COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Sir-Scorpios
crapopabo
blue angel
division ruine
Tom Paris
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
dark mat
-Arsene Lupin-
kidmakina
neo_kerberos
cou.cou84
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:20

Vu a toysrus le meme cas de figure que Collecprivee avec une boite de at-te bradée 70 euros, une etiquette precisant "la jambe ne tient pas et la porte ne s'ouvre pas correctement". Rappelons que c'est là le lot commun de tous les at-te en fait. les boules d'avoir payé le mien 120 euros.

si jamais celui à 70 euros interesse qq1 (prevoir les frais en sus) il va pas rester hyper longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:07

double post désolé, mais c'est une toute autre info, le gros vehicule de cette année sera... le turbo tank ( [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 386240 <--avis perso)

le turbo tank c'est ce truc, ce machin là...

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 202270593

et il sera plus cher que le AT-TE apparemment.
M'enfin, pêut être que les roues tiendront, elles [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 443889

source : http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=24317
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:18

il est pas terrible terrible celui-là... pale
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:33

keyzeryom a écrit:
il est pas terrible terrible celui-là... pale


c'est clair.... il a pas trop l'air un vehicule de l'univers StarWars
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:13

dark mat a écrit:

c'est clair.... il a pas trop l'air un vehicule de l'univers StarWars

Hummm, je serais plus mitigé, surtout qu'en tant que fan de la trilo originale, j'ai de plus en plus de mal à parler d'un univers Star wars, tant ce qui se fait maintenant me semble éloigné de ce que j'ai pu aimer dans SW...
Pour le turbo tank, que je n'achèterai pas à priori, je me demande si il sera RC ; sinon leur idée de sortir ce véhicule me semble plutôt logique (mais bon, la seule chose que j'attends moi, c'est une barge de Jabba... clown mais je peux me gratter).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:02

ahhh moi je trouve cette sortie carrement sympa !

et contrairement aux idees reçus, il est plus proche de la trilo originale qu'on l'imagines ^^

bon,peut etre pour l'apprecier a sa juste valeur, il faut avoir joue au jeu de role star wars dans les annees 90, car c'est la que ce vehicule a fait pour la premiere fois son apparition dans l'univers star wars.

a la base il sagit d'un dessin conceptuel de l'empire contre attaque, a l'origine des vehicules a roues avaient ete envisages pour l'attaque de hoth pour des raisons de couts budgetaires moins eleves.

mais au final c'est le concept quadripode qui l'a remporte ^^

mais l'idee du turbo tank (ou jaggernaud) a finalement ete utilise dans l'univers du jeu de role et a beneficie d'un quotat de sympathie au fil des annees pour finalement apparaitre dans un film !

je trouve son histoire sympa, et meme si il n'a pas la prestance d'un atat, son achat pourrait etre tout a fait justifie pour moi.

apres quelques recherches, voici le concept art pour l'empire contre attaque
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Juggernaut_Hoth_concept

une autre etude du vehicule
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Juggernautea6

tel qu'il apparait dans les guides de jeu de roles des annees 90
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Vehicule-haww-a5-juggernaut-1

c'est donc loin d'etre une ennieme piece rapportee de la nouvelle trilogie, si un vehicule meritait d'avoir sa place, c'est bien le jaggernaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:20

oui ok mais s'ils ont inventé la roue finalement, a quoi bon se faire chier avec des quadripodes hyper lents et chiants a manipuler ?

et pourquoi mettre des roues quand un systeme de suspension comme les landspeeder ou autres pourrait amplement améliorer son efficacité ?

bref sans chercher a faire du "logique" dans cet univers completement imaginaire, faut que ca reste un minimum plausible. et raccord avec le reste. y'a pas, on ne voit pas une seule roue dans les deux trilogies quand même !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:50

alors, l' explication officielle pour l'utilisation de roues est decrite par deux sources differentes, qui se contredisent assez d'ailleurs (frequent sur star wars depuis la nouvelle trilogie).

la source la plus recente, donc cense etre la plus fiable est le "star wars plans secrets et engins de l'episode 3" (nathan 2005) :

"bien que les roues semblent un equipement prehistorique, elles fournissent (au vehicule) un contact direct avec le sol qui l'isole des attaques electromagnetiques et des effets des boucliers."

"plus maniable que n'importe quel engin a repulseur il ecrase tout sur son passage".

dans la premiere source, "star wars le guide de l'empire" (west end games 1989), ou l'on y apprend peut de chose sur l'emploi precis de roues (qui contrairement a ce qui est decrit ci dessus est plus une source de probleme qu'autre chose) mais on peut y lire que "les premiers exemplaires furent commandes pour assurer la protection de gouvernements planetaires et des caids de la pegre a l'epoque du declin de l'ancienne republique."

"depuis, l'empire les a beaucoup utilises dans les territoires de la bordure exterieures".

il est aussi amusant de lire, toujours dans ce meme ouvrage que le juggernaud est courament designe comme "la ferraille a roulette" ^^

mais plus generalement si tu cherches bien, des technologies a deux balles il y en a des tonnes dans star wars.

prends par exemple l'ouverture d'episode 3, a quoi bon balancer des bonbes qui en fait n'en sont pas et qui en se depliants se transforment en droids qui demontes les appareils...

une bel obus classique ou un bon rayon laser aurait eu 1000 fois plus d'impact que ces robots ! (sans parler qu'aucun jedi ne s'en debarasse avec la force, mais c'est un autre debat....).

certes star wars a un univers relativement coherant (enfin de moins en moins pour moi, mais ça aussi c'est un autre debat ^^), mais il ne faut parfois pas trop chercher la petite bete non plus...

ça reste un univers de fiction façonne par des designers et des createurs en tout genres, alors pourquoi la roue plutot qu'autre chose....

et en reflechissant bien, des roues on en trouves ailleurs dans star wars mais pas sur des vehicules, sur des droids.

toutes les unitees r2 ont des roues sous leurs pieds, mes "mouse droids" (droids messages) sont montes sur roues egalement, tout comme le battle droid de geonosis
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Droid_army-01

se sont les exemples qui me viennent, mais il doit encore en exister d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:09

oui neo je lançais pas le debat de la coherence car c'est un debat qui n'a aucun sens vu l'univers et la fantaisie du sujet.


je sais en fait ce qui fait tache avec ces gros pneus de semi-remorque : ca fait pas assez science fiction, pas assez futuriste c'est tout ! on voit bien des trucs exotiques qui levitent, marchent, volent, rampent tout ce qu'on veut mais imaginer un clone se garer sur le bas côté pour changer une roue crevée ca fait quand même moins rever LOL c'est pour ça entre autre que ce vehicule passe moins je pense.

sinon le coup de la force pour se debarrasser des droides je me suis tjs posé la meme question. Peut on utiliser la force a travers une vitre, sans casser la vitre ? (en meme temps on voit bien dark vador etouffer un mec par ecran video interposé je crois dans la vieille trilo ?)


sinon c'est comme les unités r2 justement, ya pas pire question tout terrain et on les voit circuler dans le sable, els rocher, monter descendre des escaliers etc.... pour finalement decouvrir qu'ils ont des propulseurs lateraux [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 487832
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:16

et oui, les unitees r2 qui roulent partout ^^

pour les pneus du jaggernaud, sur le bouquin nathan on vois que c'est plutot des elements mechaniques complexes, ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:38

Et voici la boite du Turbo Tank revelé lors du Canadian Toy & Hobby Fair

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Img0131scaled800gm9

plus quelques nouveautés disponible ici


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:52

dommage qu'ils ne l'aient pas prevu radio commande ou qu'au moins il puisse avancer seul...

je prefererais largement une otion dans ce genre que des phrases enregistrees dont j'en ai vraiment rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:27

je vois qu'il y a un speeder bike avec...

plutôt cool de leur part
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:05

neo_kerberos a écrit:
dommage qu'ils ne l'aient pas prevu radio commande ou qu'au moins il puisse avancer seul...

je prefererais largement une otion dans ce genre que des phrases enregistrees dont j'en ai vraiment rien a faire.

pas mal l'idée du radio commandé Very Happy ... mais ça aurait encore alourdi le prix de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:03

Des news du turbo tank !

Une video qui presente le "monstre" au Toyfair