COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question pour echelle walkyrie macross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:04

petite question pour les connaisseurs, je possede un jetfire transformers (un repaint vintage de walkyrie donc) et je souhaiterais savoir si ce genre d'armure est a la bonne echelle et si oui, est il compatible avec un modele vintage comme le miens?

http://cgi.ebay.fr/Macross-1-60-Armored-Parts-VF-1S-VF-1A-VF-1J-Yamato_W0QQitemZ190111386287QQihZ009QQcategoryZ13668QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: Re: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:16

A mon avis non. A la limite je serais plus tenté de t'orienter vers les modèles récents de chez Bandai comme ceux là :

question pour echelle walkyrie macross 97c4_1


neo_kerberos a écrit:
petite question pour les connaisseurs, je possede un jetfire transformers (un repaint vintage de walkyrie donc) et je souhaiterais savoir si ce genre d'armure est a la bonne echelle et si oui, est il compatible avec un modele vintage comme le miens?

http://cgi.ebay.fr/Macross-1-60-Armored-Parts-VF-1S-VF-1A-VF-1J-Yamato_W0QQitemZ190111386287QQihZ009QQcategoryZ13668QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: Re: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:18

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: Re: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:21

.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: Re: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:36

Chogokin Jawa a écrit:
A mon avis non. A la limite je serais plus tenté de t'orienter vers les modèles récents de chez Bandai

je crains fort moi aussi que ce soit pas la bonne echelle...

mais bon, impossible de trouver plus d'infos -_-

parce que si il faut se rabattre sur l'armure vintage, les prix sont tres tres tres differents...

l'armored walkyrie, mon reve, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: Re: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:28

Laisse tomber aucune chance que ça colle. Le vintage est plus gros que tous les modeles que j'aie vu en moderne, et surtout il est plus "grossier" et l'armure, meme à la bonne echelle, n'ira jamais dessus. Les "jambes", le corps, etc sont beaucoup plus fins desormais que dans le bon vieux temps.

En gros c'est comme si tu demandais si l'armure d'une myth cloth irait sur un vintage, au delà du problème d'echelle les deux toys ne sont pas vraiment les mêmes !

Par contre la question de l'echelle des robotech est posée, c'est vrai que c'est un bordel sans nom je n'en possède pas deux qui fassent la même taille et je suis absolument largué !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: Re: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:12

merci d'avoir confirme mes doutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





question pour echelle walkyrie macross Empty
MessageSujet: Re: question pour echelle walkyrie macross   question pour echelle walkyrie macross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour echelle walkyrie macross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: