COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 info gift pack heman - skeletor

Aller en bas 
+3
Kahlone
CristalSaint
tokyonever
7 participants
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:50

CristalSaint a écrit:


Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil:

Ouch, tu l'a payé cher?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:41

tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:


Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil:

Ouch, tu l'a payé cher?

J'avais payé 220 euros Fdp in ... par virement bancaire européen Sad
Comme ce n'est pas par Paypal, c'est la galère avec les banques et j'ai porté plainte en justice ... je ne sais rien faire d'autre pour l'instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:35

CristalSaint a écrit:
tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:


Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil:

Ouch, tu l'a payé cher?

J'avais payé 220 euros Fdp in ... par virement bancaire européen Sad
Comme ce n'est pas par Paypal, c'est la galère avec les banques et j'ai porté plainte en justice ... je ne sais rien faire d'autre pour l'instant Neutral

Quelle merde.
Par contre, à ce prix t'es sure que c'était pas un custom ton pack? car j'ai croisé aucun original sur ebay.de depuis un bon moment et je regarde tous les jours pourtant, y'a que du custom qui traine Neutral
De+, un original part facilement à 1000/1200 euros suivant l'état.

Tu l'avais choppé en buy it now? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:11

Bonne question, j'ignorais qu'il existait aussi des customs de ce giftpack ... ça doit être alors un custom (enchère classique) confused
Je n'ai malheureusement plus la photo (cette vente date déjà de +/- 2 mois). J'ai juste une impression en noir et blanc de l'enchère pour le dossier en justice.

J'ai ici le lien d'une autre enchère pour le même giftpack (il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'avais acheté) :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170283557344&ssPageName=STRK:MEDW:IT&ih=007

C'est aussi du custom ? Tu pourrais nous dire à quoi tu reconnais un fake, d'un original ?
(tu n'as qu'à créer un autre sujet de discution pour ce giftpack afin de séparer les deux topics)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:35

Si c'est du custom, la vache, pour une référence non inédite (je ne parle pas d'une création originale comme Granamyr, Fangor etc, où là on pourrait discuter), je trouve que ça fait mal aux fesses un prix pareil ! Sinon, dans le cas d'un vrai, c'est une affaire par contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:35

Oui c'est un custom Wink

Déjà, dedans il y'a deux versions commémoratives, et en +, la grande carte n'a pas les 3 opercules qui doivent normalement se trouver en haut.
Ensuite la couleur de la carte est "cassée" alors que ces dernières doivent être bien pétantes.

Si je suis au courant de ce commerce de customs concernant ce giftset, c'est que sur mon forum (grayskullmuseum) j'ai des allemands qui en parlaient et en mains, ce custom serait "ignoble" et très pixélisé d'après leurs dires.

Il éxiste cependant un "bon" fichier photoshop de ce pack qui traine sur les PC de quelques collectionneurs, mais ceux en ventes sont de qualité horrible.

Un vrai comme je l'ai dit, c'est en général 1000/1200 euros (et encore ça c'était à l'époque car je connais quelqu'un qui a récement déboursé 2500 euros pour en avoir un)
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:58

Finalement CristalSaint, ça sera pas plus mal que tu ne reçois aucuns colis et que tu puisses toucher un remboursement Smile

Merci pour le précisions Toky, ça évitera peut être à d'autres membres d'être deçu par un tel achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:15

tokyonever a écrit:
Un vrai comme je l'ai dit, c'est en général 1000/1200 euros (et encore ça c'était à l'époque car je connais quelqu'un qui a récement déboursé 2500 euros pour en avoir un)

Et encore, une version Allemande ou Néetherlandaise j'imagine... car pour chopper une version française... je crois ne jamais en avoir vu passer une en presque 9 ans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:49

lmdlu a écrit:

Et encore, une version Allemande ou Néetherlandaise j'imagine... car pour chopper une version française... je crois ne jamais en avoir vu passer une en presque 9 ans... Neutral

Yep idem, j'en ai jamais vu passer sur Ebay.
Le pire c'est qu'il éxisetrait aussi une version italienne, mais là, même pas une photo lol
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:01

Une version Italienne !? Bizarre, ils n'ont jamais rien eu de "spécifique" pour eux (Je parle niveau packaging)... Ce ne serait pas la version Espagnole plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:14

Lamaphil57 a écrit:
Finalement CristalSaint, ça sera pas plus mal que tu ne reçois aucuns colis et que tu puisses toucher un remboursement Smile

Merci pour le précisions Toky, ça évitera peut être à d'autres membres d'être deçu par un tel achat.

Oui Lama, j'espère aussi retoucher mon argent mais tout comme Tvserizz, je vais devoir attendre que la justice fasse son travail study

Sinon, tout grand merci à toky pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:32

lmdlu a écrit:
Une version Italienne !? Bizarre, ils n'ont jamais rien eu de "spécifique" pour eux (Je parle niveau packaging)... Ce ne serait pas la version Espagnole plutôt ?
La version esp c'est celle-ci (je pense qu'il n'a que celle là)
info gift pack heman - skeletor Hemanskeletorspain

Non non, on m'a bien parlé d'une version italienne, maais bon, c'est qu'une rumeur jusqu'au jour où en verra une si ça éxiste vraiment, comme d'hab' lol

Je pense que c'est possible en fait car l'italien apparait sur tous les packagings européens, du coup, si ces pack font sujet d'une opération promo européenne, je pense que chez eux ils ont du avoir leur propre pack.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:06

bon Toky, tu vas nous proposer des cartes custom de bonne qualité alors ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:12

cellsenshi a écrit:
bon Toky, tu vas nous proposer des cartes custom de bonne qualité alors ! lol!

Cellsenshi.

de ce pack là précisément? oui c'est jouable, je connais un gars qui a un bon fichier photoshop, je peux lui gratter et tout refaire en version FR Wink
Je vais y travailler, bonne idée Twisted Evil

Par contre, si je vend des packs, ils seront vides, cela va de soit vu ce qu'ils contiennent à la base lol!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:28

tokyonever a écrit:
cellsenshi a écrit:
bon Toky, tu vas nous proposer des cartes custom de bonne qualité alors ! lol!

Cellsenshi.

de ce pack là précisément? oui c'est jouable, je connais un gars qui a un bon fichier photoshop, je peux lui gratter et tout refaire en version FR Wink
Je vais y travailler, bonne idée Twisted Evil

Par contre, si je vend des packs, ils seront vides, cela va de soit vu ce qu'ils contiennent à la base lol!

Allez Toky, moi ça m'intéresse !! info gift pack heman - skeletor 77018 info gift pack heman - skeletor 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:45

C'est fait, j'ai demandé Wink
Je vous tiendrais au courant, de + si j'ai pas à refaire tous les calques et que j'ai juste à poser les textes, ça va aller super vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 5:25

Juste pour les news, je vais récup' un fichier jpg haute résolution dans la journée normalement (apparement le fichier photoshop de base ne circule pas, ce que je comprend tout à fait)

Donc voila: les textes sont évidement incrustés sur ce que je vais avoir et ils sont en Allemand, je vais essayer de faire des modif'/retouches et poser le texte en français, vu que les surfaces sur lesquelles les textes sont posés sont des applats de couleurs, il devrait y'avoir moyen d'avoir un truc clean geek reste juste à retrouver la bonne typo, ça c'est moins évident.

Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:48

c est certain qu au prix ou tu les avais payé c était du custom.
Tu t es fait remboursé par ebay ou paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:54

bObA_fEtt_Ox a écrit:
c est certain qu au prix ou tu les avais payé c était du custom.
Tu t es fait remboursé par ebay ou paypal ?

Faut s'y connaitre et comme je suis encore un peu novice sur les giftpacks, je suis tombé dans le piège Sad

Je voulais m'en acheter un : ce fut un mauvais choix ...

Pour l'instant, aucun remboursement. Le paiement n'a pas été fait par Paypal : les démarches sont donc beaucoup plus lentes. Plainte sur Ebay a été faite : j'ai eu gain de cause, le compte du vendeur a été bloqué et maintenant, j'ai porté plainte au point de vue juridique. L'affaire suit son cours ....
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:22

J espère pour toi que cela aboutira dans le bon sens.

mais tu sais meme si tu l avais fait par paypal, ca ne veut pas dire que cela serait aller plus vite ou que tu aurais eu gain de cause plus facilement. Sur 5 mauvaises experiences que j ai eu en ayant payé par paypal, l une d entre elle malgré un dossier en béton que j avais fourni et tout et des heures passées a envoyer des emails et des fax plus des photos a prendre, j ai pa eu gain de cause et le vendeur m a truandé tranquillement...

Faut dire que cet en... avait un email prédestiné : bastard@hotmail.com....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:35

lol

Au niveau des fichiers que je devais recevoir pour faire un custom (un scan haute réso), bah la qualité est pitoyable, je peux pas dans l'immédiat imprimer un fichier pareil.

Par contre, ça peut me servir de base mais ça va prendre un peu de temps, car je dois refaire quasiment tous les éléments qui le composent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info gift pack heman - skeletor Empty
MessageSujet: Re: info gift pack heman - skeletor   info gift pack heman - skeletor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info gift pack heman - skeletor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heman.org
» Combien de Skeletor Classics déjà ordered???
» Skeletor NA - Topic officiel
» skeletor
» Tremblement de terre au Japon (8.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: