COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Empty
MessageSujet: Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï)   Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:57

Voilà j'ai un eptit problème, j'ai mes trois space sheriffs version transarmor (avec les armures en metal qui se fixent sur le perso à la manière d'un CdZ un peu) qui se sont completement mélangés, armures et armes tout dans le même sac les boules. Et comme je les ai achetées en loose je n'ai pas de notice ou boîte auxquelles me réferer.

Pour les armures, no soucy (quand même !) par contre j'ai un problème pour réattribuer les épées aux bon persos, sachant qu'en plus je ne retrouve que 4 épées là où il y en a peut être 5 ou 6 nprmalement non ?

Donc ma requête est simple (tout ça pour ça), une âme charitable et experte en la matière saurait-elle me dire ce qui va à qui et qu'est ce qui manque ?

voici les 4 épées que j'ai retrouvé, je suis quasi sûr que j'en ai eu une toute dorée aussi.

Pour le côté pratique considérons qu'on les numerote en partant du haut (la premiere en haut est la numero 1, la seconde la 2 etc)

Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Pict5378de4
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Empty
MessageSujet: Re: Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï)   Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:05


_________________
Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Empty
MessageSujet: Re: Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï)   Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:24

Merci c'est tout bon Smile

locke donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Empty
MessageSujet: Re: Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï)   Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: