COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FANDUB] Macross Do You Remember Love

Aller en bas 
4 participants

Version française?
Oui
[FANDUB] Macross Do You Remember Love Vote_lcap50%[FANDUB] Macross Do You Remember Love Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
[FANDUB] Macross Do You Remember Love Vote_lcap50%[FANDUB] Macross Do You Remember Love Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007

[FANDUB] Macross Do You Remember Love Empty
MessageSujet: [FANDUB] Macross Do You Remember Love   [FANDUB] Macross Do You Remember Love Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:45

Macross Do You Remember Love est un doublage amateur d'un film d'animation résumant les événements de la séries animée.

Cette série est connue aussi sous son adaptation américaine, Robotech.

Le projet roulait depuis près de deux ans et c'est le premier long métrage doublé par des amateurs qui est d'un qualité surprenante.

Il est possible de le visionner sur Youtube (c'est 2 heures de long par contre alors c'est souvent mieux de télécharger le fichier video).

Il est disponible en 8 parties qu'il faut réassembler avec le logiciel HJSplit.

http://voiceactingalliance.com/board/showthread.php?t=37842

Je sonde le terrain pour savoir si des fans de Macross aimeraient une version française.... Le matériel serait disponible pour nous, il ne suffirait que d'enregistrer et de monter la piste vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Fabuland
Fabuland
Blackspider


Coq
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 06/07/2008

[FANDUB] Macross Do You Remember Love Empty
MessageSujet: Re: [FANDUB] Macross Do You Remember Love   [FANDUB] Macross Do You Remember Love Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:51

oui moi je serai carément pour une version française !
mais elle existe pas déjà ?? j'avais une VHS avec un film de Macross qui résumait justement toute l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007

[FANDUB] Macross Do You Remember Love Empty
MessageSujet: Re: [FANDUB] Macross Do You Remember Love   [FANDUB] Macross Do You Remember Love Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:47

Effectivement je viens d'apprendre que ce doublage existe déjà et qu'il respecte la version originale.

Donc, on oublie la question Smile Mes recherches ne m'avaient pas permit de localiser l'existence de ce doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

[FANDUB] Macross Do You Remember Love Empty
MessageSujet: Re: [FANDUB] Macross Do You Remember Love   [FANDUB] Macross Do You Remember Love Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:34

Bah en 2 coups de google on peux apprendre que le film est doublé en Français.... [FANDUB] Macross Do You Remember Love 52444
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[FANDUB] Macross Do You Remember Love Empty
MessageSujet: Re: [FANDUB] Macross Do You Remember Love   [FANDUB] Macross Do You Remember Love Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:43

Avec tout le respect que je dois aux fans doubleurs, je pense qu'il faut se limiter aux sous-titres, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANDUB] Macross Do You Remember Love Empty
MessageSujet: Re: [FANDUB] Macross Do You Remember Love   [FANDUB] Macross Do You Remember Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANDUB] Macross Do You Remember Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: