COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochain Masterpiece : Bumblebee ???

Aller en bas 
+6
skywarp
Nosferatu
Dr Bias
CERBERUS
Gambit
bobusmalus
10 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:36

Salut à tous,

je passe sur Collect'All vous faire partager une réflexion que j'ai eue sur le forum de Gérard.
Si on regarde les bras des différentes versions d'Optimus, il y a des autocollants sur des écrans.
J'essayais de recenser ces divers autocollants, ils signifiaient peut être quelque chose (un peu comme les messages des boites de myt cloth qui annonçaient les jouets suivants de la game).

Si quelqu'un a le Masterpiece Ultra Magnus, pourrait-il nous dire que représentent les stickers sur ce modèle ?

Récapitulatif, pour l'instant :
- Sur l'optimus 20th anniversary, les robots présents sont Grimlock et Megatron.
- Sur le Masterpiece, ce sont Starscream et Bumblebee.

Si on supprime les repaints de Starscream et d'Optimus, que l'on enlève le Mégatron déjà sorti, que nous reste-t-il ?

Je vous laisse seuls juges de cette réflexion, mais je me dis "pourquoi pas ?"


Petit test marrant : si vous tapez "transformers stickers arms masterpiece" ce qui se traduit par "transformers autocollants bras masterpiece", quel est le 1er truc que vous avez sur google ???

Allez, je vous aide...
Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Etrang10
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:55

bobusmalus a écrit:


Si on supprime les repaints de Starscream et d'Optimus, que l'on enlève le Mégatron déjà sorti, que nous reste-t-il ?
et si en plus on divise le nombre de personnages G1 par le nombre de masterpieces sortis ajouté au nombre de 20th sortis, qu'on enleve 1 à cause de mégatron qui n'est pas sur les autocollants, on obtient le numéro d'un transformer suivant l'ordre d'apparition dans le film G1 !

si ça, c'est pas une coincidence ! c'est forcement celui là le prochain MP !
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:49

Excuse moi Gambit, mais j'ai retenté ton calcul et je tombe sur un nombre qui ne correspond pas du tout à ce numéro.
A chaque fois, je tombe sur le coefficient de proportionnalité de transformation du cube Allspark... Vraiment étrange...
Et si on y réfléchit, c'est bien Bumblebee qui prend le Allspark !!!

Je suis génial.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:49

pour un MP bumbee il faudrais que ca soit un binaltech au moins, et evidemment, une beetle de WW
probleme: WW refuse categoriquement d'affilier son image a tout ce ressemble de pret ou de loin a la guerre, meme des jouets de robots armés...

il avaient justement eu ce probleme lors des concept des binaltech ou bumbee etait prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:55

Et une Camaro, cela ferait trop Movie...
Arf, nous sommes dans une impasse.

Et il est si mignon Bumblebee...
Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Kitbas10
Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Kitbas11
Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Kitbas12

Ce Kitbash me laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:19

Pas mal le custom, mais il a mangé trop de soupe le bumblebee!

Je crois que l'on en reve tous d'un Bumblebee comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:23

Vampyr a écrit:
WW refuse categoriquement d'affilier son image a tout ce ressemble de pret ou de loin a la guerre, meme des jouets de robots armés...

En partant du principe que la marque ne soit pas affiché, ça reste possible non?

On a qu'a voir le nombre de jeux traitant du domaine automobile, et ou les droit n'ont pas été donnés par les fabricants.

Et pourtant les véhicules sont facilement reconnaissable.

Enfin j'sais pas, quelqu'un à des infos concernant ces "droits"...

PS : et si y ont pas le droit, ben y prenne le gauche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:21

cela me rappelle la mini Austin transformers, qui se souvient de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:04

Nosferatu a écrit:
Vampyr a écrit:
WW refuse categoriquement d'affilier son image a tout ce ressemble de pret ou de loin a la guerre, meme des jouets de robots armés...

En partant du principe que la marque ne soit pas affiché, ça reste possible non?

On a qu'a voir le nombre de jeux traitant du domaine automobile, et ou les droit n'ont pas été donnés par les fabricants.

Et pourtant les véhicules sont facilement reconnaissable.

Enfin j'sais pas, quelqu'un à des infos concernant ces "droits"...

PS : et si y ont pas le droit, ben y prenne le gauche... lol!


Ce qui est bizarre, c'est que l'Audi R8 va apparaitre dans le film TF2, et que pourtant, Audi appartient au même groupe que VW. Peut être qu'ils sont en train de revoir leur politique.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:06

lionel a écrit:
Nosferatu a écrit:
Vampyr a écrit:
WW refuse categoriquement d'affilier son image a tout ce ressemble de pret ou de loin a la guerre, meme des jouets de robots armés...

En partant du principe que la marque ne soit pas affiché, ça reste possible non?

On a qu'a voir le nombre de jeux traitant du domaine automobile, et ou les droit n'ont pas été donnés par les fabricants.

Et pourtant les véhicules sont facilement reconnaissable.

Enfin j'sais pas, quelqu'un à des infos concernant ces "droits"...

PS : et si y ont pas le droit, ben y prenne le gauche... lol!


Ce qui est bizarre, c'est que l'Audi R8 va apparaitre dans le film TF2, et que pourtant, Audi appartient au même groupe que VW. Peut être qu'ils sont en train de revoir leur politique.


Lionel

Bien vu!

En même temps, vu que le domaine automobile allemand commence de se faire ramasser financièrement, je pense que le groupe Audi/VW (AMAG en Suisse) ne serait pas contre quelques rentrés d'argent faciles...

Wait & see ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:57

En fait, le problème s'est posé en 2001, lors de la sortie des BT, avec Jazz qui aurait du être une Porsche, et Bumblebee une New Bettle, et que VW a refusé. Mais depuis, VW a dominé le championnat Endurance avec des victoires Audi et Reynard-VW, confortant une place sur le marché US tant convoitée, les esprits ont évolués...

Je persiste à espérer un vrai Bumblebee un jour.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:48

lionel a écrit:
Je persiste à espérer un vrai Bumblebee un jour Lionel

+10

Un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:36

moi aussi je suis pour un VRAI bumblebee...

un MP de Bumblebee qui ne serait PAS une coccinelle jaune VW... et bien ce ne serait pas Bumblebee.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:02

WhiteBuddah a écrit:
un MP de Bumblebee qui ne serait PAS une coccinelle jaune VW... et bien ce ne serait pas Bumblebee.... Wink

+100000000
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:43

WhiteBuddah a écrit:
moi aussi je suis pour un VRAI bumblebee...

un MP de Bumblebee qui ne serait PAS une coccinelle jaune VW... et bien ce ne serait pas Bumblebee.... Wink

attention, tu tiens des propos pro g1 fanatique et retrograde ^^


mais tellements vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:26

Faut faire une pétition à envoyer en double exemplaire, un à takara et l'autre à VW, je vois plus que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:03

neo_kerberos a écrit:
WhiteBuddah a écrit:
moi aussi je suis pour un VRAI bumblebee...

un MP de Bumblebee qui ne serait PAS une coccinelle jaune VW... et bien ce ne serait pas Bumblebee.... Wink

attention, tu tiens des propos pro g1 fanatique et retrograde ^^


mais tellements vrais !

pour la question du Bumblebee MP et bien... je suis fan G1 fanatique et retrograde et fier de l'être! Twisted Evil mdr

mais je suis pas bloqué non plus hein, j'aime la nouveauté en TF (tant que çà ressemble pas à l'avion furtif TF movie2 Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? 386240 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Masterpiece : Bumblebee ???   Prochain Masterpiece : Bumblebee ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Masterpiece : Bumblebee ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masterpiece MP-45 Bumblebee v2
» Masterpiece MP-20 Wheeljack - MP-21 Bumblebee
» Masterpiece Movie MPM-03 Bumblebee
» Prochain SOC Daitarn 3
» Prochain SOC : Réédition du Voltus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: