COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+18
densha otoko
princedemon59
division ruine
6mon
maxi
Enishi_Uki
Ji-Day
Skull Leader
ortk
Suv
fakor
LIKMUS
ZOAR666
daveri
-Arsene Lupin-
kaktus
beast-man
Maxime57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimer vous Dragon Ball Z ?
-C'est un mangas trop bien !!!
Dragon Ball Z - Page 3 Vote_lcap67%Dragon Ball Z - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 29 ]
-Bon mangas mais très vieu donc je m'en suis lasser.
Dragon Ball Z - Page 3 Vote_lcap16%Dragon Ball Z - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
-J'aime sans plus.
Dragon Ball Z - Page 3 Vote_lcap12%Dragon Ball Z - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
-Mangas Nul !!!
Dragon Ball Z - Page 3 Vote_lcap5%Dragon Ball Z - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
maxi
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 31/08/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:58

Highlander a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/k2l2BQo8LYetnjQaKV

Dragon Ball Z - Page 3 487832


pas malle comment vidéo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:36

Overdose de DBZ comme CDZ vu en boucle X fois et une haine particulière envers les génériques Français et les VF pourries censurées à mort.
Je trouve les Mangas de DBZ mieux que l'anime pour cette raison
mais ce n'est pas pour moi.

GT : pure daube.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:19

division ruine a écrit:
Overdose de DBZ comme CDZ vu en boucle X fois et une haine particulière envers les génériques Français et les VF pourries censurées à mort.
Je trouve les Mangas de DBZ mieux que l'anime pour cette raison
mais ce n'est pas pour moi.

GT : pure daube.

j'ais vu a auchan , un coffret dvd reprennant tout la saison gt avec baby , les singes dores et rouges , les dragons ! en vf mais edite chez tf1 video , le coffret tourne dans les 70 euros

si quelqu'un l'as ca donne koi svp ? niveau image son censure
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:24

Maxime57 a écrit:
T'aime pas DBGT ???

C'est tr00p bien pourtant ! cheers

on aura vraiment tout vu sur ce forum ... pourtant les premiers episodes suffisent pour se faire une opinion objective de la serie, trunks et goku ne servent a rien, pain est insupportable mais je crois que le pire (pour moi) ça reste que vegeta ait eu besoin de bulma pour se transformer en niveau 4

et tant qu'a faire, tu serais pas fan du film live qui va sortir l'année prochaine? que je voie a qui j'ai a faire lol!

moi je reste camper sur dragon ball, ah la bonne vieille epoque ou on n'avait pas a claquer des doigts pour detruire la planete cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:35

densha otoko a écrit:
Maxime57 a écrit:
T'aime pas DBGT ???

C'est tr00p bien pourtant ! cheers

on aura vraiment tout vu sur ce forum ... pourtant les premiers episodes suffisent pour se faire une opinion objective de la serie, trunks et goku ne servent a rien, pain est insupportable mais je crois que le pire (pour moi) ça reste que vegeta ait eu besoin de bulma pour se transformer en niveau 4

et tant qu'a faire, tu serais pas fan du film live qui va sortir l'année prochaine? que je voie a qui j'ai a faire lol!

moi je reste camper sur dragon ball, ah la bonne vieille epoque ou on n'avait pas a claquer des doigts pour detruire la planete cheers

c est vrai que DBGT nous a tousse déçu moi personnellement j'en attendais plus sa de vais être le bouquet finale et le premier épisode que j ai vu je me suis retrouver a faire
No c est quoi sa on che fou de nous c est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:41

maxi a écrit:
c est vrai que DBGT nous a tousse déçu moi personnellement j'en attendais plus sa de vais être le bouquet finale et le premier épisode que j ai vu je me suis retrouver a faire
No c est quoi sa on che fou de nous c est pas possible

tous les jours je m'efforce d'oublier DBGT, faire en sorte que ça n'a jamais exister, pas facile, par contre bonne surprise avec l'OAV sorti il y a peu pour feter les 40 ans de SHONEN, un bon retour aux sources et vive kame-sennin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:47

densha otoko a écrit:
maxi a écrit:
c est vrai que DBGT nous a tousse déçu moi personnellement j'en attendais plus sa de vais être le bouquet finale et le premier épisode que j ai vu je me suis retrouver a faire
No c est quoi sa on che fou de nous c est pas possible

tous les jours je m'efforce d'oublier DBGT, faire en sorte que ça n'a jamais exister, pas facile, par contre bonne surprise avec l'OAV sorti il y a peu pour feter les 40 ans de SHONEN, un bon retour aux sources et vive kame-sennin lol!

a je ne sa vais pas quelle est était déjà sorti

merci pour info
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:56

maxi a écrit:
a je ne sa vais pas quelle est était déjà sorti

merci pour info

ya aussi celui de ONE PIECE qui est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:14

densha otoko a écrit:
maxi a écrit:
a je ne sa vais pas quelle est était déjà sorti

merci pour info

ya aussi celui de ONE PIECE qui est sorti Wink

oui chez sa je le vol.1 de One pièce en dvd avec un drapeau

mais la je vais acheter le vol 2 si tous va bien pour se moi si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:43

Juste un petit passage pour dire que dragon ball Z est manga qui même si un peu vieillot et avec une histoire un peu trop répétitive a mon gout:

1 méchant==> un combat==> Goku se fait éclaté la tronche==> entrainement qui donne une nouvelle transformation==>Goku rend la monnaie de sa pièce au super méchant.

Mais voila, j'ai adoréééééééééééééééé, bon pour sur j'avais peut etre même pas 10 ans, mais j'adoréééééééééééééééééééé. D'ailleurs je dois avouer que tomber sur la VO m'a fait beaucoup de bien, car j'ai longtemps pensé que ces discours quelques fois a chier étaient les vrais...(Merci a tout ceux qui m'ont fait découvrir les VOSTFR).

J'ai pas trop accroché DBZGT....Mais alors le film qui devrait bientot nous arriver...Ne m'en parlait pas, je veux même pas croire qu'ils ont osé une telle daube.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: dragon ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:38

Le manga sort actuellement en version deluxe (plus grand format, quelques planches en couleurs), j'en profite pour recommencer la série (je m'étais débarassé de la première toute moche édition de glénat). Je n'irais pas jusqu'au bout. J'adore les premiers volumes mais vers 15 ans j'étais à fond dans DBZ et ses combats plein de surenchère, maintenant j'ai plus de recul et je trouve que la première partie est bien mieux, plus sympa, plus variée. Ca m'empêche pas de trouver que certains personnages de DBZ sont chouettes mais il manque vraiment quelque chose.
J'ai vu la bande annonce du film, quel horreur.
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:06

Juste pour ceux qui se sont lassés... Bah c'est pas fini, au contraire, voilà, les animes remasterisés "de la mort qui tue qui servent à rien sauf à faire vendre plus de coffret manga super cher"....

Voici le détail de l'article sur DragonBall Kai, source MangaNews:

"Pour célébrer les 20 ans de la série culte d’Akira Toriyama : Dragon Ball, le studio de la Toei animation va procéder à une "remasterisation" de la série animée Dragon Ball Z,qui s'intitulera "Dragon Ball Kai". Outre une image et un son améliorés, ainsi qu’une qualité HD, la série se verra surtout raccourcie pour mieux respecter et ainsi coller à la narration du manga original. Ainsi cette nouvelle version devrait compter une centaine d’épisodes au lieu de près de 300.

Exit donc tous les passages à rallonge, un peu bouche-trou, notamment
l’affrontement contre Garlic Junior qui ne figurait pas dans le manga.
L’interminable duel contre Freezer devrait lui aussi passer sous les
ciseaux afin de gagner en efficacité."

Euh, au final, ça sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:10

Un montage qui réduit la série de 200 épisodes ça change beaucoup pour moi. Ca me donnerait presque envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: dragon ball   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:46

Ca m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:58

Si il y a une diffusion télé pourquoi pas, mais je pense que ce sera direct en DVD, en tout cas en France....
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:37

J'ai enfin vu quelques épisodes de Dragon Ball Kai. Et je dois dire que je suis mitigé...
Les points positifs sont bien entendu le rythme plus rapide et c'est loin d'être négligeable parce que c'est la raison principale pour laquelle je n'ai jamais voulu me retaper la série d'origine, là où Dragon Ball tout court me semble encore regardable, je n'ai jamais eu la force de me retaper la période Namek interminable.

Ayant downloadé quelques épisodes à divers moments, j'ai vu que le retour de Goku face à Nappa et Bejita se déroule dans le 12, l'arrivé des Forces spéciales sur Namek dans le 28 et le combat Goku/Freeze dans le 45. Bref, ça semble regardable.

Autre qualité : une remastérisation bien faite et quelques détails recoloriés pour plus de cohérence : costume et cheveux de Bejita au début (il était en vert et rouge au début), la tunique de Goku directement orange, un Picolo plus flashy...

Il y a pas mal de censure m'a-t-on dit, mais ça ne m'a pas choqué pour le moment, vu celle qui avait été pratiquée par AB à l'époque. Il semble que les blessures trop sanglantes aient été adoucies par exemple.

Les défauts maintenant : exit les musiques mythiques, elles ont été remplacées par des musiques insipides, pas contre-emploi, mais disons qu'on les remarque pas, contrairement aux thèmes originaux. (Les génériques en techno/électro bon marché sont réellement moches par contre ). Pour moi, c'est le plus gros défaut. Il m'aurait choqué beaucoup plus si j'avais vu DBZ polus récemment.

Visiblement, l'image d'origine a été adaptée en 16/9ème et on s'en rend compte de temps en temps lorsque le haut et le bas de l'image sont tronquées : dommageable....

Question voix, j'ai jamais vu l'originale en VO, mais la voix de Goku me tape sur le système... on dirait une petite vieille, ça choque par rapport à la voix virile de Patrick Borg en VF.... j'aurais pas cru dire ça un jour.


Au final : je pense qu'il y a quand même plus de points positifs que négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:18

J'espere voir quelques episodes de cette nouvelle série. Elle me semble vraiment interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: