'a ce que je trouve un tytus!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:34

je dévoile un bon plan de chez moi pour les poitevins (ça existe peut etre aussi dans d'autres coins) : une association carritative de mon bled vend des jouets pour noel et aussi une fois en été.Ca vient de dons de particuliers ou vieux stocks de magasins.
Exemple de bon coup : la ps2 slim+buzz le mega quizz+les 4 buzzers pour....5euros.
c'etait un don de particulier et elle etait encore sous garantie!
Dans le meme genre une cible de flechette electronique avec l'armoire en bois pour 3e.
Si on compare avec le neuf la ps2 aurait du me couter dans les 150e et la cible 60e donc 210 au total.Et moi j'ai payé 8e. Bourses aux jouets.... 52444
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:36

destro a écrit:
je dévoile un bon plan de chez moi pour les poitevins (ça existe peut etre aussi dans d'autres coins) : une association carritative de mon bled vend des jouets pour noel et aussi une fois en été.Ca vient de dons de particuliers ou vieux stocks de magasins.
Exemple de bon coup : la ps2 slim+buzz le mega quizz+les 4 buzzers pour....5euros.
c'etait un don de particulier et elle etait encore sous garantie!
Dans le meme genre une cible de flechette electronique avec l'armoire en bois pour 3e.
Si on compare avec le neuf la ps2 aurait du me couter dans les 150e et la cible 60e donc 210 au total.Et moi j'ai payé 8e. Bourses aux jouets.... 52444

ba y'en a une a coter de chez moi ( dont près de chez toi aussi) et c'est plutot l'inverse, c'est tenue par des grenouilles de bénitiers et les prix sont très elevé...et rien de bien ...

ps : envoie moi ton bon plan en mp amigo scratch
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:08

On m'a raconté...

Une fois, le TRU de Bron a organisé une bourse aux jouets, il y a longtemps. Un vendeur s'est pointé avec un Jumbo Goldorak (loose il me semble). Ben il n'a pas eu le temps d'être mis en vente. Quelqu'un de TRU l'a acheté avant l'ouverture des portes.

Je n'ai jamais vérifié la véracité de cette histoire, mais ça me semble tellement énorme que ça pourrait être vrai.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:41

Crapounet a écrit:
ba y'en a une a coter de chez moi ( dont près de chez toi aussi) et c'est plutot l'inverse, c'est tenue par des grenouilles de bénitiers et les prix sont très elevé...et rien de bien ...

ps : envoie moi ton bon plan en mp amigo scratch

Crapoux Bourses aux jouets.... 99982

Non non Destro n'écoute pas crapoux (déjà avec un pseudo pareil.... Bourses aux jouets.... 969203 )

Moi je suis ton ami..... Bourses aux jouets.... 712104

Je t'ai preter des toys pour ton expo (moi !)

et en plus je ne collectionne pas les merdouilles ni les dragonautes....

Bref je suis la personne a qui tu vas donner tes bon plans....

Bourses aux jouets.... 625450 Bourses aux jouets.... 920180
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:53

en manque de broc depuis deux semaineS geek , vais voir une bourse aux jouets samedi, on sait jamais on peut avoir du vintage qui appartenait au grand frêre
ya pas beaucoup de bourses aux jouets dans la même journée, 2 maxi dans un rayon de 50km Sad , moi suis habitué à faire 5-6 brocs par dimanche

VIVEMENT LE MOIS DE MARS Bourses aux jouets.... 481304 Bourses aux jouets.... 331134
Revenir en haut Aller en bas
Jreplica
Fabuland
Fabuland
Jreplica


Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Noyon 60
Date d'inscription : 26/07/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:23

je vais essayer aussi le bourses cette hiver je n'y ai jamais mis les pieds ! je me fais pas trop d'illusions mais avec un peu de chance !! au pire je trouverai du star wars moderne pour me changer des brocantes lol c rare le vintage pour moi d'en trouver , au fait petite question , je n'ai jamais été non plus chez emmaus. je loupe quelque chose selon vous ou c'est rare aussi le vintage la bas ? je suis en manque de trouvailles et d'arrivages c'est trop calme en ce moment ........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:02

lionel a écrit:
On m'a raconté...

Une fois, le TRU de Bron a organisé une bourse aux jouets, il y a longtemps. Un vendeur s'est pointé avec un Jumbo Goldorak (loose il me semble). Ben il n'a pas eu le temps d'être mis en vente. Quelqu'un de TRU l'a acheté avant l'ouverture des portes.

Je n'ai jamais vérifié la véracité de cette histoire, mais ça me semble tellement énorme que ça pourrait être vrai.


Lionel

d'ou l'avantage d'organiser ce genre d'événement Bourses aux jouets.... 909878 on est prem's sur les bon coup.

@fabax : va prendre ton ptit suisse mixé et lache moi ... lol! lol! Bourses aux jouets.... 887632
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:30

perso, a emmaus, je trouve qq bricoles (45t, bd, ...) mais tres peu de jouet vintage.
En plus, je sais pas chez vous, mais chez moi ils connaissent bien ebay les enfoirés! donc le big jim & co, c'est pas bradé, loin de là! :evil:

destro, pour ton plan c'est genre "secours catholique"?
t'inquiete, je vais pas venir expres pour vous embeter, mais il doit bien y avoir un equivalent par chez moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:14

super durand a écrit:


destro, pour ton plan c'est genre "secours catholique"?
t'inquiete, je vais pas venir expres pour vous embeter, mais il doit bien y avoir un equivalent par chez moi... scratch

oui c'est un peu ça c'est la meme asso qui gere les dons de nourriture.
je crois que les prix sont fait en fonction de la boite : grosse boite gros prix, petite boite petit prix.Mais les gros prix ne vont pas au dela d'une dizaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:23

Jreplica a écrit:
je n'ai jamais été non plus chez emmaus. je loupe quelque chose selon vous ou c'est rare aussi le vintage la bas ?
on trouve un peu de vintage, c quand même rare, mais ça donne envie d'y retourner
on trouve plus facilement du puzzle, ça represente avec les jeux 70% du rayon jouet chez moi
t'as les bouquins et les cassettes, ah et aussi les verres à moutarde
moi à chaque fois que j'y vais, j'ai trop envie de fouiller dans leur depot, mais l'entrée est bien gardée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jreplica
Fabuland
Fabuland
Jreplica


Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Noyon 60
Date d'inscription : 26/07/2007

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:10

très bien merci de toute façon au pire je reviendrai sans rien mais au moins j'aurais vu de mes yeux vu. Interressant pour les verres à moutardes en tout cas j'espere qu'ils en ont par chez moi ils les vendent combien sinon leurs verres par chez toi ? que j'ai une idée de la somme à avoir sur moi en y allant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:13

0.50€ pour les verres à moutarde
1€ 2€ pour les puzzles, que je recommande de compter sur place, au dessus de 200, je prends le risque, je prends sans compter geek
et les bouquins 0.50€ 1€
et les toys ça depend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses aux jouets.... Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux jouets....   Bourses aux jouets.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses aux jouets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» jouets maudits
» Mes jouets !
» Des jouets... et des regrets...
» Les jouets Iron Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: