COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stargate Univers - Nouvelle Série

Aller en bas 
+5
Dragonskiller
lionel
teal'c
Crapounet
OrbitalD
9 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:40

Une nouvelle série de Stargate va sortir en 2009, reprennant la suite en gros de l'Arche de la Vérité (si je ne me trompe pas).

Présentation de la nouvelle série d'après le site "www.stargate-fusion.com"



Stargate Univers - Nouvelle Série Stargate-universe


Ce qui n'était qu'une rumeur en 2006 fût confirmé par Robert C.Cooper lors de la convention Creation de Vancouver en mars 2007 : L'équipe créative de Stargate développe un projet d'une troisième série à la franchise Stargate après Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.

Cette nouvelle série se nommera "Stargate Universe" et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles.

Dernières actualités Stargate Universe : Lien direct de la page d'infos avec les actualités

Le concept révélé :
Pendant longtemps les fans de la franchise Stargate ont vu la porte des étoiles activer seulement 7 chevrons puis 8 pour changer de galaxie. Celle ci étant composée de 9 chevrons, le mystère demeurait entier quand à son utilisation et s'il allait être activé un jour prochain.

La nouvelle série Stargate Universe répond à cette question puisque son concept est centré sur l'utilisation de ce mystérieux 9ème chevron. Voici son histoire.

« Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien.

Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique. Les Ancien se sont tournés vers le développement technologique contrairement aux Ori qui avaient choisi la religion et ils ont faits de nombreuses expériences scientifiques pour devenir la race ayant la technologie la plus avancée jamais vu dans la franchise.

Parmis toutes ces expériences, l'une d'elle avait pour objectif d'explorer l'univers. Elle fut entreprise bien des millions d’années plus tôt, bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase. Pour explorer l'univers, les Ancien ont construit 2 vaisseaux et les ont envoyé à travers l'immensité de l'univers. Le premier vaisseau avait pour objectif de placer des portes des étoiles tout au long de son parcour et le deuxième vaisseau était chargé d'explorer l'univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien et les portes des étoiles qu'il a placé. L'utilisation d'une adresse à 9 symboles sert donc à changer d'amas de galaxie dans la mesure où le vaisseau Ancien a traversé de nombreuses galaxie depuis son départ et qu'il se situe maintenant très loin dans l'univers.

Les futures équipes terriennes qui se rendront aux confins de l'univers vont entamer un voyage vers les frontières de l'inconnu qui sera plein de surprises... »


Concept Art du nouveau vaisseau des Anciens, le Destiny :

Stargate Univers - Nouvelle Série Stargate-universe-concept-art-01
Le Pont du Destiny

Stargate Univers - Nouvelle Série Stargate-universe-concept-art-02
Le Couloir du Vaisseau

Stargate Univers - Nouvelle Série Stargate-universe-concept-art-04
Une Console de Commande du Vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:43

Les discutions vont bon train sur le forum de ce site.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux acteurs, mais plus des anciens que l'on a oublié un peu !

En tout cas, je suis content que la série ne se termine pas, bien qu'au final, le principe est le même, nouvelle découverte d'un lieu ou d'un espace, nouvel ennemis, et blablabla, comme dans les Stargate précédents !

Mais bon, quand on est fan, on adhère quand même ^^ !

Et puis, d'ici à ce que cette série sorte, on aura la fin de la Saison 5 d'Atlantis en Fr (bien qu'elle est dispo en vost fr en ce moment même, manque 4 épisodes, les 4 derniers), puis un film pour clôturer Atlantis, donc on aura de quoi passianter. Et ne pas oublier le mmorpg aussi, prévu pour 2009 (sauf que j'espère qu'il sortira avant la série elle même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:57

Bonne nouvelle que cette troisieme série, n'oublions pas qu'il y a eu un dessin animé également mais qui est passé TOTALEMENT inaperçu (trop éloigné du concept de la série ?) STARGATE INFINTY

Stargate Univers - Nouvelle Série Infinity

fiche sur planete jeunesse :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=657&sec=1

Question jeux vidéos, le film avait donné lieu à un puzzle game sur PS1, jeu sans intérêt pour les fans de la série.

Un premeir jeu vidéo sur l'univers de stargate SG1 a été annulé en cours de développement il y a un an ou deux (le studio ne fournissant apparemment pas un travail de développement suffisant, si j'ai bonne mémoire).

et ce nouveau MORPG STARGATE WORLDS semble confronté lui aussi à des difficultés, comme on a pu le lire ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030503-le-developpeur-de-stargate-worlds-en-difficulte.htm

alors, stargate, la malédiction du jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:10

bonne nouvelle, même si pour ma part je suis resté blocker au milieu de la saison 10 de sg1 et de la saison 3 d'atlantis ( merci M6 avec des diffusions à la con)

hate de voir cette série, même si elle va souffrir de la comparaison!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:06

Bein Infinity est trop éloigné du concept original de la série, c'est pour cette raison que même moi, j'ai pas accroché.
Là tout est futuriste à l'extrême, c'est plus pour attirer les gamins cette série que les Fans de Stargate.
Dommage pour cette série animé !

Par contre, pour le mmo, même s'ils ont du retard, il sortira, mes amis et moi, étant fan de mmorpg, on l'attend et on suit les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:47

ca c'est une tres bonne nouvelle ,ca ne peut que me plaire !!!! Stargate Univers - Nouvelle Série 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:57

teal'c a écrit:
ca c'est une tres bonne nouvelle ,ca ne peut que me plaire !!!! Stargate Univers - Nouvelle Série 481304

Tu aimes stargate, toi ? je suis assez surpris Stargate Univers - Nouvelle Série 229403


Stargate Univers - Nouvelle Série 331134 Stargate Univers - Nouvelle Série 331134 Stargate Univers - Nouvelle Série 331134
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:41

Très bonne nouvelle. Mais ça serait déjà pas mal que M6 passe la suite de ce qu'on n'a pas encore vu... j'attends !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:38

clair que M6 à totalement laisser tomber stargate SG1 et atlantis au niveau diffusion !!

Perso je me souviens plus avoir vu la saison 10 de SG1 sur la chaine et encore moins avoir vu la saison 2 complète egalement !!

Enfin pour atlantis c'est chose faites car saison 1-2-3 regarder en 2 semaines manque plus que le reste, mais je préfère un VF totale !!

J'ai pu voir un extrait de l'Arche de la Vérité en canadien ou quebecois et c'est impossible, o'neil à une voit trop éfeminée et en plus il zezotte !! affraid

Vivement les prochaine infos sur cette série et de connaitres les nouveau ennemis qu'ils vont découvrir, car ça va être dure de faire pire qu'un wraith !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:59

Bein les 2 films sont déjà dispo sur la mule, en français, car en québécois, étant donné qu'on connait et qu'on est habitué aux voix françaises, ça choque.

Pour la saison 4,d'Atlantis, elle est bientôt fini en français elle aussi, avec leurs vrai voix Fr je parle.
Pour la saison 5, là va falloir attendre, j'en suis à l'épisode 16 en vost fr, plus que 4 et un film.

Donc en France, je pense qu'on aura le temps de tous voir d'ici à ce que celle nouvelle série soit diffusé, d'ailleurs, il est prévu que les premiers épisodes d'Univers soient diffusés sur Sci-Fi d'ici cet été je crois, mais bon, on a le temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:18

Bon voila, Stargate Universe (à la saison 2) c'est fini. En faite toute la franchise, plus rien.
Peut-être, il y aura éventuellement une fin qui englobe tout (SG-1, Atlantis et Universe) en livre ou en bande dessiné, mais ce n'est pas sûr.

Pour garder un souvenir, les studios vendent des props des séries SG-1, Atlantis et Universe.

Voila le site:

http://stargateartifacts.com/

et un lien ebay:

http://shop.ebay.com/merchant/propworx2

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:22

Génial, on n'a même pas vu la fin de la saison 1 sur la TNT. Quant à la saison 2... on attend encore.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:39

Je n'ai vu que le pilote de la saison 1 et je regarderai la série avec plaisir vu que je suis fan, mais.... Universe ne me semble rien apporter à ce qui existe déjà... à part une prise d'image plus dynamique et nerveuse qui dénote un peu avec les autres sans choquer pour autant.

T'es sur que la franchise est finie? Ils parlaient de téléfilms pour conclure Atlantis en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:49

... C'est toujours comme ça punaise, vive l'argent.

Au lieu d'avoir fait une vraie fin à l'époque SG-1, mais non voyons, mais non...

Y'a pas des stats quelque part qui disent combien de % de séries américaines n'ont pas de fin?
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:16

"Brad Wright, éminence grise de la franchise, négociait avec la MGM depuis la fin 2010 afin de dégager un financement pour le produire. Malheureusement, les discussions ont débouché sur... rien. Les reports successifs des deux téléfilms SG-1 et Atlantis s'étant transformés depuis en annulations par omission, aucune production Stargate ne figure plus dans aucun plan. Nulle part. C'est Wright en personne qui a annoncé cette mauvaise nouvelle aux fans, lors de la convention Creation de Vancouver (14 => 17 avril), précisant même: "C'est particulièrement triste pour moi et, après 17 ans, je débarrasse mon bureau demain." Dernier détail macabre: les décors, ou plutôt ce qu'il en reste, sont en train d'être démantelés. Une page malheureusement incomplète se tourne..."

vu ici
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603414.html

Les dernières news, c'est que les deux scripts des deux téléfilms prévus sont bouclés. La dernière option envisagée , c'est de les sortir sur papier, mais bon c'est du conditionnel...

Il y aussi V le remake et Capricia qui sont également passés a la trappe.
et pendant ce temps, les feux de l'amour continue à la télé (39 saisons, environ 9650 épisodes, c'est bizarre mais c'est vrai ce n'est pas le même budget).
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:26

Jamais été fan fan de cette serie. regardé parfois par curiosité mais sans plus. Atlantis, je suis passé completement à coté. donc voila p'tet une excellente occasion de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Univers - Nouvelle Série Empty
MessageSujet: Re: Stargate Univers - Nouvelle Série   Stargate Univers - Nouvelle Série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Univers - Nouvelle Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V - Le retour
» Cobra Nouvelle serie
» Nouvelle série SPIDERMAN
» TRANSFORMERS ANIMATED / NOUVELLE SERIE !!!!!!!!!!!!!
» [SERIE TV] X-FILES : nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: