COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Etiquette homosexuelle sur Musclor

Aller en bas 
+14
Dartagnan
barbarian
Ninja moustachu
BestRobotDX
princedemon59
WhiteGrizzlor
bobusmalus
division ruine
Hades
daveri
lionel
Arvulis
tokyonever
orkothegreat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6189
Date d'inscription : 13/06/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:43

Tu as raison Toky, mais je vous dis, perdez pas votre temps avec ce pauvre type. C'est ça qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:44

Hades a écrit:
Tu as raison Toky, mais je vous dis, perdez pas votre temps avec ce pauvre type. C'est ça qu'il cherche.
Bah vu ses réponses c'est clair, mais bon, c'était marrant car j'ai jamais vu un gars répondre autant de lignes aussi vite, sérieux c'est un bon pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:55

Pour moi je rejoins toky quand il parle de l'homophobie de ce crétin . Il s'acharne tellement sur le mot gay avec un humour moqueur et hypocrite comme si ça serait un défaut de nature d'être gay. Donc pour moi soit il l'est et qu'il ne s'accepte pas ou soit il est carrément homophobe. Sur un plan personnel quand je regardes un vieux DA que ça soit MOTU ou Gi-Joe et bien se sont encore mes yeux d'enfants qui regarde .C'est un automatisme je ne cherche pas à comprendre je m'échappes pour quelques heures et j'en suis ravi. Je ne suis pas quelqu'un qui réagit aux commentaires habituellement mais cette fois était de trop et je tenais à le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:28

Citation :

*sigh* Read the descrition before you adress me as the Critic. I love how you have to say you're not gay and you have a girlfriend. Like that means ANYTHING these days. Gay men are married for 20 years before deciding they are gay. Back to the point of the post. The purpose of the review is SATIRE you fucking idiot. It is not meant to be taken seriously. You clearly dont read the description and you also dont understand satire. Give up watching the rest of the videos son, theyre above you"

Elle est convaincante son explication ? c'est une satire !
Pas d'offense... à l'exception de la critique qu'il fait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:12

BestRobotDX a écrit:
Citation :

*sigh* Read the descrition before you adress me as the Critic. I love how you have to say you're not gay and you have a girlfriend. Like that means ANYTHING these days. Gay men are married for 20 years before deciding they are gay. Back to the point of the post. The purpose of the review is SATIRE you fucking idiot. It is not meant to be taken seriously. You clearly dont read the description and you also dont understand satire. Give up watching the rest of the videos son, theyre above you"

Elle est convaincante son explication ? c'est une satire !
Pas d'offense... à l'exception de la critique qu'il fait de toi.

Certe, mais quand je lui demande si il est gay de façon satirique il aime pas....il a pas d'humour le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:20

Au risque de me faire lyncher, j'ai toujours trouvé Musclor marrant pour son côté "Gay-Icon" justement!!!! Razz

D'ailleurs, dans le DA, lorsqu'il est "incognito" en Prince Adam, c'est encore plus drôle grâce à son cabotinage ainsi que son t-shirt à manches longues moulant!

Pour l'anecdote, bien que déja dit dans un autre topic, dans "Atamé" d'Almodovar, il y a une scène chez le voisin ou pleins de MOTU servent de déco.... je vous laisse faire le rapprochement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:56

Vous pouvez pas cesser le langage politiquement correct SVP ? On dit pas gay, on dit homo, comme tout le monde, ou collectionneur de Dragonautes, à la rigueur. Mais gay, ça fait un peu "je veux pas dire le vrai mot car j'ai peur que ça fasse sale et que je veux faire à la mode moi".


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:02

lionel a écrit:
Vous pouvez pas cesser le langage politiquement correct SVP ? On dit pas gay, on dit homo, comme tout le monde, ou collectionneur de Dragonautes, à la rigueur. Mais gay, ça fait un peu "je veux pas dire le vrai mot car j'ai peur que ça fasse sale et que je veux faire à la mode moi".


Lionel

gay c'est plus un terme populaire mais c'est surtout un anglicisme.On peut l'employer autant que homo je vois pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:31

intéressant comme débat, mais la vidéo d'Arvulis m'a beaucoup plus choqué que la critique d'he-man .

lol!

donc si on collectionne les motus et les pop (dans les 2 cas pour le beauf moyen et le psychanaliste on est homo) qu'on regarde des péplums et autre films avec des bonhommes qui brillent, et que en plus on fait de la muscul (comme Alain Bernard) et encore en plus de plus qu'on a plus de potes que de copines alors c'est sûrs on est gay ? scratch

bah moi je fais tout ça, et je suis pas homo, et si je l'étais ça changerait quoi ?

Bah rien
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:13

barbarian a écrit:
intéressant comme débat, mais la vidéo d'Arvulis m'a beaucoup plus choqué que la critique d'he-man .

lol!

Salop !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:52

C'est qui la petite amie de Musclor dans la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:17

BestRobotDX a écrit:
C'est qui la petite amie de Musclor dans la serie ?

C 'est Toky pig
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:12

barbarian a écrit:
intéressant comme débat, mais la vidéo d'Arvulis m'a beaucoup plus choqué que la critique d'he-man .

lol!

donc si on collectionne les motus et les pop (dans les 2 cas pour le beauf moyen et le psychanaliste on est homo) qu'on regarde des péplums et autre films avec des bonhommes qui brillent, et que en plus on fait de la muscul (comme Alain Bernard) et encore en plus de plus qu'on a plus de potes que de copines alors c'est sûrs on est gay ? scratch

bah moi je fais tout ça, et je suis pas homo, et si je l'étais ça changerait quoi ?

Bah rien

tu aurais 10 % de remise a lilleojouet , 15 % si tu viens en string lol! lol!
sans deconner , je suis du meme avis que toi , j'ais des amis homos qui font effemines et j'ais des amis homos qui font limite gros macho ! donc faut pas generaliser !
un de mes potes est assez effemine et pourtant il est marie 2 enfants donc il ne faut pas juger les gens sur ceux qu'ils font voir sur eux !
facon homos , heteros, bisexuo, meme trou meme combat !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais bof !!!   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:00

Bah,les gars faut laisser tomber ce con,ce minable.
Il ne mérite même pas que l'on réponde a sa connerie.
Musclor Pédé n'importe quoi ridicule !!!! Pourquoi pas Big Jim tant qu'on y est.
Je commence bien l'année en lisant cte connerie aussi basse que ses fesses !!!En tous cas c'est un bon sujet de débat.
On voit que ce débile n'a pas vu la série de 2002.Je n'aimerais guére moi non plus que Musclor me caresse la joue avec ses cinq doigts ... Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 529418
On me prends bien pour un gamin parce que justement je continue d'apprécier les Maîtres de L'univers a travars ma collection et mes Dvds.J'ai même fait la collection de She-Ra en Dvd.Il faut passer son chemin devant ce genre de con.Voila c'est tout,Une pauvre pédale refoulée on dirait.
Mais cela ne m'empèche nullement d'avoir quelques amis (es)Homosexuels avec qui je m'entends très bien et avec qui on rigole beaucoup.
Les termes de bas étages que j'ai pu employé ne sont fait fait que pour les personnes dénuées d'esprit.Je tiens à m'en excuser si cela en a choqué certains.Mais un truc pareil c'est fou !!!
Un de mes grand Héros un qui a existé s'appelait Freddie Mercury.Alors voila.
Ce pauvre type ne mérite que le mépris de mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:57

sur le forum He-Man

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 DSC02124
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:00

MDR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:28

EXCELLENT les YMCA sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:54

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:15

comparativement à l'autre avec ça critique et bien je trouves la photo style YMCA vraiment amusante et drole
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:52

Il y a un débat débile sur l'homophobie sur he-man.org. Des personnes irrespectueuses qui s'insultent du fait de leur orientation sexuelle et ça en est venu à ça qui résume bien la situation lol :


Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 555c107e[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:01

Arvulis a écrit:
Il y a un débat débile sur l'homophobie sur he-man.org. Des personnes irrespectueuses qui s'insultent du fait de leur orientation sexuelle et ça en est venu à ça qui résume bien la situation lol :


J'ai pas compris la signification des images avec les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etiquette homosexuelle sur Musclor   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:31

Bein disons que l'homosexualité dans l'imagerie MOTU, elle dérange lorsque c'est les mecs qui sont mis en scéne, pas quant il s'agît des nanas. Bref le cliché beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Empty
MessageSujet: Homosexualité dans MOTU   Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:23

Hé ouais, que voulez-vous, y a aussi des arriérés qui collectionnent MOTU (surtout dans le Midwest pour ceux qui ont vu Brunö Etiquette homosexuelle sur Musclor - Page 2 481304 ) ... n'ont pas du écouter les messages de tolérance à la fin des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
 
Etiquette homosexuelle sur Musclor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Package musclor shera
» Musclor Tonnerre - Amorce
» Réparation Musclor Tonnerre
» Question sur les Haches de Musclor
» belle enchère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: