COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mr et Mme Pauzission ont un fils...

Aller en bas 
+9
division ruine
kidmakina
niko
keyzeryom
tokyonever
kaktus
Dartagnan
crapopabo
Greg
13 participants
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:00

Si vous avez trouvé la solution de cette devinette de haut vol, vous aurez compris le thème de mon nouveau custom... et vous gagnerez toute mon estime! Wink

Ne vous attendez pas à l'impossible non plus (vous pensez surement aux bolides, hein?), car pour l'instant, je me perfectionne, mais je ne suis pas un dieu de la sculpture, donc patience...!

Explication rapide: Ce fut une véritable tragédie quand j'étais gosse de ne pas avoir de jouets sur cette courte série animée (13 épisodes only), car effectivement, rien n'est sorti sur Pole position, c'est donc pourquoi j'y remédie aujourd'hui!

Luc me paraissait primordial pour commencer, et je voulais que kuma fasse partie du blister, mais que son échelle soit plus grande par rapport à celle du grand blond (si il avait été plus petit, il aurait pu être avalé par un enfant de moins de 36 mois! Wink ) Kuma est concu dans le style PVC vintage, Luc est en fait un Bo Duke vintage (mego) auquel j'ai refait une coupe et qui a été repeint de la tête aux pieds pour qu'il soit raccord avec notre justicier
cascadeur .
Mais il manquait notre bon vieux turbo, l'ordinateur parlant du bolide bleu de Luc. Le voilà donc, sculpté et stickerisé via photoshop!

Le trio est au complet, en attendant (maybe) le suivant...


Mr et Mme Pauzission ont un fils... 100_4817

Mr et Mme Pauzission ont un fils... 100_4818

Mr et Mme Pauzission ont un fils... 100_4819

Mr et Mme Pauzission ont un fils... 100_4820

Mr et Mme Pauzission ont un fils... 100_4821

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Pole_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:06

Les voitures, les voitures, les voitures !!! bounce Mr et Mme Pauzission ont un fils... 909878

Marrant de revoir ce logo là de 3615cerveauxdisponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:29

LE REVE!!!! Des toys pole position!!!!!!!! Shocked cheers cheers cheers

J 'ai hâte de voir les deux voitures! Je crois que ces customs deviennent même mes préférés devant ceux de Boumbo!

Par contre seul bémol, je trouve Kuma un peu grassouillet et trop grand, et son visage fait flipper...

En tout cas encore un boulot énorme... Shocked cheers Mr et Mme Pauzission ont un fils... 431747
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:30

Trop fort, je suis curieux de voire les voitures.
C'est dommage pour la série, elle n'était pas si mal que ca, quoi que Luc n'était pas le plus aimable personage de DA geek
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:34

Génial comme d'hab', on aurait du faire de toi un maquettiste de packagings de toys car dans tes créations, le design à chaque fois respecte vraiment l'esprit des boites qu'on avait dans les années 80 et "ne pas en faire trop mais juste ce qu'il faut" c'est super compliqué cheers


Dernière édition par tokyonever le Jeu 18 Déc 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:35

Sad pourquoi tu as agrafé la bulle Shocked ?????????? c'est dommage !!

fais comme Toky pour les photos : tu poses sur la table et tu prends en photos...

Pourquoi ne pas avoir collé ?

Au dos des blisters, ça aurait été pas mal qu'il y ait le second blisters dispo, comme pub genre "aussi disponible : XXX"


Il ne te reste plus qu'à faire les voitures !! En prenant comme base des Thunderhawk Mask, ça doit pouvoir se faire,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:42

D'ailleurs Turbo et Zoom sont elles des voitures existant réellement? Sinon quelles sont les modèles s'en rapprochant le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:44

Merci! les voitures c'est pas dans mes cordes pour l'instant, mais j'y pense...

Pour le mousquetaire, Kuma est un peu grassouillet dans la série surtout lorsqu'il est assis (j'en ai maté des épisodes!), et j'ai expliqué pourquoi je l'avais fais plus grand dans l' intro! Wink
Après, c'est les yeux qui te font surement flipper, mais c'est assez dur de retranscrire le contours des yeux comme dans l'anim', même si j'ai essayé...
Je sais évidement que ce n'est pas parfait, mais quelles figurines pouvaient se targuer de l'être, toutes gammes confondues au début des années 80? Comment ça ? Quelle mauvaise foie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:47

Les deux voitures ne sont pas des modèles existants, bien que celle de Lise se rapproche de certaines américaines type Ford. Celle de Luc est inédite.
Concernant les agrafes, c'est le seul moyen propre de fixer la bulle au blister sans tout saloper ou avoir un résultat moisi...
je cherche toujours la colle miracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:54

les tout petit tubes de colle hyper puissante qui sèchent en 5 secondes et incolores ne marchent pas?
Revenir en haut Aller en bas
niko
Séries animées
Séries animées
niko


Singe
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/11/2008

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:56

bravo super boulot
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:05

GE-NIAL ! ! ! !

Bluffant !

Comme d'hab' tu nous gratifie d'une superbe création !
Pour répondre à D'Art (moi qui fabrique de temps en temps qq blisters également mais dont je suis plus ou moins fier donc je ne les montre pas tous !), la super glue qui colle en 5 min de type cyanolite est loin d'être conseillé car elle laisse une poussière blanche un peu partout ! donc pas top...
Comme Greg, à part la colle à chaud (et encore faut bien viser), je n'ai rien trouvé de vriament top... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:23

Citation :

Concernant les agrafes, c'est le seul moyen propre de fixer la bulle au blister sans tout saloper ou avoir un résultat moisi...
je cherche toujours la colle miracle...

Cette colle miracle existe.
Utilise de la colle aérosol (en bombe) pour montages définitifs ( dans les fournitures d'art graphique )mais il y aura un évident travail de masquage au scotch papier pour n'enduire que les bords du blister à coller , mais je te recommande de faire des essais préliminaires avant. ( de me faire la peau si tu te manque )
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:37

La voiture de Lise est conçu sur une base mustang entre 1966 et 1967.
Avec ces 2 modèles, on pourrait faire quelque chose de très proche.

Mr et Mme Pauzission ont un fils... 2103_110

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Amtmus10

Mais il me semble bien qu'elle est plus proche de la 2nde...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:10

Dartagnan a écrit:
LE REVE!!!! Des toys pole position!!!!!!!!

Je suis bien d'accord avec toi Dartagnan !
J'adooooooore !!! Mr et Mme Pauzission ont un fils... Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Invité
Invité




Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:19

Quand un despote du custom façon Pol pot sous ses spots créer un 'pole position', il enrichit son pool ,et ça se sait d'un pôle à l'autre...

superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:51

Very Happy Excellent!

J'avais adoré ce DA étant gosse!

Vraiment fun, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:57

Yeah! Slam powa!!
Merci pour les compliments! drunken

Pour la colle en bombe (que j'ai déjà utilisé pour contrecoller les impressions sur les architectures de boîtes de l'histoire sans fin), je peux vous dire que si on se loupe, ça peut être fatal!
Pire encore, même avec de la colle bombe non repositionnable, le papier contrecollé sur mes boîtes cartons commence à de décoller à certains endroits, mais ça, le gars de chez Rougier et plé m'avait prévenu...
Dur dur d'arriver à un résultat nickel quand on est perfectionniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:17

Greg a écrit:
je cherche toujours la colle miracle...
kidmakina a écrit:
Comme Greg, à part la colle à chaud (et encore faut bien viser), je n'ai rien trouvé de vriament top... pale
Le silicone transparent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:51

ok j'essaierai une prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Contenu sponsorisé





Mr et Mme Pauzission ont un fils... Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme Pauzission ont un fils...   Mr et Mme Pauzission ont un fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr et Mme Pauzission ont un fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: