COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia

Aller en bas 
+3
sgt_toxic
tokyonever
Arvulis
7 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:45

Avez-vous eu vent de ce comic ? affraid Wink

Cliquez sur Start from Page 1

http://www.mastersunbound.com/special%20feature/homecoming/homecoming_introduction.htm
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:52

Oui c'est grace à ce dernier et à sa passion que Emiliano a été remarqué et choisit comme dessinateur pour les comic books récents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:59

tokyonever a écrit:
Oui c'est grace à ce dernier et à sa passion que Emiliano a été remarqué et choisit comme dessinateur pour les comic books récents Wink

Yep. Mais j'ai vu le lien sur le forum du org dans une discussion sur un 2pack SB heman vs SB Skeletor et j'ai pas tout compris ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:16

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Oui c'est grace à ce dernier et à sa passion que Emiliano a été remarqué et choisit comme dessinateur pour les comic books récents Wink

Yep. Mais j'ai vu le lien sur le forum du org dans une discussion sur un 2pack SB heman vs SB Skeletor et j'ai pas tout compris ... scratch

Ah non, en fait c'est le second ! Emiliano m'a répondu en personne Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia 431747


Citation :

This comic was supposed came from the 2-Pack SB He-Man Vs Skeletor SB never released ?
Yes

Citation :

What the link with the 2-Pack ?
it features SB He-Man an SB Skeletor


Citation :
This comic is the first comic of Emiliano isen't it ?
Nope, my first is the regular He-Man vs Skeletor two pack, but this isn't drawn by me, I only did the cover on this one.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:03

Merci car je le connaissais pas et j'aime beaucoup son style. Un tueur c'tout Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia 431747 Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia 431747 Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia 431747
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:39

fort sympathique !!

question : c'est evelyn qui se marrie à king hiss ou teela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:16

je crois qu'Emiliano parle de deux autres comic books dans sa réponse Arvu Wink

Il te dit qu'il a fait le premier (donc celui qui est dans le 2-pack target) et que pour le suivant qui était prévu (donc dans le pack Smash Blade He-Man Vs Smash Blade Skeletor jamais sorti) il n'avait fait que la couverture.
(d'ailleur au passage, on devrait bientot voir, si tout ce passe bien, les pages de ce comic book inédit sur le site He-Man.org)

J'ai suivit la conversation sur he-man.org et c'est ce que j'ai compris.

La BD que tu nous a mis en lien est sa toute première BD perso plusieurs années avant tout ça.

C'est ça que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:49

tokyonever a écrit:
je crois qu'Emiliano parle de deux autres comic books dans sa réponse Arvu Wink

Il te dit qu'il a fait le premier (donc celui qui est dans le 2-pack target) et que pour le suivant qui était prévu (donc dans le pack Smash Blade He-Man Vs Smash Blade Skeletor jamais sorti) il n'avait fait que la couverture.
(d'ailleur au passage, on devrait bientot voir, si tout ce passe bien, les pages de ce comic book inédit sur le site He-Man.org)

J'ai suivit la conversation sur he-man.org et c'est ce que j'ai compris.

La BD que tu nous a mis en lien est sa toute première BD perso plusieurs années avant tout ça.

C'est ça que tu voulais dire?

lol ouai c'est ça lol!

Par contre, j'avais pas tout compris avec l'histoire de la couverture lol
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:38

keyzeryom a écrit:
fort sympathique !!

question : c'est evelyn qui se marrie à king hiss ou teela ? scratch

Teela, elle le fait pour protéger Grayskull (pacte passé avec king hiss) car c'est elle qui est devenue la sorcière (sa mère étant morte il me semble). L'histoire d'emiliano est plus adulte c'est assez intéressant (Adam/he-man alcoolique Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:51

J'ai bien aimé ce fan art quand je l'ai lu y a presque dix ans.

Le 200X Shield Strike He-man sans les épaulettes me fait beaucoup penser au Homecoming He-man.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:35

Merci pour le lien je ne connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Empty
MessageSujet: Re: Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia   Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comic retrouvé ! Homecoming de E.Santalucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMIC] Homecoming (Emilano Santalucia)
» on a retrouvé robert hue
» [ATARI] E.T. a été retrouvé
» [identification] j'ai retrouvé ça de mon enfance
» Damned, je ne retrouve pas ce Transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: