COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Sir-Scorpios
crapopabo
blue angel
division ruine
Tom Paris
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
dark mat
-Arsene Lupin-
kidmakina
neo_kerberos
cou.cou84
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF



Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:44

figurineparadise a écrit:
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 229403 On ne dit pas c'est laid on dit je n'aime pas [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 229403

Alors je n'aime pas................................parceque c'est laid! [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 887632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:41

TOYSRUS a modifié les prix de la plupart de ses produits star wars dont les nouveautés, prix valables du 18 aout au 13 septembre.

Ils passent donc le AT-TE de 149 à 119 euros

le AT-AT de 79 à 49 euros

le nouveau Faucon millenium de 249 à 199 eurosle TIE grandes ailes de 49 à 39 euros

etc etc...

Tout ceci avec une fig pour 1 euro de plus (pour 40 euros d'achat), sur le catalogue ils montrent le grievous de la nouvelle serie en 3D, version bleu translucide... Mais je me méfie ils liquident des vieux stocks pourris en général sur ce genre d'offre et le grievous est quand meême la fig la plus cher de tout le rayon star wars à 19.99 euros l'unité affraid

Ceci dit ils en ont en effet un stock qui fait peur et à ce prix il risque pas de baisser rapidement.

Au sujet des baisses je pense qu'il faut plus prendre ça comme : on sort le faucon et le AT-TE 25% plus cher et dans 10 jours on fait un catalogue "de la rentrée" avec des prix super en baisse, ils vont se jeter dessus.... On s'est fait rouler mon vieux Keyezer (enfin, toi surtout, moi j'avais pas pu prendre le AT-TE dès sa sortie j'attends le mois de septembre)

D'ailleurs il y a deux ans ils ont fait EXACTEMENT le même coup avec le AT-AT sorti à + de 100 euros, baissé à 80 euros pour finir aujourdhui à... 50 euros ! franchement à ce prix là, si quelqu'un ne l'a pas encore a cause de son coût c'est le moment où jaùmais de le rpendre, je pense pas qu'il baissera encore, ou alors en soldes mais ici le star wars est très peu soldé.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:26

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 443889 bande d'enculés... :evil: je suis vénèr... j'aurais économisé 30 €... mais bon, ils en avaient que 3 à Lyon alors aussi bien il n'y en a plus... arf.... [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 386240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:29

merci pour l'info figurineparadise Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:15

Tu m'étonnes le AT-AT à 50€ je l'ai pas laissé passer.

Pour revenir aux clone wars, vous avez vu qu'il y des jouets tirés du dessin animé 2D? Vous savez s'ils sont articulés? On dirait que non mais les images sont petites. Je cherche désespérément un site qui fasse une présentation des jouets de cette gamme clone wars 2D.

http://www.cmdstore.com/cltrcanestwa.html
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:19

WhiteGrizzlor a écrit:
Pour revenir aux clone wars, vous avez vu qu'il y des jouets tirés du dessin animé 2D? Vous savez s'ils sont articulés? On dirait que non mais les images sont petites.

Ils sont sortis à l'époque du premier DA...et oui, ils sont articulés, même si ceratins persos ont une pose qui réduit leur "posabilité"...J'en ai quelques uns, ils sont très fidèles au DA (les + interessant sont les héros).
Pour tous ce qui est photos, ayez le reflexe rebelcsum Wink

http://www.rebelscum.com/CWanimated.asp
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:28

Ah super merci! Je vais voir ce que donnent les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:20

C'est vrai que les faciés de clones wars (humain)sont plus réussies que le reste des autres gammes (hasbro). Mais bon ils ont un avantage, puis qu'il sont dessinés ^^
Perso je les affectionnes. Mais ils sont plus dur à trouver (hého pas sur le net hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:03

Tom Paris a écrit:
C'est vrai que les faciés de clones wars (humain)sont plus réussies que le reste des autres gammes (hasbro). Mais bon ils ont un avantage, puis qu'il sont dessinés ^^
Perso je les affectionnes. Mais ils sont plus dur à trouver (hého pas sur le net hein lol! )

Je viens de regarder le volume 1 de clone wars et je trouve les jouets plutôt réussi. Ce qui manque, ce sont les gros traits noirs propres au dessin animé mais qu'ils auraient peut être pu mettre dans la barbe ou les cheveux de certains personnages.

http://www.rebelscum.com/CWanimatedObiWan.asp

Sinon, je trouve que les clones tirés du dessin animé 3D à venir déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:29

le volume 2 de clone wars (dessin animé) est vraiment pas mal aussi, je crois que je l'ai même préféré au premier !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:29

Je vais regarder le 2 un des ces jours. Comme je le disais, j'aime bien les dessins et je trouve les jouets qui en sont inspirés assez réussis. Pour le dessin animé lui-même, il a fallu que je m'habitue aux sauts de 200m des Jedis genre Dragon Ball Z et aux mouvements de certains personnages qui sont très outrés. Mais je ne me suis pas ennuyé, ce qui est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:36

WhiteGrizzlor a écrit:
Je vais regarder le 2 un des ces jours. Comme je le disais, j'aime bien les dessins et je trouve les jouets qui en sont inspirés assez réussis. Pour le dessin animé lui-même, il a fallu que je m'habitue aux sauts de 200m des Jedis genre Dragon Ball Z et aux mouvements de certains personnages qui sont très outrés. Mais je ne me suis pas ennuyé, ce qui est le principal.

OUi, c'est le style qui veut ça... Tu connais Samurai Jack ? par le même réalisateur Smile, une série TV fa-bu-leu-se.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:03

Ca y est, je comprends pourquoi le graphisme de clone wars m'était familier sans que je sache pourquoi! J'avais vu quelques images de Samourai Jack mais pas un épisode. Merci du tuyau! Je serais curieux de voir l'univers Star Wars développé par d'autres grands dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:34

avez-vous vu le Film / DA qui est sorti aujoud'hui ? j'en reviens c'est une grosse bouse, scénario totalement in intéressant, Hashoka personnage insipide et inutile ... bref je ne m'attendais pas à un grand film mais là c'est tout simplement NUL
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:39

Les images qui circulent ne me donnent pas envie d'y aller. Les personnages ont l'air d'être taillés dans du bois. C'est de la mauvaise 3D. Quant à l'histoire, je ne peux rien en dire mais il me semble que le public visé est un public plus jeune. Il faut prendre en compte ce genre de critères pour juger si le film est réussi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 2:07

Citation :
Les images qui circulent ne me donnent pas envie d'y aller. Les personnages ont l'air d'être taillés dans du bois. C'est de la mauvaise 3D. Quant à l'histoire, je ne peux rien en dire mais il me semble que le public visé est un public plus jeune. Il faut prendre en compte ce genre de critères pour juger si le film est réussi ou non.

Le graphisme 3d s'inspire du DA , le graphisme des caricatures des personnages de BD transposés en 3d est particulièrement indigeste en gros plan sur un écran de cinéma mais devrait passer pour la sortie DVD.

Citation :
avez-vous vu le Film / DA qui est sorti aujoud'hui ? j'en reviens c'est une grosse bouse, scénario totalement in intéressant, Hashoka personnage insipide et inutile ... bref je ne m'attendais pas à un grand film mais là c'est tout simplement NUL

Il y a quand même de belles scènes de combat , mais avec ce que l'on peut se permettre avec de la 3d je suis déçu du manque d'ambition du scénario.
Avec l'inévitable prestation d'une Hasoka , personnage aussi insipide et inutile que Jar Jar Binks pour la menace fantôme.
Il reste quand même de très beaux jouets et c'est un plaisir de voir le AT-TE en action au combat avec l'escalade du piton rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:28

Arff... ça ne em donne pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:07

En fait ça me fait penser à une compilation de scènes cinématiques de jeux vidéo pour un catalogue de jouets.
Il vaut mieux garder ses sous pour s'acheter directement les jouets...
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:48

Prospectus Toys'R'Us de ce mois-ci !

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Imgp0168kj5
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Imgp0171rr6
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Imgp0170dh0


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:56

j'ai enfin mon AT-TE. J'ai un problème avec les jambes qui tiennent pas sous le poids de la bête, les articulations se deboitent sans arret ! Keyzer le tien fait pareil ou bien tout tient super bien en place ?

sinon l'ouverture des trappes avec l'effet sonore dechire !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:40

figurineparadise a écrit:
j'ai enfin mon AT-TE. J'ai un problème avec les jambes qui tiennent pas sous le poids de la bête, les articulations se deboitent sans arret ! Keyzer le tien fait pareil ou bien tout tient super bien en place ?

sinon l'ouverture des trappes avec l'effet sonore dechire !

t'as mis les roulettes ?

Effectivement, la moindre embûche sur le chemin d'une patte du AT-TE fait qu'elle se déboite. Dommage, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:57

keyzeryom a écrit:
Effectivement, la moindre embûche sur le chemin d'une patte du AT-TE fait qu'elle se déboite. Dommage, oui !

c'est une honte, tu veux dire ! No No

j'etais sur le point de le renvoyer à Hasbro [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 443889

outre les jambes completes quis e deboite moi j'ai carrément un "pied" qui ne tient prtaiquement pas au niveau de la "cheville".

BREF je vais le poser et ne plus le toucher, quoi. Ca craint, vraiment, ça craint !

A moins que je colle les pattes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:57

c'est vrai que pour le prix, ça la fout un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:16

je pensais le prendre pour noel pour mon gamin (pour qu il joue avec) j 'hésite maintenant, c est si bad que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:25

collecprivee a écrit:
je pensais le prendre pour noel pour mon gamin (pour qu il joue avec) j 'hésite maintenant, c est si bad que ça ?

le poids de la coque n'est pas assez supporté par les pattes de l'engin. C'est vrai que çàa se démantibule assez facilement.

mais bon, ça n'en est pas moins un très joli véhicule !!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:33

keyzeryom a écrit:
le poids de la coque n'est pas assez supporté par les pattes de l'engin. C'est vrai que çàa se démantibule assez facilement.

je dirais que c'est generalement le probleme des jouets star wars rescents !

un corp trop lourd pour des jambes trop fines et/ou au plastique trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» Clone Wars - la série
» [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...
» [LIVRE/CD/MEDIA] STAR WARS EPISODE VII "FINAL TRILOGY" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: