COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CUSTOM DIVISION

Aller en bas 
+10
kakugo
beast-man
kidmakina
WhiteGrizzlor
spectremaffre
ptepuce
keyzeryom
crapopabo
daveri
division ruine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:57

En compulsant mes archives j'ai penser vous donner un aperçu de quelques travaux personnels que j'affectionne particulièrement.

Ces automates furent inspirées des customs du sympathique jeune Syd de Toy Story.
Mais j'ai utilisé des moulages de cranes humains à la place des têtes de poupées avec divers fragments de jouets dont des pièces de Méccano pour la motorisation.

CUSTOM DIVISION Drkob010

CUSTOM DIVISION Drkob011

CUSTOM DIVISION Drkob012

CUSTOM DIVISION Drkob013

J’ai construit cette installation pour exposer de façon présentable mes reliques du tournage du film du Dernier Cri : Hôpital Brut.
En 1999, ce film fut diffusé à la télévision, notamment l’émission : l’ Oeil du Cyclone, sur Canal+, et projeté dans de nombreux festivals d’animation.

http://www.lederniercri.org/

CUSTOM DIVISION Kob-0410

À Marseille, une exposition s’est déroulée à la Fiesta Des Suds, automne 2001.
Cette exposition regroupait les travaux des artistes ayant participé à la réalisation de ce long-métrage d’animation, et clôtura également un enthousiaste parcours d’expositions itinérantes européennes.

DR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:20

CUSTOM DIVISION 229403 CUSTOM DIVISION 229403 tu commences à m'inquiéter Div, et dire que je trouvais le vieux poilu bizarre...

CUSTOM DIVISION 278367 CUSTOM DIVISION 278367
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:31

C'est flippant tes customs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:37

J’ai le plaisir de vous présenter, un petit essayage des jolies prothèses de crânes de cénobites trépanés en résine et récupération de fragments de divers jouets , avec ma modeste participation et celle d'un ami.
Ces sculptures ont été réalisées pour les séquences live du troisième film du Dernier Cri, Les religions sauvages (2002/03)

http://www.lederniercri.org/shop/DVD.htm

CUSTOM DIVISION Drkob210

CUSTOM DIVISION Drkob211

CUSTOM DIVISION Drkob212

CUSTOM DIVISION Drkob213

CUSTOM DIVISION Drkob214

CUSTOM DIVISION Drkob215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:49

CUSTOM DIVISION 229403 t'es sur quelle photo ? (je ne veux plus être ton ami lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:54

bon tout est pret j'ai les pelles,la corde faite en cable de peritel,la bouteille avec le pictograme comme tu m'as demandé celui qui represente un rat mort sur le dos ..

au faite keyzeryom, figurine paradise et chogokin jawa toujours d'accord pour ce week-end dans la maison (isolée ) de campagne de mon poto division ???



c'est à qui apres ch'ai plus les femmes du forum ou les deux crapous et le gloum ....
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:59

division ruine a écrit:

CUSTOM DIVISION Drkob012

Ah....je n'avais pas saisi lorsque tu disais que tu avais "immortalisé" tes beaux parents que c'était vraiment à prendre au premier degré.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:35



Dernière édition par figurineparadise le Ven 28 Nov 2008 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

CUSTOM DIVISION Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM DIVISION   CUSTOM DIVISION Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:28

Citation :
t'es sur quelle photo ?
Je suis le mec en Perfecto ...mais mes amis sont bien pires.

Sinon j"avais aussi réalisé l'ambulance blindée du début de cette séquence: