COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:25

Toynami ayant depuis longtemps annoncé la sorti de la moto cyclone de scott bernard on a enfin doit a la version qui sera distribué normalement avant fin 2007...
Je jouet a été amélioré et corrigé des petites erreurs sur le visage du perso ou meme sur le chassir a premiere vue...

https://www.youtube.com/watch?v=l31RSazneUU&mode=related&search=

et voici une pub d'époque de la cyclone version gakken

https://www.youtube.com/watch?v=RMzsB47UYJA&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:38

hmmm ca c 'est beau ? une date de sortie ma tite poulette obscure ? lol
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:10

A priori annoncer vers decembre 2007 si toynami ne la repousse pas une enieme fois donc a prendre avec des reserve vue qu'elle etait annonce courant 2007 est a vue sa date repousse deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
PLUGMEIN


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:07

SALUT
AVEZ UNE IDEE DE L ECHELLE OU DE LA TAILLE DU CYCLONE?
MERKI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:00

Toynami doit déjà sortir le Beta Fighter depuis presque deux ans, ils sont pas pressés.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:53

concernant la taille le peux d'info qu'on a sur different fofo est au alentour de 15 a 20 cm...sinon pour le beta figther on verra mais toynami peux bien le repousser pour laisser sortir la cyclone car le béta sa fait plus de deux qu'on l'attend celui la
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:59

petit up du topic concernant les ride armors, quelqu'un en a il achete une en version toynami?

j'avoue que l'extreme fragilite des legioss m'avait un peu refroidi, tout comme les finitions a l'arrache chez ce fabriquant...

en cherchant, j'ai vu que pas moins de trois societees allaient distribuer des rides armor :

toynami donc
TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. 388878625_b94eda45e7_o

megahouse
TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. 1979036019_34ef8e6cb8_o

et cm's corp
TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. 2068265458_953027bef7_o

j'ai trouve un cm's corp pas cher sur ebay que je me suis pris, je vous dirait ce que vaut cette version.

a prioris, hors mis les vis un peu trop visibles sur les jambes, niveau articulations ça a l'air pas mal pour le poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:41

Selon les premiers avis qui arrive la version CM'S est plus pour le marché d'entrée de gamme.
La version la plus attendu est celle de megahouse qui a l'air d'être plus proche de l'animé et un toys de collection.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:46

Pour avoir vu plein de photos des CMS, je trouve que ça fais vraiment plastoc, du jouet jouet quoi. Toynami, c'est fragile, d'accord, mais les proportions, les couleurs, l'aspect, ça rend bien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:08

point commun entre le cms et le megahouse : leur petite taille, environ 12 ou 13 cm chacun...

je ne connais pas la taille du toynami par contre.

j'avoue qu'au depart c'etait plutot la version jouet vintage qui me faisait triper, mais vu le prix auquel elle se touche aujourd'hui, je preffaire me tourner vers ces nouvelles versions...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Empty
MessageSujet: Re: TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.   TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOYNAMI-MOTO CYCLONE SCOTT BERNARD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: