COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voiture vraiment réversible... (reversables)///

Aller en bas 
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

voiture vraiment réversible... (reversables)/// Empty
MessageSujet: voiture vraiment réversible... (reversables)///   voiture vraiment réversible... (reversables)/// Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:40

la photo parle d'elle-même...

voiture vraiment réversible... (reversables)/// Conver10

Votre avis sur ce jouet à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture vraiment réversible... (reversables)/// Empty
MessageSujet: Re: voiture vraiment réversible... (reversables)///   voiture vraiment réversible... (reversables)/// Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:15

marrant ça... mais ya un truc que je capte pas, le toit est bombé des deux côtés ?

jamais vu ça avant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

voiture vraiment réversible... (reversables)/// Empty
MessageSujet: Re: voiture vraiment réversible... (reversables)///   voiture vraiment réversible... (reversables)/// Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:20

En fait, toute la partie supérieure de chaque côté (celle qui dépasse dans un ou l'autre des modes est à l'intérieur dans le mode inverse. Les rétroviseurs se clipsent sur les côtés. Si tu regardes bien la partie faisant l'arrière des véhicules, tu verras que sa hauteur correspond à la zone la plus haute du toit du 4x4. Pour faciliter la transformation, la partie avec les phares du toit pivote.
Je ferai des photos de la transformation, si tu le souhaites, ce sera plus simple !
L'autre idée originale est que les roues se décalent vers le bas et que les pneus sortent de chaque côté pour dépasser en mode 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture vraiment réversible... (reversables)/// Empty
MessageSujet: Re: voiture vraiment réversible... (reversables)///   voiture vraiment réversible... (reversables)/// Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:32

bobusmalus a écrit:
En fait, toute la partie supérieure de chaque côté (celle qui dépasse dans un ou l'autre des modes est à l'intérieur dans le mode inverse.

ca y est j'arrivais pas à voir ça sur les photos mais là j'ai vu sur la première Smile ça me troublait ! lol

je veux bien quelques photos supplémentaires si tu peux Smile


tu auras fait le lien je suppose avec ce topic sur une autre gamme de voitures "reversibles" mais plus rudimentaires, disons que ce sont plutot des "doubles faces", les FLIPPERS de Hotwheels

https://collectall.forumactif.com/les-petites-voitures-majorette-hot-wheels-matchbox-f87/identif-voiture-reversible-t3788.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

voiture vraiment réversible... (reversables)/// Empty
MessageSujet: Re: voiture vraiment réversible... (reversables)///   voiture vraiment réversible... (reversables)/// Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:11

Une petite nouvelle !

voiture vraiment réversible... (reversables)/// Bmw10

+ le scan du blister !

voiture vraiment réversible... (reversables)/// Macros10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture vraiment réversible... (reversables)/// Empty
MessageSujet: Re: voiture vraiment réversible... (reversables)///   voiture vraiment réversible... (reversables)/// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture vraiment réversible... (reversables)///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: