COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...

Aller en bas 
+10
crapopabo
Dr Bias
neo_kerberos
Kamaye
ZOAR666
bmck
tokyonever
Tetsuzin
lmdlu
Dartagnan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:04

Et oui , il est indispensable à beaucoup de choses , mais fatal pour les jouets...

un post pour se faire mal et poster vos photos de boîtes de toys ayant subit ses outrages: la décoloration.

En avant pour la gallerie des horreurs, allez y!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:57

J'ai un pote, series80s sur feu Collectors (Je ne pense pas qu'il se soit réinscrit ici) a une carte quasi unique, un Maitre D'Armes, face 8 Back, mais picture Back, qui a salement morflé au soleil (Avant qu'il ne la récupère...), bref, j'ai failli pleurer le jour où il me l'a montré... :

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... MAAJM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:30

Ouais, une belle bulle caramel. Neutral
D'autres figurines ont eu ce type de blister un peu particulier?

_________________
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:56

lmdlu a écrit:
J'ai un pote, series80s sur feu Collectors (Je ne pense pas qu'il se soit réinscrit ici) a une carte quasi unique, un Maitre D'Armes, face 8 Back, mais picture Back, qui a salement morflé au soleil (Avant qu'il ne la récupère...), bref, j'ai failli pleurer le jour où il me l'a montré... :

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... MAAJM

Marrant ce Maitre d'armes, ce perso est maudit en made in France lol
J'ai un autre pote qui en a un (12 back avec blue frame non-Yb) et la sienne est dans le même état, je pense que tout venait du même endroit et de la même vitrine lol!

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Sko21
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:04

Tetsuzin a écrit:
Ouais, une belle bulle caramel. Neutral
D'autres figurines ont eu ce type de blister un peu particulier?

Il y a toujours eu des rumeurs sur l'existance de Stratos également sous ce type de carte... mais bon... encore une fois... comment le prouver... Neutral

@Toky : Délire cette carte, encore une infime variation qui prouvent qu'il y a eu moultes réeditions, et pourtant en trouver une relève de l'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:10

lmdlu a écrit:

@Toky : Délire cette carte, encore une infime variation qui prouvent qu'il y a eu moultes réeditions, et pourtant en trouver une relève de l'exploit...

Clair et celle-ci est inéxpliquable (celle avec cette blue frame), car la phrase préventive est "5 ans" mais tournée dans un autre sens, alors que normalement les blue frames servent à mettre le texte qui date de 1986 "36 mois"....tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:21

tokyonever a écrit:
lmdlu a écrit:
J'ai un pote, series80s sur feu Collectors (Je ne pense pas qu'il se soit réinscrit ici) a une carte quasi unique, un Maitre D'Armes, face 8 Back, mais picture Back, qui a salement morflé au soleil (Avant qu'il ne la récupère...), bref, j'ai failli pleurer le jour où il me l'a montré... :

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... MAAJM

Marrant ce Maitre d'armes, ce perso est maudit en made in France lol
J'ai un autre pote qui en a un (12 back avec blue frame non-Yb) et la sienne est dans le même état, je pense que tout venait du même endroit et de la même vitrine lol!

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Sko21

j'ai la meme carte et pareil decollorer et bulle jaunie
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:08

bmck a écrit:


j'ai la meme carte et pareil decollorer et bulle jaunie

Bah oui, tu connais pas? c'est les cartes avant les Yellow Borders: les très rares "yellow bubbles" made in France Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... 487832

Tant que j'y pense, ta carte est 8_back ou 12-back stp? Very Happy

EDIT: tain' quand j'y regarde mon stock de photos il éxiste 5 maitre d'armes sous cartes Françaises "différentes" et quelque soit la carte, il est super chaud à chopper en FR, c'est ouf quand même Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... 229403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:24

Je vous présente mon hulk mégo (en mode démonté)

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Hulkavantop8
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:27

tokyonever a écrit:
bmck a écrit:


j'ai la meme carte et pareil decollorer et bulle jaunie

Bah oui, tu connais pas? c'est les cartes avant les Yellow Borders: les très rares "yellow bubbles" made in France Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... 487832

Tant que j'y pense, ta carte est 8_back ou 12-back stp? Very Happy

EDIT: tain' quand j'y regarde mon stock de photos il éxiste 5 maitre d'armes sous cartes Françaises "différentes" et quelque soit la carte, il est super chaud à chopper en FR, c'est ouf quand même Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... 229403

c'et une 6 back avec picture back
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:49

bmck a écrit:


c'et une 6 back avec picture back
Oki merci pour le détail.
Je pense que toutes ces cartes délavées viennent réellement du même stock à la base, ce qui est bizarre c'est que je me souviens de l'enchère où tu as eu le tiens, et le gars n'avait pas l'air d'en avoir déjà vendu par le passé :/ (limite il savait pas ce qu'il vendait)
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:50

J'ai raté une enchère ya pas longtemps sur un maitre d'armes, trapèze jaune 8 back et bulle/carte dans le même état, truc de dingue tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:22

ZOAR666 a écrit:
J'ai raté une enchère ya pas longtemps sur un maitre d'armes, trapèze jaune 8 back et bulle/carte dans le même état, truc de dingue tout de même...

Grave, je me demande même des fois si c'est pas cette carte (bulle incluse) qui se décolore de la sorte automatiquement.....mais bon, ce serait trop fort quand même lol, j'ai jamais vu ça avec un autre perso à ce point.

Ce qui me contredit c'est quand même ce blister (8_back):
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... MAA8B
Et celui-ci de la collection d'Eternian (8_back aussi, mais avec blue frame drunken ):
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dmanatarms
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:37

Un gobot Ambulance light & Sound qui a fait une bonne cure de soleil Cool
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dscn5019
il va faire un petit bain d'eau oxygénée à 10% préparé aujourd'hui au labo
Pourvu que ça marche Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... 431747
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:50

ça marchera, mais il te faudra quelques semaines de trempage vu le jaunissement...

patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:55

merci de me rassurer Smile
je me montrerais patient..... mais j'ai quand même hate de coller les stickers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:02

tokyonever a écrit:
ZOAR666 a écrit:
J'ai raté une enchère ya pas longtemps sur un maitre d'armes, trapèze jaune 8 back et bulle/carte dans le même état, truc de dingue tout de même...

Grave, je me demande même des fois si c'est pas cette carte (bulle incluse) qui se décolore de la sorte automatiquement.....mais bon, ce serait trop fort quand même lol, j'ai jamais vu ça avec un autre perso à ce point.

Et celui-ci de la collection d'Eternian (8_back aussi, mais avec blue frame drunken ):
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dmanatarms

j'ai oublier de preciser qu'il y a blue frame sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:01

Bon ça y est mon gobot est sorti de son bain d'eau oxygénée
Il a pataugé dedans pendant un mois

Avant
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dscn5019

Après
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dscn5010

très content du résulltat cheers ya pu qu'à coller les stickers Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... 581510

certaines pièces étaient indémontables, donc j'ai du les tremper
mais même à 10%, la solution d'H2O2 est corrosive pale
ça attaque bien mais heureusement ça n'a pas complètement bouffé les parties métalliques (enfin l'alliage qui doit etre du zamac, qu'un poto m'a dit)

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dscn5011
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:07

Waouw! Que c'est beau!

J'imagine que t'as du etre trop content de le voir dans un tel blanc de blanc!! cheers

Merci pour la demo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:40

superbe!!! et tu crois que ca marche pour les bulle des blisters jaunies?
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:33

faudrait que j'essaye justement sur celle du gobot mais j'ai vraiment peur que l'eau oxygénée bouffe le plastique
j'hésite à le faire...... A voir
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:14

Spoiler:

A priori, je dirais que l'opération est risquée, tu risques de devoir sacrifier quelques bulles avant de trouver le bon "protocole". Le plastique des bulles est différent et plus fin, même si le jaunissement disparaît, il sera fragilisé... Neutral

Le jaunissement est une réaction chimique dûe à la lumière et/ ou à l'air (en fonction du type de plastique), un peu comme la rouille avec le fer. Pour un plastique "dur" comme le gobot, la réaction n'a lieu qu'à la surface de contact. Pour une bulle, c'est plus compliqué car la réaction chimique est plus profonde, voire généralisée : il y a deux surfaces de contacts (intérieur du blister et extérieur) et l'épaisseur de la bulle a toute son importance.

Si quelqu'un s'y aventure, ça m'intéresserait de voir le résultat...!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:54

Cha va eh!!! a écrit:
Je vous présente mon hulk mégo (en mode démonté)

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Hulkavantop8

Ce Hulk avait passé une 20aine d'année à l'avant d'un camion, seules les parties cachées par les vêtements ne se sont pas décolorées.

J'ai tenté l'expérience en mettant sur mon tableau de bord des figurines depuis 3 ou 4 ans, voilà le résultat sur un MIMP.

à gauche, la version normale, à droite, version UV.

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dscn7910

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dscn7911

Je rappelle que je suis chti, si j'avais été du sud peut être serait il bien plus clair, voire même partiellement fondu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:40

Kamaye a écrit:

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Dscn5019

J'ai une machine Buffalo qui a jaunie aussi comme ton Gobots, jvais tenter l'expérience aussi. En pharmacie ça se trouve L'eau Oxy' à 10%???
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:53

en pharmacie, je ne sais pas. A priori, je penses que tu t'en sortirais mieux à trouver ça dans des magasins genre Leroy Merlin et Cie.
Conseil
démonte au max pour immerger seulement les parties blanches
retire au max les parties "métalliques"
vérifie de temps en temps l'état du blanchissement
change de temps en temps ton bain
rince bien à l'eau claire, une fois terminé

et surtout, n'en mets pas sur les cheveux albino

trumanshower a écrit:
Spoiler:

Marrant comme expérience, Truman Jamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Empty
MessageSujet: Re: Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...   Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SOLEIL: cet ami de la vie mais ENNEMI des jouets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: