COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:50

Xmen the movie, Spiderman 1,2 ou 3, Ghost Rider, Ligue des Justiciers, Heroes, Batman, Iron Man, Smallville... J'en oublie surement...

Parmis tous les jouets distribués pour la sortie d'un film ou série télé de super-héros, quelle est selon vous la meilleure
gamme / adaptation en jouet ?

La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? 41J2nKHCV5L._SL500_AA280_
La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Ab4d_1_sbl
La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? D574c6d5abbef28c4b60d97db5526396-500x500
La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? 1190050053_jlafigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:07

ARF dur dur tellement les films ont souvent été mal servi question jouets !


Pour ma part ce serait HELLBOY qui remporte haut la main le palmares, la gamme du premeir film etait absolument géniale à l'époque de sa sortie, et les petites 4 pouces du second film sont carrément de la bombe !

En série TV, j'ai des persos smallville, eh bien on aime ou pas mais c'est pas si mal je trouve - le lex luthor de la serie 1 est tres chouette et la serie 2 reprend les membres de la "ligue de justice"
aquaman, green arrow, cyborg, flash.

sinon en grande distribution c'est pour spiderman 2 qu'on a eu quelques perles dont le grand spidey avec 67 points d'articulation, un monument cette figurine ! Une qui fait partie de mon top 10 toutes gammes modernes comprises (doigts articulés phalange par phalange, etc...) Pour moi ça equivaut au JUMBO Goldorak de la génération 2000 (chais pas si je me fais bien comprendre là).

Les figs du premeir film des FF sont techniquement (et si on parle purement jouets) plutot de bonne facture (qualité du plastique, ressemblance, articulations, poids, accessoires etc), et je les manipule aujourdhui encore avec un certain plaisir, mais le faible niveau du film leur aura porté préjudice et j'en ai choppé un certain nombre en solderie à moins de 10 euros piece.

Apres, je ne classe pas dans la categorie "jouets" les poupees 12 pouces style hot toys à 150 euros piece, mais dans cette categorie le joker du dernier batman m'a simplement bluffé, et le iron man qui se profile a l'air 'achement bon lui aussi !!!!
Et je parle pas des vehicules pour 12 pouces que sont la batmobile et le batpod du dernier batman, là on atteint des prix vertigineux mais c'est sûr que c'est du produit peu ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:09

Merci Fig' Wink

La pire, à mon sens, c'est les fig' de Spiderman 3... Hasbro n'a pas respecté la taille "classique" des Marvel legends...

Economie oblige, les figurines sont batardes...

Les figurines de Heroes sont assez bien faites mais ils manquent les années de mythologie pour vraiment accrocher. Et niveau mobilité, c'est pas ça. Elles sont plutot dédiées à être exposé dans une scénette par exemple.

Les figurines des films 4 Fantastiques sont assez réussi, Red Richards baissant malgrès tout le niveau...

Perso, je n'ai pas encore trouvé une gamme réussi entièrement, chaque adaptation ayant ses bonnes et ses mauvaises choses.

Donc, je me dirige souvent vers 1 voir 2 figurines en particulier mais pas vers l'achat de la totalité de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:25

Oui le problème c'est que pour avoir quelque chose de potable il faut mettre le prix... Rolling Eyes

On a l'impression que les fabricants font "juste" ce qu'il faut, qu'ils se contentent du"minimum syndical" parfois, pour inonder les marchés mondiaux....

M'enfin, les productions délocalisées dans des pays à faible coût de main d'oeuvre, ça n'a pas toujours "que" du bon.... study

Spoiler:

PS: très bon sujet de discussion (c'est bon tu peux m'envoyer ta collec SW maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:21

Perso je rejoint fig' sur le spiderman 2 aves ces multiples articulations, il est vraiment superbe, et les postures que l'on peut lui donner sont vraiment classe !!! Le mien trône au dessus du PC !!

il y a aussi iron man, la grande figurine de 20-30cm qui me botte toujours autant, même si pas encore acheter !! j'attends les soldes !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:22

Dragonskiller a écrit:
il y a aussi iron man, la grande figurine de 20-30cm qui me botte toujours autant, même si pas encore acheter !! j'attends les soldes !! Twisted Evil


Ouais elle est belle, mais c'est surtout du au design de l'armure qui est réussie dans le film, car le jouet en lui même n'a que 5 points d'articulations.... quel dommage. Mais les effets lumineux et sonores sont plutot reussis (il y a un capteur sous le pied et il sait quand tu decolles, voles puis te poses et adapte les sons en fonction !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:56

m'en fou je la veux qd même !!! La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? 481304
Pourtant je suis pas un fan de comics en général, mais il a trop la classe !!! J'ai aussi 3 fig style articulé (spider origins) avec vetement en tissu de black spider, octopus et green goblins que je trouve vraiment classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:01

Dragonskiller a écrit:
m'en fou je la veux qd même !!! La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? 481304
Pourtant je suis pas un fan de comics en général, mais il a trop la classe !!! J'ai aussi 3 fig style articulé (spider origins) avec vetement en tissu de black spider, octopus et green goblins que je trouve vraiment classe !!


ah oui des +/- du genre MEGO, j'avais hésité d'en prendre à l'époque mais bon faut parfois se mlimiter dans ses choix donc j'ai laissé filé, mais c'est vrai elles ont un certains style ! mais bon pas de rapport avec les gammes des films pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:24

figurineparadise a écrit:
Dragonskiller a écrit:
il y a aussi iron man, la grande figurine de 20-30cm qui me botte toujours autant, même si pas encore acheter !! j'attends les soldes !! Twisted Evil


Ouais elle est belle, mais c'est surtout du au design de l'armure qui est réussie dans le film, car le jouet en lui même n'a que 5 points d'articulations.... quel dommage. Mais les effets lumineux et sonores sont plutot reussis (il y a un capteur sous le pied et il sait quand tu decolles, voles puis te poses et adapte les sons en fonction !)

je confirme, le detecteur de mouvement c'est la class sur cette fig' !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?   La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: