COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 He-Man : New Adventure : Premieres impressions..

Aller en bas 
+6
Eurodance
Furet_bleu
kaktus
Kahlone
tokyonever
Arvulis
10 participants

Quel est votre opinion sur He-Man New Adventure ?
Vraiment Génial !!!!!!
He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_lcap50%He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Bof... sans plus....
He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_lcap14%He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Vraiment Nul :-(
He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_lcap7%He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans opinion, je l'ai jamais vu
He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_lcap29%He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:48

Je connais bien les jouets He-Man new adventure mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir la série... alors je me suis acheté le coffret DVD !

J'ai regardé l'épisode 1, puis le 2... puis j'ai arreté No

Mes impressions :

- He-Man dans le passé est déjà en costume du Futur, ainsi que Skeletor et la sorceress... ca fait vraiment bizarre...

- Les scènes sont vite fait.... l'animation vraiment nulle...

- Skeletor n'a plus aucun charisme, et son visage est vraiment mal fait, de mon point de vue... De plus, il semble un peu trop sympathique.....

- L'histoire est pas terrible... On ressent l'influence Star Wars... il y avait pourtant du potentiel....

Bref, j'ai été déçu. Pourtant j'ai fait l'effort de regarder.. mais... argh... j'accroche pas du tout No He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. 386240

J'aurai tant préféré voir une suite avec He-Ro plutot qu'un truc dans le futur pas très bien réalisé...

Mais qui a fait cette suite ? Est-ce les même que ceux de Filmation du début ? La même équipe ?? Comment ça a été fait ?
Cette série est un peu obscur pour moi. study
Et quels sont vos impressions sur cette série ?? J'ai même mis un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:13

Quand cette gamme est sortie en jouets dans nos rayons à l'époque, j'ai eu comme un coup de hache dans le dos, pour moi, Mattel avait signé l'arrêt de mort des Maitres de l'Univers, et c'est ce qui c'est passé.

Pendant de longues années, j'ai boudé cette gamme injustement, il y'a seulement 2/3 ans que je me suis réconscillié avec cette dernière avec cette fois-ci, plus mon regard d'enfant, mais mon regard d'adulte et le charme a opéré au final.

Aujourd'hui, je peux dire que j'aime beaucoup cette gamme, mais à mes yeux, j'ai toujours du mal à la considérer comme du Motu, pour moi c'est Musclor Ok, mais dans un univers parallèle je m'imagine, je n'accepte toujours pas le fait que ce soit la suite lol.

Bon, ça c'est pour les jouets et ma vision de la gamme.

Pour le DA, j'avais eu à l'époque l'occasion de voir quelques épisodes sur TF1 très tôt le matin, et évidement ayant déjà du mal avec lees jouets, j'ai pas + accroché que ça.
J'ai regardé attentivement l'écran + pour voir He-Man et Skeletor en fait, pas vraiment pour suivre l'histoire/ toujours très choqué de leurs nouvelles apparences.

Puis vint enfin la sortie des DVD récement, j'ai choppé le coffret 2 pour une bouchée de pain sur Ebay.com, car j'étais très curieux de "redécouvrir" cette série vu que j'ai finallement accroché à la gamme de jouets 2 ans avant.

Et bah sincèrement, je ne suis pas déçu du tout.
Certe l'animation et le chara design n'est pas toujours au top, mais on a de vrais scénarios, beaucoup de personnages intervenants, de la vraie baston, énormément de combat entre vaisseaux etc etc....

Aujourd'hui ce DA me plait donc énormément, bien que je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder geek

Derrière la série c'est Dic si je dis pas de conneries et c'est dirigé par Jean Chalopin lui-même.


Dernière édition par tokyonever le Sam 6 Déc 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:17

Non ce n'est pas Filmation mais Jetlag Prod.
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=336&sec=1

Perso, j'aime pas. C'est pas tant l'histoire qui à la limite avait effectivement un potentiel. Mais je ne trouve AUCUN charisme aux persos, que je trouve moche et qui se ressemblent tous.
Je ne connais même pas le nom de plus de 4 persos de cette série, c'est dire...

Les jouets sont sympas mais je n'aime pas le design non plus.
Je crois que c'est le côté graphique et le fait que Musclor soit réexploité dans un univers qui n'a rien à voir avec MOTU qui m'a complètement détourné de la gamme et du DA.

Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais pour moi, ce DA comme les jouets ne font pas partie de la mythologie MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:28

Au début j'ai pas du tout aimé quand elle est sortie, ni les jouets, ni la série.
Par contre ayant acheté la série Filmation avec les BOX US, j'ai quand meme acheté les boxes,...et benh comme pour Toky j'ai finalment craqué, MAIS il faut bien regarder le 1er épisode, pour comprendre pourquoi Primus est tant différent dÉternia (presque pas de magie) et puis je vous conseille de lire bien les remarques dans les DVDs, vous aller alors remarquer pleins de petit détails qui font référence au DA Filmation.
C'est sur, niveau atmosphère le DA Filmation reste le meilleur, de meme pour les décors etc, mais NA n'est pas plus mauvais que MASK (que j'adore), c'est un DA typique des années 80/début90. D'ailleurs je trouve que He-Man a une certaine ressemblance avec Matt Trakker drunken

et puis faut pas oublier qu'il y a pleins d'intrigues , de véritables histoires etc...bref il faut le ragarder attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 7:25

kaktus a écrit:


et puis faut pas oublier qu'il y a pleins d'intrigues , de véritables histoires etc...bref il faut le ragarder attentivement!

comme la star academy quoi He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. 909878
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:53

J'adore cette gamme de jouets.
J'aimais déja bien lorsque j'étais gamin, mais comme Toky, il n'y a que depuis quelques années que je kiffe cette gamme à fond.

Concernant le DA, je n'ai pas connu en VF, et c'est seulement récemment que j'ai pu regarder les épisodes en VO des BOX US.
Je n'ai pas été déçu.
Il ne faut bien sûr pas la voir comme une suite du MOTU Filmation, mais sinon les histoires sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:57

Moi, bizarement, j'avais accrohé tout de suite etant petit, Musclor revenait et c'etait le principal pour moi. bien sur, cette serie ne vaut pas l'originale, mais elle est quand meme formidable, avec des moments poignants, de l'emotion et tout et tout (si si)
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:12

Etant gosse revoir Musclor et Skeletor dans les rayons même dans cet aspect futuriste, je trouvais ça cool. Musclor n'était pas mort et c'était le principal pour moi (bien que j'en ai jamais acheté, j'étais sur d'autres gammes de jouets à l'époque : Turtles, sos fantômes entre autre)

J'avais vu le DA lors de sa première diffusion, j'aimais bien (comme presque tous les DA que je regardais en fait Rolling Eyes )

J'ai regardé l'intégral de la série en VO grâce au DVD USA, je suis d'accord que ça ressemble beaucoup à M.A.S.K dans la réalisation et c'est bien normal Jean Chalopin est derrière les 2 séries.

Certains épisodes sont vraiment géniaux alors essaie de te forcer un peu Arvulis. Par contre j'avoue j'ai eut la même réaction que toi en revoyant He-man et Skeletor (la coupe de cheveux courts ricain power pour he-man et l'aspect un peu jim Carrey "the mask" de skelie m'ont déçu).

Mais ils ne restent pas comme ça tout au long de la série, He-man ne change quasiment pas mais néanmoins il récupère ses cheveux longs et devient plus balèze (quoique parfois j'ai l'impression que ce n'est pas à tous les épisodes).

Skeletor se transforme 2 fois au court de la série et là c'est vraiment cool Cool .

Par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'émotions mais c'est assez subjectifs comme critère. La série de Filmation est beaucoup plus proches de ses personnages. NA ne creuse pas beaucoup les gardiens de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:32

Perso j'ai du mal a accrocher à cette série. je n'ai certes pas vu tous les épisodes, mais je préfère de loin (et à mon sens ce n'est pas comparable) l'ancienne série de filmation.
Par contre je trouve assez sympas certains persos de la gamme. J'en possède quelques uns que je trouve assez réussis. Mais comme le dit Toky, He-man Ne adventures est plutôt une histoire parallèle à nos MOTU classiques, beaucoup plus qu'une suite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:38

Pour la série, j'ai accroché vers le 5é épisode, là où Skeletor change 1 premiére fois d'apparence ( disk of doom skelie),
j'ai pas encore fini la saison 1, mais je trouve les histoires plutot bien rythmées et 1 tas de perso' secondaires assez interressant;

pour les jouets, j'ai toujours bien aimé, à l'adolescence j'ai meme acheté Optikk et Butthead Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Empty
MessageSujet: Re: He-Man : New Adventure : Premieres impressions..   He-Man : New Adventure : Premieres impressions.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He-Man : New Adventure : Premieres impressions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génération Souvenirs, le site référence de votre enfance !
» Beast Saga : premières impressions
» Masters of The Universe Classics
» Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
» Mes premieres tortues ninja perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: