COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EBAY.COM ça merde ou c'est moi?

Aller en bas 
+3
crapopabo
french_kiki
tokyonever
7 participants
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:21

J'explique, y'a 2 jours je voulais mettre une enchère aux States, et quand je me suis connecté en pressant le bouton "sell an item" je me suis retrouvé sur une page qui me disait que je n'avais pas un compte Ebay en mesure de mettre des objets en vente....(j'ai un compte de +de 3000 notes et ai déjà listé plusieurs fois sur ebay.com) scratch

Je regarde la cause et donc mon compte n'aurait pas atteint un rythme actif suffisant scratch

Bon, en dehors de ça, quand j'achète un truc sur ebay.com, j'ai bien un mail de confirmation comme quoi j'ai remporté l'objet, mais quand le gars m'envoi ma facture avec les frais de port, je reçois rien, aucun message qui m'averti que je peux enfin payer Suspect

Je dois en fait surveiller la page de l'enchère pour voir si les fdp ont été mis à jours pour enfin payer.

Du coup, je me demande si je reçois bien tous les messages des ebayeurs américains aussi....

Bref, parmis vous, quelqu'un recontre t'il des problèmes depuis quelques jours avec le site ricain??? (ricain car j'ai aucun soucis avec le site français)

Et est ce que quelqu'un pourrait tester de mettre un truc en vente sur ebay.com juste pour me dire si il peut? (ne mettez pas l'objet, faites juste les premières manip jusqu'à arriver à la page de remplissage de l'annonce)

Je deviens ouf je crois lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:28

j'ai un compte ebay.us je peux t'envoyer un message si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:45

collecprivee a écrit:
j'ai un compte ebay.us je peux t'envoyer un message si tu veux...

oué vas'y, mon pseudo c'est "tokyo-never" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:57

c'est fait message envoyé par ebay.com avec mon compte ebay.us (demande de renseignements sur objet achat immédiat pit slim motu )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:04

Nickel, message reçu, bon bah de ce coté là ça marche alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:38

J'ai eu le même souci car je ne vends que de temps la bas ... tant pis je vendrais ailleurs :evil:
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:43

Le site déconne bien, depuis quelques semaines, et pas seulement pour des mises en vente...

Perso je me loggue, j'ajoute un objet à suivre dans mon ebay et puis lorsque je clique pour revenir à la page de recherche, je suis systématiquement déconnecté ! Suspect

Et puis sur certaines recherches, impossible de passer à la page suivante (ça mouline, ça mouline, ça heu....mouline donc) :evil:

Bravo pour leur nouveau site de m***de (shop.ebay.com) EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 386240
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:24

en tout cas si ebay etats unis chiotte

pour la france c'est la catastrophe , car j'ai entendu dire que la celule de ebay france va supprimer 100 postes sur 150 ce qui est quand meme dramatique

alors à quand une baisse des tarifs pour reconquerir du monde ?

car je pense que son site concurrent leboncoin doit lui faire beaucoup beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:04

Hum...bon, il y a plusieurs topic sur e-bay et je ne sais pas trop sur lequel poser ma question donc, je m'incruste ici:

J'ai acheté une figurine il y a quelques jours avec confirmation et tout le toutim. Le vendeur est "absent" en ce moment. Son compte (avec de très bonnes éval) est actif mais il n'affiche aucun objets.

Dois-je m'inquiéter ou est-il simplement en "vacance"?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:34

Ninja moustachu a écrit:
Hum...bon, il y a plusieurs topic sur e-bay et je ne sais pas trop sur lequel poser ma question donc, je m'incruste ici:

J'ai acheté une figurine il y a quelques jours avec confirmation et tout le toutim. Le vendeur est "absent" en ce moment. Son compte (avec de très bonnes éval) est actif mais il n'affiche aucun objets.

Dois-je m'inquiéter ou est-il simplement en "vacance"?????? scratch
il n'y a pas à s'inquiéter donnes lui qqlq jours.
(Sur ebay.com en général les vendeurs indiquent toujours s'ils partent en vacances .Soit dans l'annonce soit par mail apres l'obtention de l'enchére) peut
étre que s'il n'a plus d'objet c'est qu'il prépare une convention ou qu'il n'a tous simplement plus rien à vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:35

Rien à voir mais moi c'est le nouveau 'Mon Ebay' que je n'aime pas du tout, je m'y perds des fois c'est horrible.

Avant on pouvais le tester en version beta mais la c'est obligatoire pff..

Enfin rien a voir donc .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:30

d'accord avec toi retro ! j'aime pas non plus ! faudra un peu de temps pour se ré habituer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:34

Idem, j'aimais pas au début puis je m'y suis fait maintenant.

Par contre, ces abrutis (car y'a pas d'autres mots), ont fait un système à la con concernant les boutiques:
Avant on pouvait afficher "que" les objets des vendeurs qui ont une boutique, et maintenant quand on veut afficher les objets (boutiques donc) c'est mélangé avec les enchères Rolling Eyes
Du coup, c'est super chaud de repérer les bons objets dans le lot car confondus avec les autres achats immédiats :/
(je sais pas si je suis clair lol)

EDIT: Au fait, c'était à cause d'Ebay mon problème en haut, mais directement relié à mon compte lol, c'était pas un cas général, maintenant tout est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:02

je me permet de faire encore un petit HS!

est il possible d'empecher certains membres ebays d'enchérir sur nos objets!
et qu'ebay me bloque quand je veux enchérir sur des membres que j'aurais mis avant dans une blackliste !!

en gros créer une black liste ebay! study scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:06

Crapounet a écrit:
je me permet de faire encore un petit HS!

est il possible d'empecher certains membres ebays d'enchérir sur nos objets!
et qu'ebay me bloque quand je veux enchérir sur des membres que j'aurais mis avant dans une blackliste !!

en gros créer une black liste ebay! study scratch

merci

Oui biensure, tu vas dans "plan du site" et dans la colonne "Gérer vos ventes" tout en bas y'a: "Interdire un enchérisseur ou un acheteur"

Si tu mets plusieurs personnes, tu met juste une virgule entre chaques pseudos, puis tu actualises à gogo.

(Tu peux aussi réautoriser la personne à n'importe quel moment, pour ça: tu vires juste le pseudo de ta liste et tu réactualises et ainsi de suite)

La mienne est vraiment BIG de black liste depuis toutes ses années EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 487832
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:13

merci merci bcp toky EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 431747 EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 431747

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 581510

ps: j'ai jamais eut de gros souci sur ebay, mais les temps sont dure et les gens malhonnêtes se multiplient
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:19

Crapounet a écrit:
merci merci bcp toky EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 431747 EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 431747

EBAY.COM ça merde ou c'est moi? 581510

ps: j'ai jamais eut de gros souci sur ebay, mais les temps sont dure et les gens malhonnêtes se multiplient

Moi les soucis sont rares aussi, mais bon, y'a toujours un ducon à un moment ou un autre qui achète et qui paye pas.
Donc pour éviter qu'il te reprenne comme cible sur un autre article plusieurs mois après et devoir te batailler pour récupérer tes frais Ebay, ce système est très efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Empty
MessageSujet: Re: EBAY.COM ça merde ou c'est moi?   EBAY.COM ça merde ou c'est moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EBAY.COM ça merde ou c'est moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-box 360 c'est de la merde
» personag cest qui???
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» cest bon , j'ai trouve le pourquoi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: