COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ebay nous surveille-t'il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Ebay nous surveille-t'il ? Empty
MessageSujet: Ebay nous surveille-t'il ?   Ebay nous surveille-t'il ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:51

Je vous explique mon problème... qui n'en est pas un.
Lors de diverses recherches sur google (notamment faucon millenium), je me suis vu proposer en page de démarrage d'ebay des jouets star wars, et principalement le faucon... jusque là, rien d'extraordinaire, ça nous arrive à tous.

Bon, à présent, le plus étrange : Mon PC fonctionne avec 2 disques durs. Un IDE et un SCSI contrôlé par une carte PCI SCSI et un adaptateur car mon disque dur n'a pas la même nappe que la carte contrôleur.
Sur cet adaptateur est branché une prise 5,5v classique pour disque IDE... J'ai démonté mon ordi et j'ai oublié de rebrancher la prise. Jusque là, rien d'extraordinaire : mon disque n'était plus détecté et je me suis dit que je la rebrancherai après avoir éteint le PC.

Je suis donc allé sur ebay et là, ô surprise ! Plus de jouets starwars proposés mais uniquement des cartes contrôleurs SCSI PCI et des adaptateurs alors que je n'avais fait aucune recherche google sus ce sujet !

Je vous demande ce que vous en pensez car je ne pense quand même pas que c'est un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ebay nous surveille-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Ebay nous surveille-t'il ?   Ebay nous surveille-t'il ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:01

Je sais que les pages ebay doivent certainement envoyer des cookies particuliers sur notre machine, car lorsque je retourne sur ebay, je vois dans un coin les pages que j'ai pu visiter auparavant. Donc forcément, y'a une trace quelquepart.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Ebay nous surveille-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Ebay nous surveille-t'il ?   Ebay nous surveille-t'il ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:37

Certes, mais au point de repérer qu'un disque dur n'est pas détecté car sa carte contrôleur peut être H.S, et en proposer de rechange, ça devient du délire, non ?

On se croirait dans un mauvais film de Science-Fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay nous surveille-t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Ebay nous surveille-t'il ?   Ebay nous surveille-t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay nous surveille-t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: