COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le capitaine corCHER!!!!!

Aller en bas 
+19
daveri
skywarp
djdavid55
Dartagnan
crapopabo
Lamaphil57
Robocolt
LIKMUS
bobusmalus
Chogokin Jawa
bounet
chameloon
Mesmero
spectremaffre
Kahlone
keyzeryom
Tetsuzin
tokyonever
Greg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:36

Lamaphil57 a écrit:


et avec tout ça, l'objet est "100 pour 100 d'origine" évidemment drunken

Je connais le genre, il te dira "l'autocollant en tissu sur la ceinture-holster est d'origine, donc je ne mens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:50

Lamaphil57 a écrit:

On finira par trouver du mib à 500€ Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 331134

Puisses-tu avoir raison... I love you

LIKMUS a écrit:
Tout comme la trie partie Ulysse 31 qui se negociait entre 1000 et 1300 euros MISB il y a quelques années pour finir à 600 euros en moyenne aujourd'hui. La speculation tue la spéculation lol! .

Tu plaisantes Likmus?
Non parce que la dernière qui est passée (moins d'un mois je pense) boîte ouverte missiles grappés c'était plutôt 1365.

_________________
Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:56

Robocolt a écrit:
Lamaphil57 a écrit:


et avec tout ça, l'objet est "100 pour 100 d'origine" évidemment drunken

Je connais le genre, il te dira "l'autocollant en tissu sur la ceinture-holster est d'origine, donc je ne mens pas..."

exactement, moi je lui avait acheté un nono en blister, normalement neuf, mais en fait le blister était abimé et il me dit mais non le jouet est neuf donc j'ai raison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:05

bounet a écrit:
exactement, moi je lui avait acheté un nono en blister, normalement neuf, mais en fait le blister était abimé et il me dit mais non le jouet est neuf donc j'ai raison Suspect

Sous le blister, le jouet est neuf (normalement). Il a joué sur les mots... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:28

Il l'a remise avec ( selon moi ) une belle mise en scène...

Je cite :

"suite a un encherisseur FANTOME et a profil zéro son pseudo : pirate2toncoeur qui c'est fait radié de Ebay

je redonne la possibilité d'acquérir cet piece unique et dans un état ireprochable LA POUPEE ALBATOR

Ebay n est pas un jeu et je n hesiterai pas a faire radié le PETIT malin qui par jalousie encheri avec un pseudo ou un compte erroné"


Enchérisseur fantôme mon cul oui!!! Je sens plutôt le mec qui a fait lui même ce pseudi pour monter l' enchère voir jusqu'où de vrais enchérisseurs pouvait aller... pour ensuite le remettre en vente en achat immédiat. Enfin , je suis peut être mauvaise langue, mais vu la mauvaise foi connue du vendeur , ça ne m' étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:47

Dartagnan a écrit:
Il l'a remise avec ( selon moi ) une belle mise en scène...

Je cite :

"suite a un encherisseur FANTOME et a profil zéro son pseudo : pirate2toncoeur qui c'est fait radié de Ebay

je redonne la possibilité d'acquérir cet piece unique et dans un état ireprochable LA POUPEE ALBATOR

Ebay n est pas un jeu et je n hesiterai pas a faire radié le PETIT malin qui par jalousie encheri avec un pseudo ou un compte erroné"


Enchérisseur fantôme mon cul oui!!! Je sens plutôt le mec qui a fait lui même ce pseudi pour monter l' enchère voir jusqu'où de vrais enchérisseurs pouvait aller... pour ensuite le remettre en vente en achat immédiat. Enfin , je suis peut être mauvaise langue, mais vu la mauvaise foi connue du vendeur , ça ne m' étonnerait pas...
j'ai pensé comme toi, et franchement il aurait pû le proposer à l'enchérisseur d'avant si tout n'était pas bidon...
Je le recherche en boite ou même que la boite vide mais jamais je mettrais si haut
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:44

ouais et il n'accepte pas paypal, que des cheques... quel est le pigeon qui osera s'y frotter ??
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:18

Tout comme Greg, je l'ai possédé étant gamin et je me souviens du prix qui était de 55 FRS dans mon petit magasin de jouets de l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:03

bizarre... j'ai demandé au vendeur si il y avait une possibilité de l'avoir en main propre et rien, pas de réponse. Bizaaaaaaaaare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:09

daveri a écrit:
Tout comme Greg, je l'ai possédé étant gamin et je me souviens du prix qui était de 55 FRS dans mon petit magasin de jouets de l'époque....

Ah ? J'ai un catalogue où il est à 90 FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:53

L'annonce a été remise ^^ !

Mais le prix vient de baisser ^^ lol !

Et le plus marrant, c'est que soit on est con et on l'enchérie, donc on augmente son prix, soit on l'achète ^^ ! Enfin, même l'annonce est encore plus louche là !

http://cgi.ebay.fr/ALBATOR-CEJI-ARBOIS-POUPEE-ACTION-JOE-A2-ANNEE-1979_W0QQitemZ280287885059QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item280287885059&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:39

OrbitalD a écrit:
L'annonce a été remise ^^ !

Mais le prix vient de baisser ^^ lol !

Et le plus marrant, c'est que soit on est con et on l'enchérie, donc on augmente son prix, soit on l'achète ^^ ! Enfin, même l'annonce est encore plus louche là !

http://cgi.ebay.fr/ALBATOR-CEJI-ARBOIS-POUPEE-ACTION-JOE-A2-ANNEE-1979_W0QQitemZ280287885059QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item280287885059&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Euhhh tu débarques ou tu lis jamais ce qu on poste avant??? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:08

Dartagnan a écrit:
OrbitalD a écrit:
L'annonce a été remise ^^ !

Mais le prix vient de baisser ^^ lol !

Et le plus marrant, c'est que soit on est con et on l'enchérie, donc on augmente son prix, soit on l'achète ^^ ! Enfin, même l'annonce est encore plus louche là !

http://cgi.ebay.fr/ALBATOR-CEJI-ARBOIS-POUPEE-ACTION-JOE-A2-ANNEE-1979_W0QQitemZ280287885059QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item280287885059&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Euhhh tu débarques ou tu lis jamais ce qu on poste avant??? lol! Wink

Les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:14

Citation :
Ah ? J'ai un catalogue où il est à 90 FF.

OUi c'est fort possible Robocolt. Je ne mettrai pas non plus ma main à couper mais j'en suis presque certain. D'un autre côté je sais que les prix selon les magasins de jouets sur ma ville variaient sans problème de 15/20 FRF sur des jouets de cette fourchette de prix (MOTU, Actarus, Big Jim,...).
Donc à mon sens c'est tout à fait possible que tu en aies vu afficher à 90 FRF. Mais quand on y pense même à ce prix là ça laisse vachement rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:09

On me l'avait acheté à Annecy dans un magasin appelé (et disparu depuis belle lurette) FOURNIER...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:36

lol
Je me rappel avoir trouvé le miens complet dans la poubelle d'un copain en arrivant chez lui pour une soirée....
J'ai trouvée la soirée vachement mieux d'ailleur après ça....
MDR....
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:08

IL est évident qu'il ne faut JAMAIS ACHETER QUOIQUE CE SOIT A CET INDIVIDU !!!
c'est un pur escroc, qui joue du pseudo et du pipo comme un virtuose beware !!!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:38

Au moins c'est clair... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Airflex
Séries animées
Séries animées
Airflex


Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2013

Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:24

daveri a écrit:
Tout comme Greg, je l'ai possédé étant gamin et je me souviens du prix qui était de 55 FRS dans mon petit magasin de jouets de l'époque....


J'ai un catalogue de jouet popy sur le capitaine flam et a l'intérieur miracle !!
Des bordereaux de commandes vierges ,avec toutes (ou presque ) la gamme popy et ceji arbois et le prix d'albator est de 55F hors taxe pour les magasins de ( grande ?) distribution...et un fois deux pour la revente minimum s'imposait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine corCHER!!!!!   Le capitaine corCHER!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine corCHER!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: