COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dvd goldorak ?

Aller en bas 
+8
Skull Leader
densha otoko
division ruine
Robocolt
maxi
kaktus
Kahlone
teal'c
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:03

salut !! a l'approche de noel ,il serait vachement bien que monsieur Go nagai nous fasses un beau cadeau ,a quand un super coffret dvd goldorak ,une version officielle bourée de bonus et pourquoi pas une petite figurine avec ,etc..faut pas rever ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:21

Je te répondrais bien "jamais" mais bon... l'espoir fait vivre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:27

@Kahlone

à l'époque de la sortie DI il y a eu des rumeurs qu'une autre firme (Dynamic Vision??)voulait le sortir, mais avec un nouveau doublage FR. Mais là aussi plus rien de nouvelles.
Quoi que j'ai encore mes DVDs DI dvd goldorak ? 668674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:45

en fait tant que le conflit declic/toei n'est pas réglé l'autre moitier des coffrets reste en stocks chez declic et manga distribution ! en y réfléchissant je me demande s'ils ne sont pas en partenariat déclic et manga distribution scratch à moins que çe ne soit la meme enseigne camoufflée en 2 entités dvd goldorak ? 909878
bref s'ils avaient payé les droits au lieu de faire une promo 2 pack à 49.99 euros dans telez et animeland on n'en serait plus là! à attendre comme des c..s :evil:
en tout cas enrique a en principe eu gain de cause dvd goldorak ? 909878
.....gerard dvd goldorak ? 481304


Dernière édition par transformers le Mar 2 Déc 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:45

oui sa saurai bien mais il faux pas rêvé de trop

en fais j ai toujours mais deux coffrets box de goldorak

oui il me manque le 3 dvd goldorak ? 333174
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:02

transformers a écrit:
en fait tant que le conflit declic/toei n'est pas réglé l'autre moitier des coffrets reste en stocks chez declic et manga distribution ! en y réfléchissant je me demande s'ils ne sont pas en partenariat déclic et manga distribution scratch à moins que çe ne soit la meme enseigne camoufflée en 2 entités dvd goldorak ? 909878
bref s'ils avaient payé les droits au lieu de faire une promo 2 pack à 49.99 euros dans telez et animeland on n'en serait plus là! à attendre comme des c..s :evil:
en tout cas enrique a en principe eu gain de cause dvd goldorak ? 909878
.....gerard dvd goldorak ? 481304

MD et DI, oui en quelque sorte c'est la même chose, il n'y a aucun mystère là dessous. MD est la partie distributeur et DI la partie éditeur.
Quant au fait que si ces coffrets n'étaient pas sortis, dire qu'ils seraient sortis de toute façon chez un autre éditeur, ça c'est que ce que beaucoup se persuadent de croire, mais rien n'est moins sûr, et pour un tas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:06

A mon avis on ne risque pas de les revoir en magasin avant un moment... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:16

j'ai une amie parisienne qui a pu s'acheter pour 50 euros les 2 coffrets en été 2003 je crois que c'était et elle a fait cet achat juste avant l'interdiction demise sur le marché des autres! il parait que manga distribution n'a vendu que la moitier du stock
les films sont sortis aussi en partie mais je crois que c'était dinamic qui l'éditait
.....gerard dvd goldorak ? 481304
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:34

Des DVD Goldorak en FR, c'est mort. Comme le retour de Groquik sur les boîtes Nesquik...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:21

Citation :
Des DVD Goldorak en FR, c'est mort. Comme le retour de Groquik sur les boîtes Nesquik...

Dynamic est en procès avec Nesquik à cause de la TOEI qui a cédé les droits à Nesquik car c'est est Go Nagaï qui à crée Groquik , non je rigole bien sur...

dvd goldorak ? 246876
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:16

d'ailleur cette ete, lors de la conference de GO NAGAI au japan expo, toutes questions concernant les dvds goldorak etaient taboues, l'interprete ne s'est meme pas donné la peine de repondre, toutes les dedicaces se sont faites sur ex-libris, visiblement meme l'auteur, pendant la durée du conflit, ne peut toucher a son oeuvre ...on n'est pas pret de voir debouler la serie dans nos bacs No
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:37

Si j'avais bien compris la Toei a(vait) pour projet de ré-éditer tout ça via son propre label de distribution en europe. A l'époque c'etait via Dynamic Vision, mais reste à savoir si Dybex (né de la séparation de Dynamic Planning Inc. (Japon) et de l'entité belge), pourra suivre car techniquement Dybex ne possède pas les droits des oeuvres de Go Nagai ceux si sont toujours chez Dynamic Planning Inc.



Donc faudra attendre encore longtemps pour que ça se débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:56

Skull Leader a écrit:
Si j'avais bien compris la Toei a(vait) pour projet de ré-éditer tout ça via son propre label de distribution en europe. A l'époque c'etait via Dynamic Vision, mais reste à savoir si Dybex (né de la séparation de Dynamic Planning Inc. (Japon) et de l'entité belge), pourra suivre car techniquement Dybex ne possède pas les droits des oeuvres de Go Nagai ceux si sont toujours chez Dynamic Planning Inc.



Donc faudra attendre encore longtemps pour que ça se débloque.

Oui enfin......... Que Toei ait eu l'intention de sortir quelque chose, personne n'en sait rien. On a juste voulu nous le faire croire car il n'y a jamais RIEN eu de prêt à sortir en DVD français sur Goldorak avant cette affaire avec DI.
D'ailleurs, on a vu pendant le procès tout le bordel autour des droits de la VF (j'imagine que rien que ça aurait posé souci pour une éventuelle sortie légale et qu'il y aurait sans doute eu un litige)... et peut-être que toute cette affaire finira par avoir comme côté positif de clarifier qui a quoi et qui peut faire quoi avec Goldorak... M'enfin d'ici là, ça n'intéressera plus personne. Déjà que beaucoup de monde passe à autre chose.

Dybex n'a rien à voir avec Dynamic de nos jours. Et si les choses devaient bouger, il faudrait plutôt lorgner du côté italien, car c'est D-Visual qui gère les droits de Go Nagai hors Japon... et c'est pas la meilleure nouvelle de l'année, croyez-moi lol.

Je fais partie de ceux qui pensent que toute édition de Goldorak est dead. Et très sincèrement, je ne suis vraiment pas sûr que si cette affaire n'avait pas éclaté, on aurait eu quand même quelque chose... loin de là.
Après c'est un avis perso, mais je vois bien comment tout ce qui tourne autour de Goldorak est géré et c'est un peu du n'importe quoi (ah ! les beaux mangas VF de Go Nagai qu'on devait avoir à Japan Expo et dont on ne verra jamais la couleur.........)
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:51

Si on à pas l'ancien on aura la suite ? , Info ou intox ?

Dynamic heroes ou la suite de Goldorak bientôt en France.
Publié 11 octobre 2008 dans super-heros:

http://goldoduck.unblog.fr/2008/10/11/dynamic-heroes-ou-la-suite-de-goldorak-bientot-en-france/

Le Professeur Procyon, depuis son poste au Centre de Recherches Spatiales, détecte le vaisseau de Goldorak se dirigeant à toute vitesse en direction de la Terre. Phénicia semble être seule à piloter la navette, et est poursuivie par des vaisseaux ennemis d'origine inconnue.Mais qui peut bien être ce mystérieux ennemi semblant encore plus effroyable que les troupes de Vega elles-même? Quelles sont les raisons pour lesquelles Panther Claw et les Démons se sont unis pour enlever Cherry Miel?

dvd goldorak ? Radf1f10

Source : d/visual
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:56

Ce serait de la bombe si une suite arrivait...l'espoir fait vivre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:06

Ça c'est le pitch du manga Dynamic heroes, qui devait sortir en France.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:11

Ca à l'air n'importe nawak ce synopsis...
De mon côté aussi, je caresse l'espoir de voir de nouvel OAV sur le grand robot cornu (comme pour Mazinkaizer ou Kotetsushin Jeeg), mais vu les problèmes de droits un peu partout, je pense comme Kahlone, c'est dead...

Par contre, les italiens sont très prolifiques en projets sur Goldorak, et ce petit teaser est vraiment bien sympathique ! dvd goldorak ? 229403

http://vimeo.com/2140124?pg=embed&sec=2140124&hd=1

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:08

super c est animation merci
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:38

Citation :
Ca à l'air n'importe nawak ce synopsis...
De mon côté aussi, je caresse l'espoir de voir de nouvel OAV sur le grand robot cornu (comme pour Mazinkaizer ou Kotetsushin Jeeg), mais vu les problèmes de droits un peu partout, je pense comme Kahlone, c'est dead...

Je ne sait pas si les problèmes de droits concernent aussi les personnages de Goldorak?
En tout cas on retrouve un lubrique Rigel dans Cutey Honey OVA.
Je me demande comment gros Nagaï pourrait justifier cet improbable crossover dans un contexte si polisson?
(j'imagine la réaction de Vénusia) marrant:



Dernière édition par Robocolt le Mer 3 Déc 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi


Coq
Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : toujours sur le pc
Date d'inscription : 31/08/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:20

Robocolt a écrit:
Y'a ça aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=NOIV8kiNSVw


je suis affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:40

Quand je vois tout ce que font les fans, et pas de la petite bouse, ça laisse songeur sur le potentiel animé et cinématographiqe de ces robots.

Sinon, je suis ok avec certains: si DI/MD a pu sortir Goldorak e toute illégalité, et si les gens ont répondu présents à cette sortie, c'est de la faute des ayant droits. Espérant, au début du moins, une possible sortie officielle et de qualité, je n'ai pas acquis ces coffrets illégaux ......... et je m'en bouffe presque les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:47

je ne voulias pas tomber dans cette volonté d'avoir à tout prix Goldorak, je ne regrette pas vraiment de ne pas avoir acheté ces dvd DI mais j'avoue quue j'espérais quand même une sortie quelques temps après de la part de la Toei et c'est là que je suis le plus déçu : qu'on nous ai éventuellement mené en bateau parce qu'en France les droits de Goldo sont bloqués par tout ce bordel.

Au final j'en veux à tout le monde dans cette histoire.

Quand à la soit disant suite énoncée sur la page précédente, vu la fin du texte non merci, une suite OUI ! Mais un vieux crossover avec les autres séries de Nagai NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dvd goldorak ? Empty
MessageSujet: Re: dvd goldorak ?   dvd goldorak ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd goldorak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDORAK DIORAMA RESINE STATUE GOLDORAK VS JANUS - KARISMA T
» Les 46 ans de GOLDORAK
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Manège Goldorak
» Riguel de Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: